📌 Via Anforelli, 7, 21050 Cairate - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:56
Rien de plus que LoveBuzz. ALLEZ MARIE 💚😘❤️
Le 12/04/2024 à 15:56
Marie n1
Le 07/04/2024 à 00:12
Environnement lumineux, convivial et accueillant. Vous mangez et buvez bien. Musique live. L'endroit idéal pour passer de belles soirées. Bien joué!
Le 25/03/2024 à 15:07
L'endroit idéal pour passer une bonne soirée entre amis !! Excellente nourriture, bonne bière et super service !!! Le personnel est sympathique et serviable ! Ils organisent de belles soirées avec de la musique live !
Le 17/02/2024 à 22:22
Propriétaire très sympa et délicieux cocktail au gingembre. Et oui ça joue en live !!
Le 04/02/2024 à 06:56
Si vous êtes chinois, n'oubliez pas d'y aller, ils ne vous donneront que des pizzas froides dont les autres ne veulent pas. N'importe quelle pizza aromatisée normale ne le fera pas pour vous.
Le 06/11/2023 à 17:43
Conditions indécentes pour les musiciens : lieu habituel qui propose au groupe une rémunération en fonction du nombre de personnes qu'ils amènent, je vous préviens qu'ils doivent aussi apporter le système puisque le lieu en est totalement dépourvu
Le 07/10/2023 à 23:46
Soirée d'excellente musique. Le jardin extérieur bien entretenu et relaxant. Personnel sympathique et serviable.
Le 03/10/2023 à 18:35
Nouveau bar, type club. Très bon apéritif. Prix sympathique. Table de billard toute neuve 🔥
Le 24/09/2023 à 10:51
Ancien club de bowling, idéal pour soirées privées
Le 20/09/2023 à 16:09
Conseiller
Le 12/09/2023 à 20:45
Ambiance géniale et les MEILLEURS aperitvos de tout Varese !! Venez y jeter un coup d'œil et montrez un peu d'amour à la propriétaire (Maria) ! Elle fera en sorte que vous et vos amis vous sentiez comme une famille !!
Le 10/09/2023 à 06:12
Bravo pour l'initiative... et pour la convivialité... excellent pour un apéritif et une soirée informelle... bravo !!
Le 08/09/2023 à 18:24
Excellent endroit pour la qualité et le prix
Le 31/08/2023 à 04:26
Expérience négative
Le 20/07/2023 à 07:14
C'était la première fois, tout était super, endroit sympa, spacieux et accueillant, apéritif de qualité au top mais surtout la convivialité, ainsi que la beauté de Maria, gérante des lieux.
Le 08/07/2023 à 21:56
Endroit convivial et végétalien!
Le 25/06/2023 à 07:09
Excellent endroit avec un espace extérieur caractéristique et agréable où prendre un bon apéritif ! Personnel sympathique et serviable ! Les plateaux proposés avec les boissons sont innovants et très généreux !! Hautement recommandé!!!
💬 Optimal
💬 Bon restaurant localisé à côté du colisee. Possibilité de recharger le téléphone. Accès Wi-Fi. Recette originale avec de l'avocat. Le gérant parle très mal anglais. Vérifie qu'il est bien compris la commande. Mieux vaut donner me numéro du plat
💬 Bed & Breakfast familiale, agréable et tranquille alors qu'il est situé plein centre-ville
💬 Je suis déjà venu 2 fois dans cette boutique de piadina ces 2 derniers mois, les piadinas sont bonnes, rien à dire là dessus. Mais aujourd’hui j’ai commandé un bubble tea, contrairement aux autres fois. J'ai payé et la vendeuse, après avoir regardé et demandé de l'aide à sa collègue (visiblement plus expérimentée), m'a servi le verre SANS LE BOUCHON ("il ne ferme pas") et puis après m'être éloigné j'ai remarqué que le liquide en avait des taches sur sa surface, des peluches et quelque chose de similaire à des résidus de saleté. Je déteste gaspiller ou jeter de la nourriture, surtout après avoir dépensé de l'argent pour cela, mais je dois dire franchement que le spectacle était pour le moins dégoûtant… J'ai immédiatement perdu l'envie d'en boire. Je crois qu'il est juste d'exprimer son inconfort et sa déception face à un service qui manque de compétence ou, comme dans ce cas, de règles d'hygiène. J'espère que vous pourrez être plus prudent à l'avenir. Ce sont des accidents, mais des accidents importants.
💬
💬 Bar à vins au centre de Zocca. Le gnocco frit est fantastique et les tigelles sont également bonnes. Excellentes charcuteries et fromages. Je dirais une référence pour ceux qui veulent manger quelque chose de typique sans perdre trop de temps
💬 Nous avons passé un week-end dans ce magnifique petit-déjeuner en novembre. J'adore ça! -très bien situé, mais très calme ! Accès facile à la route principale, le célèbre village de Barolo se trouve à environ 20 minutes en voiture. Beau paysage partout autour. -des hôtes fantastiques, Richard et sa femme sont très sympathiques, attentionnés et serviables. Toujours souriant et discret. Ils proposent un délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison ! On sent qu’ils ont mis beaucoup de cœur dans cette entreprise familiale. -nous avons une chambre à l'étage. Il s’agit plutôt d’une suite avec un salon, une chambre à l’intérieur et une salle de bain spacieuse. Tout est soigné ! D'ailleurs, le système de chauffage est très intelligent 😊 -il faisait assez froid quand nous étions là-bas, donc nous ne sommes pas du tout restés dehors dans la cour. Mais on imagine que ce serait un tel plaisir de prendre un verre de vin dehors dans leur cour 😊
💬 Excellent kebab, endroit petit mais très accueillant, les pizzas sont moelleuses et cuites à la perfection... Je le recommanderais à d'autres😊
💬 Nous avons passé une semaine au Molise dans ce splendide B&B à Petacciato, géré par Mme Rosanna et sa fille Concetta. Du jour de l'arrivée au jour du départ nous avons tout de suite remarqué le sérieux et le professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, agréables et offrent une vue mer enviable. Chaque matin, petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer (SPECTACULAIRE !) toujours riche, du sucré au salé et en compagnie de Bianca, un mignon chaton toujours prêt à se faire dorloter. Après de nombreuses années à parcourir l'Italie pour la "PREMIÈRE" fois, nous avons trouvé un manager qui nous a offert un cadeau le jour du départ, une telle gentillesse ne nous était jamais arrivée. Merci au Molise qui nous a offert des moments inoubliables et à la gentillesse et à la courtoisie des habitants du Molise.
💬 J'ai fini de séjourner dans ce magnifique B&B après plus d'un mois, pour des raisons professionnelles. Je ne partirais pas. Mirca, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous, la chambre est toujours propre et parfumée, petit déjeuner plein de snacks, confitures et jus de fruits au frigo, possibilité d'utiliser la cuisine, salle de bain spacieuse, lit très confortable. L'emplacement entouré de verdure à deux pas du centre de Carpi est idéal pour se détendre et se déconnecter de la frénésie du centre.