Restaurant 🇮🇹

Losteria Avis

📌 Piazza Silvabella, 39, 27036 Mortara - Italie

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Losteria à Mortara

Les avis

Les dernier avis sur Losteria à Mortara

raffaele.u

Le 15/05/2024 à 11:01

5 / 5

Pause déjeuner de qualité supérieure, excellent service et cuisine délicieuse

Photo n°1 de l'avis de raffaele.u fait le 15/05/2024 à 11:01 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de raffaele.u fait le 15/05/2024 à 11:01 sur le  Losteria à Mortara
FIN&.O

Le 01/05/2024 à 13:42

5 / 5

Déjeuners avec un groupe d'amis..... Tout est bon et excellent service.

Laura.a

Le 01/05/2024 à 09:40

5 / 5

J'étais de passage et j'ai trouvé ce joli endroit pour déjeuner. Menu déjeuner à prix fixe 14 € avec entrée, plat principal et accompagnement, eau ou vin et café. Excellent risotto aux côtes levées et gorgonzola, portion généreuse. Le filet de porc aux pommes de terre était savoureux, fondu dans la bouche, vraiment délicieux. Serveuse sympathique et service rapide. Environnement agréable et accueillant. Je vous conseille!

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 01/05/2024 à 09:40 sur le  Losteria à Mortara
Simona.

Le 30/03/2024 à 20:49

5 / 5

Une petite taverne au centre de Mortara. Le déjeuner était vraiment excellent. J'ai apprécié tous les plats choisis dans la carte. Excellente proposition : tous les plats étaient vraiment savoureux et de grande qualité. Tous les ingrédients étaient très frais. Les lasagnes bolognaises et le filet de porc au vin rouge sont excellents. Les boulettes de viande au curry étaient également délicieuses. Le personnel était très accueillant et serviable envers nous. Une expérience vraiment agréable, que je répéterai certainement. Je le recommanderai à tout le monde, amis et famille.

Antonio.a

Le 26/03/2024 à 18:17

5 / 5

Bel endroit, la nourriture est de bonne qualité même avec un menu de midi, le tout à un prix qui à mon avis est très abordable.

Giusy.n

Le 26/02/2024 à 13:39

5 / 5

Tout est exceptionnel de la nourriture au service et à l'ambiance nous reviendrons bientôt

Giuseppina.a

Le 22/02/2024 à 13:00

4 / 5

Petit endroit sympa, on s'y sent bien et on y mange bien !

Andrea.u

Le 07/02/2024 à 10:09

5 / 5

Bel endroit, bon déjeuner de travail 😊

Ap.a

Le 22/01/2024 à 19:39

5 / 5

Petit endroit qui vaut les critiques qu'il reçoit. L'assiette de charcuteries d'oie est bonne, le pâté est exceptionnel, le risotto aux noisettes est top, le riz sauté est également très bon et particulier au coeur de Zola. Mon fils a commandé des raviolis de daim garnis de cèpes, de pâtes maison et d'une garniture très riche. Le tiramisu est bon, tandis que la cassatina je définirais comme un semifreddo à la ricotta, mais valable. Le tout accompagné d'un bon Buttafuoco, à des prix très honnêtes. Il n'y a qu'une seule fille dans la chambre, mais elle est capable de s'occuper professionnellement de tous les invités. Absolument recommandé.

frank.i

Le 15/01/2024 à 21:52

3 / 5

14 euros... déjeuner... discret... normal

Francesco.u

Le 10/12/2023 à 07:14

5 / 5

Excellent endroit, nourriture propre, bonne et bien cuisinée, recommandée.

