📌 Via Appia, 85029 Venosa - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 12:22
Petit déjeuner au top !
Le 23/11/2022 à 08:57
Excellent café, croissants fraîchement sortis du four. Vous aimez le salé ?!? Excellente pizza, même chaude. Lieu accueillant, en hiver, vous pouvez facilement vous asseoir à l'intérieur et en été, prendre une boisson fraîche sur la place spacieuse. Un lieu de rencontre idéal pour les lycéens, car très proche du bâtiment scolaire et un excellent point de ravitaillement pour ceux qui viennent de l'hôpital, car situé en face.
Le 14/10/2021 à 18:47
Convivialité, professionnalisme, convivialité, j'y vais tous les jours pour moi et c'est merveilleux et les entrées sont les meilleures
Le 25/09/2021 à 07:05
Personnel très sympathique et bons produits
Le 31/07/2021 à 07:02
J'adore la façon dont ils travaillent
Le 28/06/2021 à 14:06
Excellent croissant et excellent café
Le 30/01/2021 à 06:54
Antonietta est une personne joyeuse, gentille et polie....haut
Le 20/09/2020 à 18:41
Non seulement le café est excellent !
Le 26/06/2020 à 16:37
Excellent bar situé entre le lycée Q. Orazio Flacco et l'hôpital S. Francesco. Personnel formé et hospitalier. Excellent petit déjeuner avec de savoureux croissants et un excellent café. Endroit idéal pour célébrer tout type d'événement en compagnie et en toute tranquillité.
Le 23/06/2020 à 06:57
Un petit coin où vous pourrez vous détendre en toute tranquillité et déguster un excellent café et de savoureux apéritifs
Le 20/06/2020 à 06:27
Situé sur une place calme en terrasses (Piazzetta G. Montedoro), entre l'hôpital San Francesco et les lycées Q. Orazio Flacco. Tables également en extérieur avec service de jour et de soir. Excellent café.
💬 Nous nous sommes tous amusés ! Pour quelques euros vous pouvez passer une journée avec luges/bobs, tabourets/pains de ski sur les pistes, tapis de remontées mécaniques. Le centre met à disposition tout le matériel pour la descente. Il y a aussi une patinoire à côté. Dans les environs, il y a aussi un bar-restaurant pour se réchauffer et boire quelque chose de chaud.
💬 Le propriétaire ne parle pas anglais. J'étais assez contrarié que nous ayons utilisé les assiettes de la cuisine qui étaient disponibles au-dessus de l'évier. Le petit déjeuner était excellent. Chambres super propres et confortables.
💬 Pour tous ceux qui aiment les grandes tailles, la cuisine asiatique et la street food. Poisson rouge cru, viande, crevettes et possibilité de commander un burrito sushi végétarien. Prix de 7 euros (pour les légumes) à 10, selon la garniture. La propreté et la politesse de la personne sont un gros plus. Ils cuisinent juste devant vous. Si vous êtes à Milan, venez !
💬 Désastre, que 3 burger dispo + 2 pièces de poulet...pas de sauce dans ces 3 menus dispo.. yavais meme pas de ketchup ni mayonnaise...déçu
💬 Hôtel très moyen. Le petit-déjeuner n'est pas assez garni, la literie n'est pas confortable, la salle de bain est très mal agencée. Nous avions une chambre dans laquelle de la moisissure était présente sur les murs de la douche, très mal insonorisée et ainsi que des spots lumineux n'étaient pas accrochés sur la planche au-dessus du lavabo. L'hôtel mérite d'être rénové très rapidement. Cependant, il est assez bien situé pour visiter la ville. A coté de la gare, et du métro (Arrêt Termini). Nous ne reviendrons pas. C'est certain.
💬 Pino take away ne déçoit pas, pizzas à la pâte excellente et digeste, ingrédients de première qualité, excellent choix. Très gentil Giovanni et Francesco. Excellent choix et bonnes bières qu'ils produisent. Les prix sont un peu élevés mais la qualité des ingrédients est pertinente.
💬 Certainement excellent ! Essayé plusieurs fois et c'est toujours une confirmation, des gars disponibles, sympathiques et rapides. je vous conseille
💬 Mais foncez les yeux fermés ! Les pizzas sont juste incroyable généreuses et goûteuses ! Un sans faute, avec des prix très raisonnable !
💬 Très bien situé pour commencer une promenade en ville. Gentilles personnes. Offre une place de parking privée très utile dans cette ville.
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie.