Les avis
Le 22/11/2023 à 19:35
👍👍👍
Le 15/09/2023 à 07:32
Plus de gens aiment ça ❤️
Le 15/04/2023 à 14:12
Endroit très accueillant, propriétaire très gentil, souriant et attentionné et on aime être en famille. On se verra souvent
Le 01/03/2023 à 03:12
Bon pour les apéritifs et le petit déjeuner.
Le 08/08/2021 à 17:57
Un local à gestion familial très accueillant idéal pour déguster une bonne bière entre amis ou également une glace en famille personel très agréable et sympathique.
💬 Petit et fin. Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et petit-déjeuner.
💬 Une pizza incroyablement bonne, nous avions de grandes attentes compte tenu des critiques positives mais elle les a dépassées. Le propriétaire est très gentil et même s'ils étaient complets, il a trouvé le temps de nous préparer une pizza aussi ! Absolument recommandé !!!
💬 Lieu de repos assuré. Relaxant. Mangez aussi du bon vin ; que veux-tu de plus de la vie ??? Excellente omelette !!! Celestina et le personnel très sympa....
💬 Nourriture retardée de 2 heures. J'ai dépensé 60 euros et j'ai commandé à 18h et il est arrivé à 20h Ils m'ont appelé plusieurs fois car il n'y avait aucune communication entre le raider et le restaurant. La nourriture n'est pas très bonne. Je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Si vous n'avez nulle part où dormir ! C'est le bon endroit!! Délabré!! Rien à dire sur la courtoisie des propriétaires... Mais pour être hôtelier, il faut bien plus encore ! A commencer par la propreté... pendant mon séjour de la première nuit à la troisième j'ai dormi avec le même chapeau sous l'autre oreiller que j'ai trouvé à mon arrivée ! Il y en avait autant éparpillés sur le lit et sur le sol... documentés par diverses photos !! Qu'ils ne peuvent pas joindre ici !!! Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques aux gens qui travaillent... Mais ça suffit ! Le nettoyage est une autre chose !
💬 J'ai commandé une pizza en ligne et j'ai livré la pizza que j'avais commandée, mais sans aucun des articles supplémentaires que j'avais demandés. De plus, la pizza elle-même n'était pas bonne, elle a donc été jetée même si je déteste gaspiller de la nourriture. Le propriétaire a dit que c'était une erreur dans la cuisine et qu'il était désolé, c'est pourquoi je n'ai pas donné 1 étoile à cet endroit, mais je n'ai toujours pas proposé de bonne solution pour compenser ce qui s'était passé. Je ne reviendrai pas.
💬 Un restaurant de passage où l'on mange très bien... super pizza Cosy où vous pourrez passer une soirée tranquille entre amis et en famille... J'y retournerai certainement
💬 Un lieu « à l'ancienne » parfait pour un déjeuner slowfood les dimanches de printemps/automne. De bons plats qui donnent l'impression d'être chez soi. Des portions plus que généreuses. Nous reviendrons avec plaisir car la carte change selon la saison !
💬 J'ai décidé de découvrir un nouvel endroit !! et j'ai été très satisfait de cet endroit. Il est relativement petit, confortable, très !!! un service agréable et attentionné et bien sûr la nourriture, tout est frais, sans aucun additif inutile !!!
💬 Salle avec une excellente acoustique, aussi bien pour danser que pour écouter de la musique. Cuisine normale, bonne pizza. Rapport qualité/prix normal.