Francesco.a

Le 25/11/2023 à 22:10

5 / 5

Petit restaurant dans la zone centrale de Mortara. Trouvé par hasard pour un déjeuner un samedi. Il est conseillé d'appeler car la salle n'est pas grande et il se peut qu'il n'y ait pas de places disponibles. Environnement très familial, accueillant et bien géré. Personnel courtois. La nourriture est très bonne à des prix très corrects, moyens. Parking avec lignes bleues disponible sur la place où donne le restaurant. Ça vaut le détour pour le travail ou en famille.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°5 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°6 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°7 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°8 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°9 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°10 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°11 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°12 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°13 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°14 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°15 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°16 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°17 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°18 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°19 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°20 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°21 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°22 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°23 de l'avis de Francesco.a fait le 25/11/2023 à 22:10 sur le  Losteria à Mortara
Laura.o

Le 10/11/2023 à 22:41

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux moment dans cette agréable taverne qui a le goût de la maison, avec une cuisine soignée dans les détails et des touches de chef étoilé, comme le tartare à l'œuf. Personnel très gentil. Excellent vin et bitters originaux pour terminer un fabuleux dîner.

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 10/11/2023 à 22:41 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Laura.o fait le 10/11/2023 à 22:41 sur le  Losteria à Mortara
GiòFrogdog.

Le 20/10/2023 à 19:01

5 / 5

Expérience plus que positive. Cette petite taverne située sur la Piazza Silvabella semble spécialisée dans les plats à base de gibier. Le lieu est très lumineux, l'ambiance est intimiste, le service est sympathique. L'offre de menus du midi à 14 ou 10 euros selon que vous choisissez un menu complet ou partiel est très intéressante. Des plats savoureux et copieux à un prix très honnête. Je pense y retourner pour essayer d'autres plats.

Photo n°1 de l'avis de GiòFrogdog. fait le 20/10/2023 à 19:01 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de GiòFrogdog. fait le 20/10/2023 à 19:01 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de GiòFrogdog. fait le 20/10/2023 à 19:01 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de GiòFrogdog. fait le 20/10/2023 à 19:01 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°5 de l'avis de GiòFrogdog. fait le 20/10/2023 à 19:01 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°6 de l'avis de GiòFrogdog. fait le 20/10/2023 à 19:01 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°7 de l'avis de GiòFrogdog. fait le 20/10/2023 à 19:01 sur le  Losteria à Mortara
Nicola.o

Le 27/09/2023 à 18:50

5 / 5

Excellente nourriture. Service attentionné et sympathique. Prix ​​moyen. Ils nous ont rendu la soirée agréable, qui se répétera certainement.

Roberta.a

Le 27/09/2023 à 13:57

5 / 5

Endroit confortable avec une attention aux détails, relaxant et bien meublé, fille aux tables très gentille et attentive aux besoins des clients, vous pouvez respirer l'air de la Lomellina et vous détendre tout en dégustant d'excellents plats aux saveurs particulières Personnellement je n'ai jamais apprécié aucun type de pâté, ici je l'ai littéralement dévoré ! Nous nous sommes vraiment sentis choyés et nos palais ont été célébrés de l'entrée au dessert en passant par les gressins qui sont uniques !! Je le recommande vraiment car il le mérite !!

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°5 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°6 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°7 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°8 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°9 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°10 de l'avis de Roberta.a fait le 27/09/2023 à 13:57 sur le  Losteria à Mortara
Pippa.u

Le 13/09/2023 à 13:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance décontractée.

Mael.i

Le 07/08/2023 à 12:07

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant. Plus qu'une excellente cuisine et des vins avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et compétent, service rapide. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Mael.i fait le 07/08/2023 à 12:07 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Mael.i fait le 07/08/2023 à 12:07 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de Mael.i fait le 07/08/2023 à 12:07 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de Mael.i fait le 07/08/2023 à 12:07 sur le  Losteria à Mortara
Emanuela.

