Les avis
Le 04/10/2023 à 13:00
Des hôtes sympathiques, une bonne ambiance, de délicieux cafés et pâtisseries. Nous sommes heureux de nous être arrêtés ici pour une pause café ☕🥰
Le 03/09/2023 à 09:35
Simplement 🔝
Le 03/09/2023 à 09:04
A+A=LB. Pas une mauvaise formule mathématique ! Le lieu change, le temps passe mais Alfonso et Angelica sont toujours au rendez-vous. Lounge Bar est le résultat de leur nouvelle initiative. Ce matin, Angelica m'a servi un fabuleux cappuccino. Le croissant au chocolat, sorti du four il y a quelques minutes, était spectaculaire. Essayez les différents cocktails ou sandwichs. Je recommande à tout le monde de s'arrêter au Lounge Bar.
💬 Personnel sympathique et serviable, toujours un excellent service
💬 Des prix excellents, et on trouve un peu de tout
💬 👍👍
💬 Nourriture super, service amical et professionnel. Ouvert tard.
💬 Endroit calme et cosy, agréable de s'asseoir en compagnie. Des portions assez grandes et très savoureuses, bon service. Nous sommes arrivés 15 à 20 minutes avant l'ouverture, ils nous ont tranquillement assis à table et ont versé de la bière, donc le temps avant l'ouverture de la cuisine s'est envolé.
💬 Collation rapide entre les réunions. Simple et efficace. Pizzas à la tranche, pâtes sucrées et salées, sandwichs et boissons, le tout prêt en une seconde. Idéal pour les repas rapides lorsque vous êtes pressé.
💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.
💬 J'ai vraiment passé un bon moment ici. Comme j'aime marcher, ce n'était pas si loin pour moi de me rendre sur les sites touristiques. Pour les personnes véhiculées, il y a suffisamment de places de parking autour de l'hôtel. L'équipe "Grim" est très sympathique. Soyez prêt à parler italien... mais nous le savons tous lorsque nous y allons. :o) Je pourrais le recommander à tous ceux qui aiment les hôtels décalés.
💬 On a passé une bonne journée à cette plage qui offre pas mal de services (payants)dont douches chaudes et froides, rince pieds, cabines, restaurant, snack-bar, aire de jeux, parasols, parasols VIP, grand parking(payant aussi). Plage plutôt fréquentée par des locaux. Très sympa si ce n est la vue sur une usine désafectée au loin.
💬 J'ai changé d'emplacement mais ils sont toujours super