📌 Centro Commerciale Verona Uno, Via C. Battisti, 37057 San Giovanni Lupatoto - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:03
Café à 13h40 ? Des petites brioches à 1h70 et surtout elles ne vous regardent même pas en face... Il y a bien mieux
Le 26/02/2024 à 13:38
Excellent service et personnel super sympa !! Fortement recommandé 👍❤️
Le 21/02/2024 à 12:18
Excellent service avec de bons prix. Je déjeune souvent dans ce bar, les plats sont vraiment savoureux et copieux. Également un bon choix de brioches pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé
Le 21/02/2024 à 07:06
J'y suis allé deux fois pendant ma pause déjeuner, mais à chaque fois je vais au centre commercial et j'y bois mon café. Le bar est très bien géré et propre. Le sandwich à la mozzarella de bufflonne et à la focaccia est excellent, très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon, le personnel est rapide et gentil.
Le 26/01/2024 à 14:06
Le cappuccino et les croissants ne correspondaient pas à mon goût, mais les prix sont vraiment trop élevés ! Rien ne les justifie.
Le 08/11/2023 à 14:07
Pause café agréable, convivialité et convivialité sont à la maison !!!
Le 19/10/2023 à 07:18
Personnel sympathique, bon petit déjeuner. Situé à l'intérieur d'un centre commercial
Le 05/10/2023 à 22:35
Excellent environnement pour chaque moment de votre journée.. petit-déjeuner avec un riche choix de croissants.. excellent café.. pause déjeuner avec un vaste choix de sandwichs, pizzas ou premier et deuxième plats.. et apéritif du soir servi avec une planche à découper spéciale ! !! Super recommandé!
Le 27/08/2023 à 16:31
Propriétaire sympa, professionnel et sympathique, comme tout le personnel, sauf une fille blonde (nouvelle ???) qui en plus d'être arrogante traite les clients sans un minimum d'empathie et de disponibilité, c'est dommage, car le reste du le personnel est très gentil et sympathique !! Bilan renvoyé dimanche 27 août en fin d'après-midi...
Le 04/07/2023 à 15:27
Très bon café à un très bon prix !
Le 07/04/2023 à 12:46
Je vais souvent déjeuner avec mon mari, je dirais que nous sommes maintenant des clients réguliers et nous aimons beaucoup ça, il mange généralement un premier plat et j'ai le plat de viande avec des légumes, toujours délicieux. Juste une remarque : j'ai mangé une fois la salade, toujours d'excellente qualité, mais je dois avouer que je n'en prends plus car les croûtons deviennent toujours mous et donc immangeables. Ajoutons que je ne mange pas de pain, donc c'est du bon travail de les supprimer... Ne pourrait-on pas simplement éviter d'en ajouter ? L'été arrive, pensez-y !
Le 11/07/2022 à 22:15
Excellent bar situé à l'intérieur du centre commercial Verona Uno, près de Mediaworld. Dans cet espace buvette, vous pourrez profiter du service de bar ainsi que du café pour un petit-déjeuner avec croissants. En plus de cela, ils proposent des services de restauration comme des pauses déjeuner avec des pizzas, des sandwichs ou des salades. Nous avons pris l'apéritif et après 16h30, ils proposent une sélection de très bonnes entrées. Nous nous arrêterons certainement à nouveau. Informé
Le 12/02/2022 à 18:10
Haut
Le 13/12/2020 à 17:50
Endroit bien tenu, excellente pâtisserie, personnel sympathique
Le 02/12/2020 à 17:41
Des employés très courtois..
Le 15/11/2020 à 19:59
Excellent bar pour une pause apéritive et d'excellents petits déjeuners
Le 15/11/2020 à 18:15
Personnel très accueillant et bon café.
Le 15/11/2020 à 09:06
Exceptionnel aussi bien au petit déjeuner avec d'excellents croissants et café, qu'à la pause déjeuner avec des plats variés et savoureux, le tout accompagné de la gentillesse et du sourire du personnel.
Le 14/11/2020 à 21:12
Personnel exquis, très sympathique, excellent briosh, large choix.
Le 14/11/2020 à 21:08
Excellents petits déjeuners (cappuccino et croissants spectaculaires). Nourriture toujours fraîche et d'excellente qualité, également recommandée pour les pauses déjeuner. Personnel sympathique et compétent, service rapide.