Le 15/07/2023 à 19:57

5 / 5

Endroit vraiment sympa, si vous recherchez un environnement intime et décontracté c'est l'endroit idéal. Le dîner était vraiment excellent et le service était très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement!

matteo.a

Le 15/07/2023 à 19:51

5 / 5

Environnement intime, si vous recherchez un dîner tranquille c'est l'endroit parfait, le personnel est sympathique et serviable, la recherche et le traitement des matières premières en font une petite perle au coeur de la Lomellina. Je recommande fortement d'y aller, je reviendrai certainement.

Piera.a

Le 17/06/2023 à 10:18

4 / 5

Petit restaurant sympa au centre de Mortara, une carte intéressante qui comprend aussi quelques plats de gibier...à essayer

Francesco.o

Le 04/06/2023 à 11:34

5 / 5

En passant par Mortara, nous sommes tombés sur cet Hostaria. Excellent accueil et préparation du personnel. Même les cuisiniers, toujours cachés, devraient avoir de la lumière dans la pièce. Ils ont préparé d'excellents plats à partir de l'entrée vraiment unique. Une fleur de courgette fourrée au ragù blanc. Le reste était excellent jusqu'au dessert. Si c'était un rêve du propriétaire, je crois qu'il est en train de devenir réalité. Je le recommande vraiment à tout le monde. Qualité de produit unique de nos jours

El.

Le 19/05/2023 à 07:33

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, même si nous ne pouvions nous arrêter que pour un dîner rapide. Des saveurs raffinées, des locaux soignés et une ambiance familiale. J'ai enregistré cet endroit dans mes favoris, j'adorerais revenir !

Andrea.a

Le 18/05/2023 à 19:01

5 / 5

Des plats de très bonne qualité à des prix abordables. Assiette de charcuterie fortement recommandée.

Roberta.a

Le 25/04/2023 à 12:10

5 / 5

Un endroit charmant

Umberto.o

Le 24/04/2023 à 06:35

5 / 5

Idéal !!!

Photo n°1 de l'avis de Umberto.o fait le 24/04/2023 à 06:35 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Umberto.o fait le 24/04/2023 à 06:35 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de Umberto.o fait le 24/04/2023 à 06:35 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de Umberto.o fait le 24/04/2023 à 06:35 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°5 de l'avis de Umberto.o fait le 24/04/2023 à 06:35 sur le  Losteria à Mortara
Enrico.a

Le 26/03/2023 à 09:51

4 / 5

Taverne calme et bien rangée. Bon service et bonne nourriture. D'accord

Cristina.a

Le 23/03/2023 à 21:21

5 / 5

Aperçu du nouveau menu à savourer. Très bien

Francesca.l

Le 18/03/2023 à 23:40

5 / 5

Félicitations au chef et au personnel de salle, attentifs et attentionnés, toujours disponibles et sympathiques. Menu caractéristique et certainement pas évident !! Des plats raffinés et vraiment bons !! Le menu change périodiquement. La salle est intimiste, avec un maximum de 50 places. Je recommande vivement à tous ceux qui passent par là de s'arrêter déjeuner ou dîner à l'Osteria !!!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.l fait le 18/03/2023 à 23:40 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Francesca.l fait le 18/03/2023 à 23:40 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de Francesca.l fait le 18/03/2023 à 23:40 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de Francesca.l fait le 18/03/2023 à 23:40 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°5 de l'avis de Francesca.l fait le 18/03/2023 à 23:40 sur le  Losteria à Mortara
Vincenzo.

Le 17/03/2023 à 11:43

5 / 5

Très bel endroit, accueil et courtoisie très professionnels, bonne cuisine et produits de qualité, dès mon retour à Mortara j'y retournerai certainement

Sonia.p

Le 17/02/2023 à 23:49

5 / 5

Endroit très intime et agréable, personnel vraiment gentil et sympathique ! Très bonne nourriture. On reviendra certainement

Fernando.a

Le 13/02/2023 à 12:53

4 / 5

Découvert par hasard mais parfait ! Au déjeuner, j'ai fait des demandes complètement hors du menu, elles étaient rapides et extrêmement polies. Ils m'ont présenté des plats vraiment agréables. Merci... Je reviens dès que je peux manger normalement.

