Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lovehome Avis

📌 Viale A. Moro, 212, 66020 Sambuceto - Italie

4.2 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Lovehome à Sambuceto

Les avis

Les dernier avis sur Lovehome à Sambuceto

Ilenia.o

Le 14/04/2024 à 06:55

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse où nous avons été accueillis dans une maison confortable, fraîche, propre et accueillante. Merci aux propriétaires qui ont été très serviables. Merci pour tout depuis la Sicile.

Natascia.r

Le 12/03/2024 à 20:11

5 / 5

J'étais pleinement satisfait. Personnel sympathique, serviable et compétent. Excellente propreté, mobilier neuf, chambres accueillantes, petit déjeuner varié et abondant. L'emplacement est également excellent, quartier calme et parking pratique. Je reviendrai certainement et je le recommande !

Mattia.i

Le 12/03/2024 à 20:10

5 / 5

des hôtes très gentils et une maison magnifique, j'ai passé un très bon moment

Amtonino.e

Le 17/11/2023 à 07:49

5 / 5

Hébergement recommandé

Christian.e

Le 11/07/2023 à 20:13

5 / 5

Hospitalité, courtoisie unique, bel appartement !!! Merci pour tout je reviendrai te rendre visite

Antonino.r

Le 05/07/2023 à 15:59

5 / 5

Belle maison de vacances. Attention aux moindres détails

Maria.a

Le 13/09/2022 à 13:10

5 / 5

Sympathique, serviable, gentil. Tout était propre et mon chaton s'est bien amusé aussi !

Tommaso.i

Le 27/07/2022 à 08:33

1 / 5

Selon le site Internet, nous avons loué un appartement au rez-de-chaussée, mais à notre arrivée, ils nous ont donné un appartement au premier étage mais nous ont dit qu'après une semaine, nous devions déménager dans l'appartement actuel. Je n'ai pas aimé ça et je n'ai pas accepté et ils m'ont fait écrire de bookingcom en disant que j'avais un chien qui est petit, un kilo et neuf et que l'appartement supérieur ne convient pas au chien et que je dois déménager en bas. aussi parce qu'il y a un jardin pour le chien. Il n'y a pas de jardin en bas il n'y a pas de vaisselle dans la cuisine il n'y a pas de fenêtre dans la chambre on entend les bruits des voisins qui regardent la télévision toute la nuit Le parking est un désastre et ils veulent 10€ la nuit. Allez dans un hôtel, ça coûte moins cher et les chambres sont meilleures, c'est mon conseil. La photo que vous voyez sur Google Maps n'est pas réelle, c'est pourquoi j'ai inséré mes photos.

oprea.l

Le 09/07/2022 à 14:10

5 / 5

Bonjour, appartement très propre qu'on trouve rarement, nous sommes restés une nuit avec ma famille et nous avons été très très satisfaits, le propriétaire était très gentil et accessible, fortement recommandé, noté 10 étoiles et non 5, vraiment des compliments 👏👏👏👏👏

Gabriella.r

Le 04/07/2022 à 21:20

5 / 5

Idéal pour tout.

Alessia.o

Le 10/06/2022 à 12:29

1 / 5

Très mauvaise expérience avec cet hôte. J'avais envie de rester ici à cause de plusieurs facteurs. J'ai effectué le paiement et après plusieurs appels personne n'a daigné me répondre. En effet, ce nombre était d'ailleurs inexistant. J'ai été vraiment déçu par cette expérience, sans même utiliser aucun service. Je le déconseille fortement.

massimo.e

Le 10/06/2022 à 12:08

1 / 5

Les gérants ne répondent pas au téléphone portable renseigné sur Booking (qui semble inexistant) et il est impossible de s'enregistrer car ils ne répondent ni aux messages ni aux appels. Évitez de rester ici si vous le pouvez.

Ethan.s

Le 27/08/2021 à 13:27

5 / 5

Bel endroit. Hautement recommandé

Olga.

