Restaurant 🇮🇹

Los Locos Avis

📌 Viale Leonardo da Vinci, 191, 20090 Trezzano sul Naviglio - Italie

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Los Locos à Trezzano sul Naviglio

Les avis

Les dernier avis sur Los Locos à Trezzano sul Naviglio

Dario.

Le 12/05/2024 à 00:55

1 / 5

Service horrible arrivé à 21 heures, mangé à 22 heures. 45 heures avec de mauvais plats.

De.a

Le 15/04/2024 à 21:39

3 / 5

Manque de saveur, très mal assaisonné

Mascia.o

Le 22/03/2024 à 20:39

5 / 5

La nourriture est très bonne, je le recommande vivement si vous êtes près de Trezzano sul Naviglio, lors de votre prochaine sortie et voyage.

Luca.g

Le 06/03/2024 à 20:16

3 / 5

Par hasard de passage à BellaScoperta LosLocos ! Ambiance simple qui veut rappeler les lieux de bord de mer. Immédiatement une focaccia à grignoter, puis un premier plat de Linguine aux Fruits de Mer assaisonnés Vraiment Bien, suivi d'un deuxième plat de Fritto Misto aux légumes panés, légers et pas lourds.

Photo n°1 de l'avis de Luca.g fait le 06/03/2024 à 20:16 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Anthea.i

Le 05/03/2024 à 09:52

5 / 5

Tous les dimanches à 21h30 après une virée chez Ikea (à 5 minutes du restaurant), nous retrouvons un moment de plaisir gastronomique à Los Locos. J'avais déjà grignoté un petit quelque chose auparavant, mais mon partenaire avait très faim et avait besoin d'un repas copieux, nous avons commandé le spago aux palourdes et les calamars frits, accompagnés de pommes de terre sautées. Nous avons tout de suite apprécié la disponibilité du propriétaire même si nous étions les derniers clients le dimanche soir pluvieux. Ils étaient tous les deux très simples, traditionnels et délicieux, exactement ce dont nous avions besoin, nous permettant de rester rassasiés et satisfaits. L'environnement est informel mais toujours soigné et accueillant, meublé sur le thème des pêcheurs et de la marine.

Photo n°1 de l'avis de Anthea.i fait le 05/03/2024 à 09:52 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Luigi.a

Le 05/01/2024 à 07:41

5 / 5

Courtoisie, gentillesse & pizza #TOP Etant de passage il n'y avait pas de possibilité de manger du poisson Je recommande vivement merci à la prochaine fois

Alexandra.a

Le 13/10/2023 à 19:58

5 / 5

Très bel endroit, nourriture délicieuse! 🇺🇦

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.a fait le 13/10/2023 à 19:58 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.a fait le 13/10/2023 à 19:58 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.a fait le 13/10/2023 à 19:58 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°4 de l'avis de Alexandra.a fait le 13/10/2023 à 19:58 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°5 de l'avis de Alexandra.a fait le 13/10/2023 à 19:58 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
GIORGIO.E

Le 22/08/2023 à 21:02

1 / 5

Lorsque les moules sont inregardables et certainement immangeables, mieux vaut ne pas les présenter à table, encore moins les facturer, pour sauver la face et l'honnêteté. PLUS JAMAIS'

Maurizio.a

Le 12/08/2023 à 15:26

5 / 5

Cuisine simple et bonne, on mange ce que l'on commande

Federico.u

Le 27/07/2023 à 19:46

5 / 5

Difficile de trouver un bon restaurant comme Los Locos. Des plats uniques et délicieux 🔝 5 étoiles bien méritées

Photo n°1 de l'avis de Federico.u fait le 27/07/2023 à 19:46 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Federico.u fait le 27/07/2023 à 19:46 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Francesco.a

Le 24/07/2023 à 14:01

5 / 5

Environnement informel, bonne pizza et propriétaire gentil et attentionné. je vous conseille

Tomáš.o

Le 18/07/2023 à 20:11

5 / 5

Je me suis senti vraiment à l'aise dans cet endroit, même si nous sommes arrivés tard, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a donné tout ce que nous demandions. La pizza était délicieuse, le vin 🍷 était vraiment super aussi, je le recommanderais à tout le monde 🤌🤌

Photo n°1 de l'avis de Tomáš.o fait le 18/07/2023 à 20:11 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Biagio.u

Le 28/06/2023 à 11:15

4 / 5

Endroit très agréable et propre Des plats bons et savoureux

Photo n°1 de l'avis de Biagio.u fait le 28/06/2023 à 11:15 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Biagio.u fait le 28/06/2023 à 11:15 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°3 de l'avis de Biagio.u fait le 28/06/2023 à 11:15 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Taty.