Andrea..

Le 03/02/2023 à 15:39

5 / 5

Soirée très agréable en compagnie d'amis entre vin, causerie et bonne chère ! Que dire... SOIR !! Choyé de l'entrée au dessert, tout est excellent ! Un des meilleurs risottos que j'ai jamais mangé ! Hautement recommandé!!! C'est vraiment dommage d'être aussi éloigné du coin (je viens de VR)... Je deviendrais certainement un habitué.. COMPLIMENTS!!!

Pietro.a

Le 25/01/2023 à 16:14

5 / 5

Nous avons passé un bon moment!! J'ai même confectionné la pantoufle. Nous reviendrons certainement et rencontrerons d'autres personnes, je suis sûr que je ferai bonne impression.

Matteo.e

Le 14/01/2023 à 13:19

5 / 5

Lieu intimiste très bien tenu. Nourriture d'excellente qualité bien présentée. Excellents vins et sélection d'amers intéressante. Excellent rapport qualité/prix. Informé.

Andrea.i

Le 27/12/2022 à 11:01

5 / 5

Connu presque par hasard... des plats très bien préparés et d'excellente qualité... un large choix de vins... peu connu... mais aussi... excellent... et une courtoisie et disponibilité dans le service... .de quelques-uns... tout cela au même endroit.... eh bien... allez-y... et vous le découvrirez....

Cristina.l

Le 27/11/2022 à 11:09

3 / 5

Nourriture d'excellente qualité, mais peu de choix au menu. Je recommanderais quelques entrées supplémentaires

Mariangela.r

Le 08/11/2022 à 14:35

4 / 5

Petit restaurant sur une des places du centre de Mortara. J'ai eu des tagliatelles avec du ragù de cour, un verre d'Erbaluce et une panna cotta aux châtaignes avec du salravissimi. Avec le café j'ose les kakis. Tout est super bon, ils m'ont dit qu'il y avait deux chefs en cuisine. Bien joué. Avec le café, j'ai volontiers payé 20 €. Informé. Une dame très gentille dans la chambre. Bel endroit. Je reviendrai si je retourne à Mortara. Ouvert tous les jours le midi. Vendredi et samedi également pour le dîner. Fermé le dimanche. 👍👍 beaucoup

Aurora.i

Le 13/10/2022 à 11:53

5 / 5

Je le recommande, environnement propre et nourriture de qualité super fraîche.

Anna.e

Le 05/08/2022 à 21:30

5 / 5

Un personnel courtois et ponctuel, des plats soignés et une cuisine excellente. Fortement recommandé.

La.a

Le 30/07/2022 à 21:43

5 / 5

Agréable soirée passée à déguster des spécialités locales à 0 km, cuisine raffinée, accords excellents, cave avec vins bio et bitters raffinés Tout cela est vraiment très intéressant !! Félicitations à l'aubergiste Davide !! Nous reviendrons certainement lui rendre visite !!!

Photo n°1 de l'avis de La.a fait le 30/07/2022 à 21:43 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de La.a fait le 30/07/2022 à 21:43 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de La.a fait le 30/07/2022 à 21:43 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de La.a fait le 30/07/2022 à 21:43 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°5 de l'avis de La.a fait le 30/07/2022 à 21:43 sur le  Losteria à Mortara
Claudio.i

Le 26/07/2022 à 13:44

5 / 5

Lieu simple mais raffiné, personnel attentionné et sympathique, plats à encadrer... malheureusement je n'ai pas pris de photos mais je le ferai certainement la prochaine fois. Nourriture excellente, tentacules de poulpe qui pourraient être coupées avec un gressin exceptionnel ! Optimal