Le 22/10/2020 à 20:13

5 / 5

Très bel appartement, très propre. Propriétaires sympathiques et serviables. A proximité d'un grand centre commercial.

Enzo.

Le 17/08/2020 à 17:20

5 / 5

Propriétaires disponibles et courtois Propre et accueillant Excellent petit déjeuner Une agréable découverte Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Marika.

Le 06/07/2020 à 19:27

5 / 5

Je le recommande fortement! J'ai passé un très bon moment, les hôtes étaient très gentils et j'avais l'impression d'être chez moi... j'y retournerai certainement

  • 🏪 Scacco Matto Pizzeria (370 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Casa Della Farina Marghera (456 Avis)

  • 💬 Soirée théâtre, nous recherchons un restaurant confortable pour dîner à l'heure. C'est l'idéal : on prend une entrée avec des nems, des algues, des raviolis de légumes, puis un excellent bol de gambas et légumes accompagné de riz blanc et de rouleaux de saumon et fromage. Le tout excellent, préparé dans des délais très courts, présenté avec soin. Service très attentionné. Prix ​​adéquat rendu possible grâce à une offre internet. Nous reviendrons


  • 🏪 La Garrupa: Ristorante, Pizzeria, B&B, Agriturismo (115 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine typique. Personnel très gentil et sympathique.


  • 🏪 Da Giovanni (650 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant familiale sur les hauteurs découvert complètement par hasard. A peine arriver on est accueilli par la patronne qui nous indique on nous garer. On ne perd pas de temps au restaurant on l’on place facilement avec de suite les couverts et les boissons. Pas de carte, le menu, qui j’imagine doit changer tous les jours, comporte antipasti, entrée (pâte au ragout ou champignon) et ensuite choix entre 2 ou 3 sortes viandes. Puis le choix entre 2 desserts. Le vin de la maison est inclus. Voilà le joli programme. Tout est très bon, frais, en quantité raisonnable mais on n’a absolument pas faim en sortant. Les ragouts sont délicieux. Cuisine gourmande et basique mais c’est très bien exécuté. Le personnel est très gentil et super éfficace. Ils ont toujours une oreille tendue et aux petits soins si on a besoin de quelque chose. A refaire !!


  • 🏪 Autogrill Flaminia Est (1084 Avis)

  • 💬 Verifier le ticket de caisse impérativement car ils surfacturent un truc que j'ai même pas pris ,sinon cela reste cher . Point positif le parking poids lourd,assez grand et bien éclairé ça change des autres aires en Italie


  • 🏪 L'Antico Forno (106 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Laif Bar Piove Di Sacco (9 Avis)

  • 💬 Une belle oasis de verdure dans le centre Alìper de Piove di Sacco. Endroit idéal pour les petits déjeuners, déjeuners, collations légères mais rassasiantes. La philosophie LAIF est belle et confirme l'engagement de la chaîne en faveur d'une durabilité maximale. Matériaux recyclés pour l'ameublement, pas de viande rouge, utilisation limitée de viande blanche et nombreuses options végétariennes. Le personnel est courtois et disponible pour vous recommander des plats originaux et délicieux.


  • 🏪 Officine del Pesce (1021 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, cadre magnifique, personnel agréable


  • 🏪 Al Ponte Antico (207 Avis)

  • 💬 Franchement, j’ai passé une des plus belles nuits de ma vie dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont sublimes, l’accueil extraordinaire, le petit-déjeuner fait maison excellent. Je ne rentre pas davantage dans les détails pour que chacun puisse y vivre sa propre expérience. Merci encore à toute l’équipe de l’hôtel ! Sarah et Antoine


  • 🏪 Mattarello (1775 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Les meilleures pâtes du voyage, prenez le poivre. Excellent service client de Diego qui ne servait pas de table mais a quand même réussi à me donner le meilleur et le plus beau service que j'ai également eu lors de ce voyage, merci !