📌 Regione San Quirico, 673, 12044 Centallo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/02/2017 à 22:00
Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique
💬 Courtoisie et attention de la part des propriétaires, généralement peu attentifs dans les magasins de marque chinoise, il manque pas mal de produits.
💬 Sandwich à la saucisse bon et copieux. Prix normaux et gens sympas, nous étions contents
💬 Petit restaurant familial, très informel et pas très facile d'accès. Service très sympathique et rapide Excellents plats, notamment les savoureux champignons. Je dirais que tout est fait maison Ils disent qu'ils sont ouverts toute l'année, je le recommande personnellement et j'y retournerais avec plaisir. Prix moyens, le quartier n'est pas le moins cher, mais ça vaut le coup.
💬 Le menu est purement romain, à la hauteur de son nom. Les prix sont moyens-élevés, les entrées de 12 à 18€. Les portions sont généreuses. La nourriture est bonne et savoureuse, difficile à digérer. Les Pasta alla zozzona sont un mélange entre carbonara et amatriciana, un peu particulier au goût mais bon. Le trio de supplì 12 €, entrée, est vraiment cher. Chaque supplì coûte 4 € et aussi bon soit-il, il n'est pas servi chaud, on était même froid au centre. Le personnel est très bourru, synthétique, peu accueillant. Certainement pas romain. Le lieu est accueillant, même s'il propose encore d'anciennes promotions qui ne sont effectivement plus valables. Bon tiramisu. Au final, trois avec deux eaux, deux supplì, deux entrées, une queue de bœuf, un artichaut et un tiramisu 80 €. Entre autres, ils nous ont fait payer un plat qui n'était plus disponible à la place de l'artichaut, évidemment ce dernier coûtait moins cher.
💬 Manifico 💚🤍❤️
💬 Restaurant charmant, décoré avec goût, cuisine incroyable même si l'exceptionnel est le service. Felipe était le responsable de notre table. Sympathique, enthousiaste et très charismatique. Vos recommandations étaient justes ! Le chef du restaurant est venu nous saluer en fin de séjour, un vrai plaisir. Merci à l'équipe Gustamante pour l'expérience! PS : l'incroyable dessert 👏
💬 C'était délicieux. Nous sommes venus ici car nous étions à l'hôtel juste au-dessus et c'était une tres belle surprise. Les ingrédients sont frais, de qualité, et les 2 jeunes hommes sont très accueillants. Et l'intérieur avec la voûte et les pierres très joli. Nous avons passé un bon moment 😊
💬 Très bon Restaurant à tendance Gastro. Les plats sont fins, les vins de qualité et le personnel Sicilien fort sympatique.
💬 Petit hôtel familial super bien tenu, au calme, avec une vue imprenable sur le lac. Le service est juste parfait, chaque employé est très gentil et attentif à ce que votre séjour se passe bien, les lits sont confortables, le petit déjeuner sous forme de buffet est délicieux et est pris sur la terrasse face au lac. Juste magique. A conseiller vraiment. Merci à tous pour ce très beau séjour, tout était parfait.
💬 très bonne pizza. prix très acceptables