Le 14/11/2020 à 20:44
Super endroit, personnel formidable... toujours gentil... ne faites pas attention aux gens qui laissent des commentaires indiscrets juste par envie !!!! continuez votre bon travail !💪💪💪
Le 14/11/2020 à 20:44
Environnement propre, excellent café, brioches et jus de fruits. La pâte à pizza est également excellente. C'est mon bar préféré pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Continuez comme ça .
Le 29/10/2020 à 13:00
Gross était dégoûtant
Le 21/10/2020 à 09:51
Bon cappuccino, sièges espacés. Un peu cher.
Le 19/10/2020 à 09:12
Délicieuse brioche au gianduia
Le 16/09/2020 à 13:02
Pas de reçu... c'est la deuxième fois que la dame blonde ne me donne pas de reçu... elle me donne un morceau de papier (un rappel de ce que j'ai reçu) et prend l'argent et le met sous la caisse. .. pendant le changement C'est son tour, les autres gars prennent l'argent et le partagent...la prochaine fois j'ai l'intention d'appeler la police financière
Le 20/08/2020 à 18:07
Très bon apéritif, délicieuse pizza exceptionnelle, service impeccable, bravo.
Le 06/12/2019 à 19:20
Environnement agréable
Le 11/11/2019 à 15:44
Tous très bons
Le 12/10/2019 à 20:44
Optimal
Le 18/05/2019 à 10:48
Optimal
Le 06/04/2019 à 22:11
Bons croissants
Le 05/02/2019 à 20:07
Je n'aime pas le service
Le 10/01/2019 à 18:53
Un bon café
Le 28/12/2018 à 11:38
Courtoisie et professionnalisme
Le 26/12/2018 à 10:07
Le café est bon, le quartier regorge de gourmandises
Le 21/12/2018 à 22:25
Bon café
Le 19/12/2018 à 17:31
J'aime beaucoup!!!
Le 14/12/2018 à 08:23
A l'intérieur d'un centre commercial, idéal pour prendre un café ou un apéritif en faisant ses courses.
Le 27/11/2018 à 12:18
Bons produits, juste un petit manque de rapidité de la part des ouvriers
Le 25/11/2018 à 23:46
Bien
Le 23/11/2018 à 17:18
Optimal
Le 02/11/2018 à 22:29
Ugémrielésie
Le 27/10/2018 à 19:33
J'adore... Je ne peux plus me passer de leur délicieux cappuccino, sans parler de la cuisine. Idéal pour les pauses déjeuner. et le personnel est vraiment sympathique.
Le 21/09/2018 à 11:13
Excellent, entre bruschetta, pizza et autres, une bonne solution pour la pause déjeuner
Le 11/08/2018 à 07:32
Bon assortiment et accueil.
Le 21/07/2018 à 19:24
Bon café, belle idée de bar à l'intérieur d'une boutique
Le 01/06/2018 à 09:17
Baretto dans le centre commercial de référence de San Giovanni / Vérone... ils font des apéritifs remarquables et des smoothies vraiment pas mal !
Le 27/05/2018 à 00:25
Ça vaut le détour
Le 19/05/2018 à 20:09
Fantastique
Le 15/05/2018 à 11:01
Optimal
Le 30/04/2018 à 06:27
Super ☕ bar sympa
Le 16/04/2018 à 15:36
C'EST LE BAR QUE JE PRÉFÈRE DANS CE CENTRE COMMERCIAL. LE CAFÉ EST TRÈS BON, LES PRIX SONT TRÈS BAS, J'AI AUSSI MANgé QUELQUE CHOSE RAPIDEMENT À MIDI, VOUS POUVEZ TROUVER LE BAR PRÈS DE L'ENTRÉE, IL Y A AUSSI L'ASCENSEUR POUR DESCENDRE AUX GARAGES, IL EST SITUÉ DANS LE COIN DE L'ENTRÉE ET PROCHE DU MONDE DES MÉDIAS.
Le 23/05/2017 à 11:23
Excellent service et personnel sympathique! Environnement calme et vaste assortiment d'entrées, salades et pizzas.
Le 06/01/2016 à 17:13
Personnel sympathique, croissants excellents, bon café, ça vaut le coup.