Le 03/06/2023 à 21:29

5 / 5

Je suis venu manger en pause du travail et j'ai trouvé ce restaurant à proximité, que dire, un excellent endroit, rapport qualité prix au top 😀

Gianluca.e

Le 06/04/2023 à 19:54

5 / 5

Excellent restaurant, personnel exquis, fortement recommandé même pour les grands groupes

rosi.a

Le 01/04/2023 à 20:26

5 / 5

Nous avons dîné à 4, nous avons eu pizza, entrée, plat principal, excellente qualité, plats copieux, personnel sympathique et attentionné et facture proportionnée à la qualité. Restaurant hautement recommandé, nous y retournerons certainement.

Andrea.o

Le 15/03/2023 à 20:48

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 15/03/2023 à 20:48 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 15/03/2023 à 20:48 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Silvia.c

Le 19/02/2023 à 12:42

5 / 5

Dès l'entrée, vous êtes entouré d'un merveilleux environnement bleu et blanc... les plats sont toujours copieux et frais. Je recommande vivement ce restaurant, une cuisine avec beaucoup de choix préparée de la meilleure façon possible et toujours attentive à la présentation... une ambiance très accueillante et un personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exquis. Point fort Massimo pour sa gentillesse et Luca qui avec sa gentillesse et sa préparation donne envie de manger de tout surtout les desserts 😋😋😋 ... à bientôt 💖

Sandro.i

Le 18/02/2023 à 21:41

1 / 5

Restaurant sans personnalité, anonyme, avec une qualité de nourriture épouvantable équivalente à une cantine d'hôpital. Mauvaise mise en place, serviettes en papier et couverts disposés au hasard. Nous avons dépensé 30,00 € par dîner mais cela valait 10 € pour être très généreux. Je ne le recommande pas.

Carla.i

Le 16/01/2023 à 16:00

5 / 5

L'endroit est vraiment bien entretenu. Bonne nourriture et pizza délicieuse. Le personnel très gentil et professionnel. Aucune difficulté à trouver une place de parking. J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement. Je vous conseille.

Antonio.a

Le 09/01/2023 à 13:38

3 / 5

Bonne nourriture

Arianna.a

Le 11/12/2022 à 21:04

5 / 5

Excellent lieu. Confortable et la nourriture est bonne. Personnel sympathique. Informé.

Antonello.a

Le 11/12/2022 à 20:37

5 / 5

Service excellent

TID.U

Le 07/10/2022 à 11:35

5 / 5

Parfait, tu peux manger comme un dieu, tu peux bien manger pour 12 euros ça n'existe pas sur internet Quelques problèmes avec le lieu !

andrea.i

Le 05/10/2022 à 18:22

4 / 5

En tant que travailleur, je peux dire calmement et honnêtement

mickmilon.a

Le 03/10/2022 à 20:32

1 / 5

nous sommes allés à cet endroit 3 ou 4 fois depuis le premier jour je n'étais pas satisfait de l'endroit car je garde les yeux ouverts surtout en ce qui concerne la propreté des restaurants. vérifiez-le vous-même dans chaque ange la dernière fois que je leur ai rendu visite, ils m'ont servi un morceau de viande pourrie, nous en avons informé et sommes sortis. Je ne visiterai jamais cet endroit même si je meurs de faim.

elisa.e

Le 25/09/2022 à 12:28

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard avec mon mari et nous avons vraiment passé un très bon moment. Pizza vraiment très bonne avec une pâte parfaitement maturée. Spaghettis abondants, moules et palourdes. Le tout avec des ingrédients évidemment frais et de qualité et avec peu d'attente. Enfin, une convivialité à profusion et une facture arrondie à la baisse malgré des prix décidément abordables. Merci beaucoup et nous reviendrons dès que possible.

maurizio.i

Le 06/08/2022 à 19:10

5 / 5

Endroit très propre et agréable La nourriture est bonne et le personnel est courtois et souriant Prix ​​corrects (faibles par rapport à la qualité) Un peu gênant à atteindre car c'est en direction de Milan sur la voie de service de la nouvelle zone de Vigevano Cependant, cela vaut la peine de marcher quelques mètres supplémentaires pour y arriver. Bon appétit 15 août 2022 Je suis revenu avec des amis pour le déjeuner de mi-août si je pouvais je donnerais 10 étoiles ! Tout est parfait, de l'entrée au café et, à ne pas manquer, à un prix exceptionnel (40 € pièce) pour 3 entrées de fruits de mer, une entrée de pâtes aux gambas, un risotto d'asperges à la burrata, de merveilleuses fritures mélangées, du rôti veau, pommes de terre sautées et au four, salade, dessert, café et limoncello, boissons comprises, le tout servi avec précision, courtoisie et convivialité. Voir c'est croire!