Fiori.e

Le 25/07/2022 à 11:48

5 / 5

Nous avons découvert ce petit nouveau restaurant à Mortara Losteria grâce à Silvia Pagetti, une de mes clientes depuis des années. J'ai toujours aimé les achats réciproques entre les activités, C'est un plaisir de visiter les lieux (que ce soit des pizzerias ou des restaurants) et les magasins de mes clients fidèles, surtout si les produits sont particuliers et de grande qualité. Et c'est justement sur l'innovation et la qualité que les propriétaires ont fondé leur restaurant, des recettes du quotidien revisitées de manière moderne, sans les dénaturer. Félicitations encore ! Tout cela est vraiment délicieux ! Merci! Fleurs de Bertola

Photo n°1 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°2 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°3 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°4 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°5 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°6 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°7 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°8 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°9 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°10 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
Photo n°11 de l'avis de Fiori.e fait le 25/07/2022 à 11:48 sur le  Losteria à Mortara
KimVC.i

Le 22/07/2022 à 22:37

5 / 5

La cuisine est fantastique, les plats bien préparés et excellents, notamment les pappardelles, le personnel accueillant et sympathique, un excellent choix de vins, le Nebbiolo vaut le détour

Gabriele.a

Le 22/07/2022 à 22:36

5 / 5

Tout le personnel est gentil, accueillant, a été choisi et sélectionné dans les moindres détails, très bonne nourriture, une expérience qui vaut absolument la peine d'être essayée

Davide.o

Le 22/07/2022 à 22:34

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

edo.e

Le 18/07/2022 à 16:39

5 / 5

Emplacement soigné dans les détails, personnel sympathique et serviable, mais surtout un menu spécial qu'on ne trouve pas ailleurs. Seuls les produits locaux, préparés par un chef véritablement talentueux, et les combinaisons soigneusement étudiées, forment des plats spectaculaires tant par la couleur que par le goût. De l'entrée au dessert, l'un meilleur que l'autre. Bon choix de vins, prix moyens pour ce style de lieu. Un endroit à découvrir absolument, réservation recommandée !

Claudia.n

Le 17/07/2022 à 16:22

5 / 5

Nourriture et vin superbes! Avec une grande recherche derrière cela ; passion, science et sympathie! Que pourrais-tu vouloir de plus????

Ramona.o

Le 12/07/2022 à 12:35

5 / 5

Excellentes matières premières, plats raffinés et savoureux. Environnement convivial mais qui prend en compte l'attention du client. Nous reviendrons!!!

Laura.n

Le 12/07/2022 à 12:22

5 / 5

Excellente nourriture préparée et présentée de la meilleure façon dans une atmosphère très accueillante par un personnel très sympathique. Félicitations !!!!!!

Chiara.

Le 13/06/2022 à 14:10

5 / 5

Tagliatelles maison aux tomates cerises et stracciatella de rêve ! Délicat et délicieux burger de sanglier sauvage accompagné d'un appétissant ketchup maison ! Cadre enchanteur, prix démocratiques et service superlatif ! Je recommande fortement cette expérience culinaire

  • 🏪 L'Anciüa - Pesce Povero (660 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le poisson et les bon plats chaleureux, foncez ! Pour 25€ vous avez le menu complet avec verre de vin et dessert, et le menu change chaque semaine. On s'est régalés et le personnel est adorable.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria - Vecchio Frantoio (38 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, résolument suggestif et bien entretenu, j'en vote dix 😂. Reprenant du sérieux et allant au-delà de la beauté de ce restaurant, il faut souligner que la cuisine est à la hauteur !!! Des matières premières de qualité, de très bonnes fritures, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et non grasses. Note de mérite aux agnolotti, des saveurs très particulières et intrigantes (seule remarque : j'aurais été plus généreuse avec la sauce). Très particulier, mais définitivement excellent, le sorbet au citron se marie à merveille avec le basilic, une fin parfaite pour le dîner. Plats abondants, saveurs intrigantes, endroit magnifique. Fortement recommandé !!! Bon appétit...