💬 La pizza la plus savoureuse
💬 Expérience absolument D-I-V-I-N-A, dans cet endroit fantastique vous pourrez déguster une quantité INCROYABLE de gourmandises, un vaste choix de produits, des entrées composées aux desserts, je recommande particulièrement le menu de viande composé de produits 0 km, ayant l'élevage derrière l'établissement des porcs et du bétail, qui si vous le souhaitez, moyennant un supplément et en demandant au propriétaire, vous pourrez faire un tour tiré par un tracteur se balançant entre un fossé et un autre pour voir le complexe. Pour ne pas dénigrer les poissons, ils disposent également de lacs artificiels où sont élevés tous les animaux aquatiques ovipares. A la fin du repas j'ai apprécié le fait que le patron ait trempé son membre remarquable dans la glace et me l'ait fait goûter directement de là sous prétexte de "cussi xe bon", et je dois vous dire... il était ce n'est pas faux !
💬 Hôtel pratique au centre et aux remontées mécaniques. Riche petit-déjeuner buffet pour tous les besoins. Service de bar sympathique. Possibilité d'utiliser le sauna, le solarium et la piscine de l'hôtel. Après une journée de ski, cela devient un excellent moyen de se détendre. Possibilité de dîner à l'hôtel.
💬 Nous avons été agréablement surpris par cette perle culinaire. Équipée d'un grand parking pratique, l'auberge offre un environnement accueillant et un service impeccable qui ont rendu notre expérience vraiment spéciale. Le clou de la soirée a sans aucun doute été le turbot aux pommes de terre et tomates cerises, un plat spectaculaire tant par sa présentation que par son goût. Le poisson était très frais et cuit à la perfection, soulignant la haute qualité des ingrédients utilisés par la cuisine. Un autre point fort était le service : le personnel était attentif et courtois, veillant à ce que chaque instant de notre repas soit parfait. La propreté des lieux méritait également une note d'excellence, avec chaque détail soigné au maximum. La douce conclusion du repas avec les douceurs servies avec le café a été un véritable régal, une délicieuse surprise qui a encore enrichi notre expérience. En conclusion, la Locanda dell'Arcimboldo s'est avérée être une merveilleuse découverte. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent des plats de fruits de mer de haute qualité dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Nous reviendrons certainement!
💬 Je ne peux pas décrire à quel point mon plat était délicieux. Vraiment merveilleux. Très bien servi. Excellent accueil ! Un endroit charmant.
💬 Personnel parfaitement approvisionné, sympathique et serviable. Prix très compétitifs. Et des produits vraiment exquis !
💬 De passage à Bardi nous avons beaucoup apprécié ce restaurant situé dans la rue principale. Excellente cuisine avec des produits frais et locaux nous avons notamment goûté : la purée à la truffe noire, le prosciutto 30 mois, un risotto al funghi enrobé de jambon, des pâtes fraîches et de très bons desserts (tiramisu, crème de mascarpone aux fruits). Service très sympathique et rapide. Bonne continuation, Julien Strinati
💬 Les images dans la description ne reflètent pas la réalité - prises dans des photos de bâtiments à proximité. Pièce en désordre - n'importe où, graisse, cheveux. Si au dernier étage on pousse l'eau des toilettes, le bruit semble traverser les parois d'une cascade. Petit-déjeuner dans un café voisin - très économique, juste du café et un croissant. Le lundi, le café est fermé ! Il est donc nécessaire de prendre le petit-déjeuner à vos frais. Pour les réservations, on n'a pas été prévenu. L'hôtel se trouve dans une rue étroite de la vieille ville, vous pouvez donc entendre les pas des passants, les voisins tousser, etc. Vous devriez oublier le calme de la nuit. Problèmes avec l'électricité. L'emplacement de l'appartement est bon - à proximité du centre historique. Parking interdit. Je pense que pour un prix similaire, on peut trouver mieux.
💬 Très bon accueil. Les farfale excellents
💬 Fabuleux, récemment rénové, chaleureux et confortable par une journée froide et humide. Excellente douche/salle de bain et lit confortable. Ils disposent de plusieurs chambres avec salle de bain commune et d'une cuisine et d'un salon généreux. Nous avons séjourné en marchant sur la Via Francigena Sud en mai 2023 et ils n'auraient pas pu être plus gentils et serviables. Recommande fortement.