Giuseppe.�

Le 25/07/2022 à 16:40

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, super prix ! Je le recommande à tout le monde !!!

Christian.r

Le 21/07/2022 à 07:16

5 / 5

Bon dîner, prix plus que raisonnable. Bon rapport qualité prix et pizza délicieuse ! On reviendra certainement

Lidia.i

Le 10/06/2022 à 20:52

5 / 5

Gentil et aidant...

Paola.a

Le 18/05/2022 à 10:39

5 / 5

Dès notre arrivée le serveur très gentil a mis en place une plateforme pour permettre l'accès à la chaise, endroit propre, service excellent et rapide. Excellents premiers plats, la pizza un peu moins mais à Palerme nous sommes habitués à d'autres types de pâte. Régulier reçu fiscal délivré, café et limoncello gracieusement offerts par le propriétaire

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 18/05/2022 à 10:39 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 18/05/2022 à 10:39 sur le  Los Locos à Trezzano sul Naviglio
GREGORIA.T

Le 25/04/2022 à 12:10

5 / 5

Très gentil et courtois. Tous très bons!

Giuseppe.i

Le 24/04/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent endroit, rapide, poli et surtout professionnel dans le domaine. Huitième pizza et poisson excellent 🌟🌟🌟🌟🌟.

  • 🏪 La Fenice Ristorante Pizzeria (110 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cafe Smile Bistro (2 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner, bons croissants chauds et cappuccino au cacao. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Grand Hotel De La Ville (450 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour passer un week-end à Parme. Personnel agréable, belles chambres, bonne localisation, parking à 2 pas, centre ville à 15 mn à pieds et petit déjeuner copieux. Je recommande.


  • 🏪 Capatoast - Parma (415 Avis)

  • 💬 Café glacé et prix étudiants❤️❤️❤️ Je n'ai pas essayé le sandwich cependant


  • 🏪 Restaurant Shanghai (1719 Avis)

  • 💬 Insipide, pas d’assaisonnement ! Le plus mauvais restaurant de « cuisine chinoise » que j’ai eu l’occasion de gouter. Pourtant à Paris j’ai l’habitude de goûter la cuisine de plusieurs provinces chinoise. Je confirme un autre commentaire (lu après) avec mon plat qui était totalement insipide (bouillon ou accompagnements). Mon premier lucky-cookies que je n’avais jamais vu ni en france ni en Chine d’ailleur. Bref passez votre chemin. Je note néanmoins que nous avons été bien reçu par l’équipe du restaurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Vitale (515 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon service. Hautement recommandé.


  • 🏪 Circeo Park Hotel (460 Avis)

  • 💬 Chambre désuette déco fin 70 avec meubles en alu laqué verts tilleul Les photos sont trompeuses. Plus du double pour la vue sur la mer et heureusement, il y a au moins cela enfin quand on arrive à ouvrir la porte fenêtre complètement grippée! Vieille salle de bains avec faïence vertes et baignoire désémaillée avec robinetterie mélangeuse de plus de trente ans, la pomme de douche obstruée par le calcaire et le flexible abimé. Sans oublier le rideau de douche toujours dans les teintes de vert... Le frigo bar qui date du même âge en espérant que le givre ne date pas de la même époque Il est effectivement urgent de changer la déco de la réception verte (encore!) et du bar où il n y a d ailleurs qu une seule marque de bouteille de Grappa (pour l Italie c est triste) il faut dire qu il est tellement peu accueillant que personne n a envie de s y attarder Personnel du resto antipathique le soir. Petit déjeuner assez complet En juin la ligne d eau de la piscine n était pas nettoyée qu est ce que ça sera en août? Le seul bon, voire excellent, point est la situation au bord de la mer avec une belle plage et de bons transats. Dommage bel emplacement qui manque de soins


  • 🏪 Agriturismo Terranova (77 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit. Très calme dans un cadre agréable. Nous avons mangé comme des dieux et à un prix incroyable. Nous n’étions que deux mais quatre personnes auraient facilement pu être satisfaites. Tout est produit par eux et est super frais. Le serveur était très sympathique. Allez-y certainement!


  • 🏪 Enoteca di Rocca delle Macìe (101 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis (et par 4 femmes ce qui est assez rare pour être positivement indiqué), la dégustation est gratuite et les vins sont vraiment variés. Les vins sont abordables, bien plus que dans d'autres vignobles et le réserve excellent. Le gin (et on commence à en connaître pas mal!) et l'huile d'olive également !


  • 🏪 Bar Trattoria Il Nido Dell'Aquila Di Cavassa Gian Claudio (205 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés à 13.30, nous avons été surpris de voir le resto vide et avons hésité.. le poisson présenté était loin d'être frais !! Très décevant, cher pour manger un petit plat de spaghetti, à fuir