  • 🏪 Mi&Ti Bistrò (13 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée entre amis autour d'un apéritif à base de vin rouge (je dois dire vraiment bon) et de soppressa vénitienne locale et d'entrées diverses. Service client toujours attentif. Environnement très propre et bien entretenu qui transmet la tranquillité. Il est situé dans une zone centrale avec un espace extérieur sous les arcades. Je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Ristorante L'Antica Botte Taurus Scansano (38 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, réalisée avec soin avec des produits de premier choix, si vous avez des doutes le propriétaire se fera un plaisir de vous expliquer comment sont préparés les plats. Endroit calme, vin évidemment excellent. Si le cœur vous en dit et si la propriétaire n'est pas trop occupée, discutez avec elle, c'est une dame très agréable et douce.


  • 🏪 Il Baretto Snc Di Gallese Luigi & C. (372 Avis)

  • 💬 L’autre meilleure paninoteca de la ville a mon sens. Le choix est plutôt ciblé mais ce qui n’est pas plus mal pour la fraîcheur des produits. L’incontournable est le hot-dog que vous vous devez absolument d’essayer, mais rassurez-vous quel que soit votre choix il n’y a aucun doute sur le fait que vous serez entièrement comblés.


  • 🏪 Starmarket Di Teodoro Fabioe C. Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B IL PINO CEDRO (5 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment enchanteur ! Tant pour l'emplacement que pour l'entretien du lieu, les chambres sont confortables et très propres, sans parler du merveilleux parfum des bonbons avec lesquels vous vous réveillez, faits maison par le propriétaire, une personne exquise, très gentille et serviable, elle et son fils, vraiment bien !! Je le recommande absolument !


  • 🏪 Pizzeria Il Copto 2 (29 Avis)

  • 💬 Excellente pizza en effet, elle semble être faite par des mains napolitaines... Pâte grossière et corsée, bien cuite et pas brûlée en dessous, même la calzone que je prends souvent (tout est dit). Les ingrédients sont très bons, surtout le cuit, le cru et la bresaola aux cèpes ; ils ont aussi mis beaucoup de choses. Il se digère bien et on ne se réveille pas la nuit pour boire un litre d'eau gazeuse comme cela arrive de plus en plus souvent lorsqu'on en prend dès la première qui arrive. La livraison à domicile et les délais d'attente sont très rapides, même aux heures de pointe, cela semble fraîchement sorti du four. Ils vous apportent aussi de grosses bières fraîches sans profiter de vous. Ils sont motivés et savent ce qu’ils font. Conseiller.


  • 🏪 Hotel Bologna (277 Avis)

  • 💬 La propreté n'est pas une priorité pour cet établissement. La douche de notre chambre était dans un état de saleté indescriptible, voir les photos. Nous avons demandé un nettoyage approfondi de la douche, cela n'a pas été fait. Quand nous avons dit que nous allions mettre un avis très défavorable sur cet hôtel sur Internet, on nous a répondu : ce n'est pas grave !!!!!!!


  • 🏪 Palazzo Panzani (54 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est extrêmement sommaire et mal entretenu. Mon ami et moi avons réservé une chambre pour 2 nuits. Lorsque nous sommes entrés pour la première fois, c'était très sommaire, sombre et sale. Ensuite, nous avons découvert que nous partagions une salle de bain avec tout l’étage (ce qui n’était pas idéal mais bien – même si c’est commercialisé comme un hôtel, nous avons donc supposé que nous aurions notre propre salle de bain). Cependant, une salle de bain était verrouillée et l'autre était complètement inondée par les toilettes. Nous avons contacté le numéro plusieurs fois (car il n'y a pas de réception) et n'avons reçu aucun rappel ni aucun message. Nous sommes partis chercher ailleurs car nous ne pouvons pas rester sans salle de bain.