📌 Via Dante, 4, 07040 Tissi - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 10:36
Situé au cœur de Tissi, le Genini Bar est le lieu idéal pour un moment de détente et d'authenticité sarde. Dans un cadre accueillant et un service convivial, il propose une sélection de boissons fraîches et délicieuses, parfaites pour une pause régénérante ou une agréable conversation entre amis. Avec des prix abordables et une atmosphère accueillante, le Bar Sos Scumpares est le choix idéal pour un moment de tranquillité au cœur de la Sardaigne.
Le 29/01/2024 à 20:01
Bel endroit, personnel sympathique, mais... vous buvez trop !
Le 07/11/2023 à 06:23
Ambiance jeune, excellents petits déjeuners et sandwichs, personnel excellent. Bien joué!
Le 22/10/2023 à 08:21
Top expérience et courtoisie.
Le 07/10/2023 à 08:04
Service un peu lent mais bon bar de village
Le 21/09/2023 à 15:38
Gentillesse et serviabilité. Idéal pour une collation rapide ou une boisson rafraîchissante. Environnement calme et agréable. Informé.
Le 17/09/2023 à 17:25
Excellent... Menu délicieux.. Personnel sympathique, compétent et accueillant
Le 27/07/2023 à 18:04
Bonne
Le 28/11/2022 à 06:52
Excellent café et service!
Le 21/06/2022 à 08:14
D'accord
Le 12/12/2021 à 01:49
Comme à la maison super !
Le 12/10/2021 à 08:58
A deux pas de Sassari, aussi bien pour un petit-déjeuner composé de café et croissants (végétaliens également), que pour l'apéritif. Endroit agréable et propre, propriétaire sympathique et gentil. Des prix en ligne avec les autres lieux de la catégorie
Le 03/10/2021 à 12:16
Endroit très gentil et très agréable...
Le 18/08/2021 à 10:21
Sociale
Le 10/07/2021 à 12:16
Toujours au top
Le 13/06/2021 à 15:26
Très bel endroit. Le propriétaire est très gentil. Les règles anti-covid19 quand elles doivent être maintenues sont maintenues, parfois ils ont des soirées musicales et enfin mon accueil
Le 21/05/2021 à 05:34
Courtoisie et gentillesse, grand espace extérieur, excellent !!!
Le 24/04/2021 à 10:45
👍👍👍👍👍
Le 28/02/2021 à 06:05
Environnement accueillant et confortable, idéal pour une pause café ou un repas rapide.
Le 26/02/2021 à 20:49
Personnel très gentil, sympathique et serviable
Le 18/01/2021 à 11:11
Le professionnalisme, la qualité des produits sont impeccables. Compliments
Le 05/10/2020 à 09:48
Typique l'un des endroits les plus fréquentés de la ville. J'étais là pour écouter le célèbre groupe hommage à Fabrizio De André Creuza de ma que j'ai certainement apprécié du début à la fin. Un point sensible dû au manque d'attention portée par les clients à la réglementation anti-Covid de l'époque, tant il existe encore un grand écart entre les préventifs exagérés et les non-soignants.
Le 03/08/2020 à 18:58
Parfait
Le 28/06/2020 à 19:46
Excellent excellent service
Le 03/03/2020 à 13:14
Beau, discret à taille humaine
Le 16/02/2020 à 12:51
Agréable et accueillant
Le 11/01/2020 à 22:28
Super endroit pour une pause café ou un apéritif
Le 05/06/2019 à 05:18
Je n'ai pas aimé ça et c'était tout simplement trop cher
Le 15/05/2019 à 09:22
Bar accueillant, beaucoup d'amis, le manager malin Prugni, très bon, un beee togu Les gars derrière le comptoir ne vous laissent jamais tranquille juste pour me tenir compagnie.
Le 28/04/2019 à 14:05
😉😉😉
Le 07/04/2019 à 12:58
Beau
Le 30/03/2019 à 21:12
Sympathie, Courtoisie, Bonne Humour 🍹🍺🍸🥃🍷🥂
Le 02/11/2018 à 22:41
Personnel agréable, accueillant et sympathique et serviable
Le 02/10/2018 à 06:49
Endroit confortable, personnel très sympathique.
Le 26/09/2018 à 04:36
Bel endroit
Le 22/08/2018 à 04:55
Nous y avons pris un petit déjeuner très confortable. La terrasse est agréable et on peut trouver un endroit ombragé. Le café est l'un des meilleurs de Sardaigne. Les Dolces ont bon goût avec ça. 5*
Le 30/07/2018 à 04:05
Optimal
Le 24/07/2018 à 06:26
Parmi mes bars et clubs préférés 😋
Le 03/07/2018 à 22:12
Endroit confortable, barmans sympathiques et gentils
Le 08/06/2018 à 15:30
Excellent bar au centre de Tissi (SS) Petits déjeuners, déjeuners rapides et spectacles musicaux tous les jeudis soir
Le 05/06/2018 à 15:56
Plaisir garanti
Le 23/05/2018 à 06:26
Tout simplement un excellent bar où vous pourrez vous divertir le matin au petit-déjeuner et le soir avec un personnel attentionné qui, avec le sourire, vous offre le meilleur de la journée avec joie.
Le 05/05/2018 à 07:31
Se détendre
Le 04/05/2018 à 09:36
Endroit magnifique
Le 14/03/2018 à 17:02
Endroit accueillant et hospitalier où vous vous sentez chez vous. Le personnel est agréable et efficace.
Le 07/03/2018 à 13:26
Beau style anglais, courtoisie et qualité
Le 01/03/2018 à 11:08
Bon accueil du barman..souriant et serviable..excellente suggestion concernant l'indécision à boire..endroit accueillant..bon espace extérieur pour manger en plein air mais non fermé et non chauffé...
Le 17/01/2018 à 12:20
Music Bar idéal pour prendre une bière entre amis 🍺🍺🍻🍻
Le 29/12/2017 à 21:49
Espace... gentillesse... paix... excellent.
Le 25/12/2017 à 22:40
Optimale.....
Le 17/11/2017 à 20:05
Agréable et accueillant
Le 08/09/2017 à 10:32
Endroit confortable avec un personnel professionnel et sympathique. Recommandé pour ceux qui veulent s'amuser
Le 31/08/2017 à 12:34
J'aime ça, il y a beaucoup de joie
Le 13/08/2017 à 10:37
L'endroit est très agréable et accueillant, la courtoisie et le professionnalisme sont à la maison. Il y a toujours une occasion de célébrer le jeudi.
Le 12/08/2017 à 21:59
La Villa Arcanda le recommande à ses hôtes, à qui elle offre des tickets pour le petit-déjeuner au bar.
Le 02/06/2017 à 07:18
Super bar
Le 24/04/2017 à 12:35
Super personnel, endroit familial.
Le 24/01/2017 à 15:17
Toujours gentil et serviable. Informé! !!!
💬 Magnifique domaine.rien à redire : tout était parfait de la chambre à la piscine et beauté du parc. JE RECOMMANDE.
💬 Tout va bien et bon prix
💬 Ouvert très récemment, je pense le 15 avril 2024, très grand espace, encore un peu en chantier, car ils continuent de ranger les différents espaces pour les rendre plus utilisables. Le lieu est actuellement constitué dans une "Baita", la zone principale, où l'on peut manger et boire, avec certaines tables à l'intérieur, d'autres à l'extérieur mais sous de grands parasols. Un espace secondaire où différentes tables ont été créées à l'aide de palettes et avec une couverture utile tant pour le soleil que pour l'humidité du soir. Il y a aussi 2 terrains de football/tennis, un petit espace de paintball et un espace, j'imagine, pour les fêtes. Ils nous ont dit qu'ils n'utilisaient pas les ajouts habituels pour les spritz, comme l'aperol et le campari, mais quelques alternatives. Nous avons goûté leur apéritif, le Riviera, bon et désaltérant. Cicchetti et autres gourmandises à un prix correct compte tenu du type d'ingrédients et de préparation. Le seul défaut est qu'il n'est pas immédiatement clair qu'il y a un grand parking à l'intérieur du site, donc ceux qui y arrivent pour la première fois pensent souvent qu'il n'y a qu'un petit parking à côté de la route. Lieu avec un fort potentiel. Dernière chose, je n'ai personnellement pas pu accéder au site Web, il faut peut-être le réparer.
💬 Paix et tranquillité
💬 Venez découvrir la recette ancestrale et unique des tripes à la Florentine de Lorenzo Nigro, une expérience incontournable !
💬 Hôtel Familiale formidable je le conseil à toutes les personnes. L endroit est juste génial.
💬 Accueil froid, presque hostile et aucune envie de comprendre ce que nous désirions, cela par le responsable de la salle, placement à la plus mauvaise table, alors que nous étions les premiers clients et que beaucoup de place était disponible, ambiance glaciale due à l'éclairage et au choix des couleurs de la pièce, musique de fond et images tv inintéressantes et sans rapport avec une cuisine qui se veut typique de l'endroit (images de Paris, New York par exemple, en boucle, alors qu'on est en Calabre !), pâtes tellement "al dente" qu'on peut se demander si elles ont été cuites, vin sans intérêt, etc. Repas sans plaisir, nous sommes franchement déçus de cet établissement.
💬 Excellent accueil, superbe petit déjeuner et surtout visite très formative dans les caves avec Paolo. Tout dans un cadre époustouflant. Incontournable !
💬 Pasquale est génial, toujours avec le sourire, toujours disponible et toujours gentil
💬 Un lieu unique. Situé dans une cour historique. A l'intérieur des belles fresques. Service efficace et environnement raffiné. Nous sommes très bien S.ONDEDEI