📌 Str. Pellinciona, 7, 10020 Marentino - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/06/2021 à 12:25
Un plaisir de visiter la brasserie et de discuter avec Valter. Excellentes bières !
Le 08/04/2019 à 12:03
Expérience exceptionnelle et fantastique et merci à Valter qui a fait office de guide avec toutes les explications concernant sa brasserie et les différents types de bières qu'il produit ! Une expérience unique que je recommande vivement à ceux qui aiment ce monde fantastique !
Le 05/11/2018 à 11:10
L'une des meilleures brasseries artisanales italiennes
Le 19/01/2018 à 04:22
La magie et la passion dans un nectar divin Voir c'est croire
Le 22/11/2017 à 01:24
brasserie artisanale possibilité d'acheter directement Handwerksbrauerei achat direct brasserie artisanale acheter directement
Le 04/11/2016 à 22:16
Bonjour; salut
💬 Très bel emplacement. Plats sympa. On a pris des : spaghettis aux anchois: moyens Gnocchis au fruits de mer: top Prévoir d'y aller avant ouverture à 12h30 pour trouver place en bord de route pour profiter de la vue
💬 Une expérience FABULEUSE !!!! Dormir dans une splendide maison en bois au dessus d'un chêne majestueux avec un bain à remous extérieur privé et un immense espace vert à disposition... VRAIMENT LE MEILLEUR !!! Le propriétaire et les filles qui gèrent la propriété sont des personnes exceptionnelles qui vous mettent à l'aise tout en respectant votre intimité. Les escaliers sont vraiment confortables et nous sommes restés avec notre chien qui a pu monter dans la maison sans problème. L'hydromassage permet de se détendre au frais le jour et au chaud la nuit grâce aux LED pour la chromothérapie. Possibilité de dîner en terrasse. Nous avons été ravis... une expérience complètement relaxante.... nous reviendrons et nous le recommandons DÉFINITIVEMENT !!!!!!
💬 Complexe parfaitement conçu avec piscine. Appartements optimisés pour différents nombres de voyageurs. Vue parfaite sur la mer depuis les balcons des étages supérieurs. Les appartements du rez-de-chaussée sont optimisés pour les personnes à mobilité réduite. Places de parking dans la zone privée du complexe juste à côté de la maison. Personnel très agréable toujours prêt à rendre service !
💬 Vous recherchez un lieu moderne ? Voulez-vous écouter de la belle musique qui vous rappelle peut-être votre jeunesse et votre insouciance ? Ok, revenez en arrière si vous l'avez dépassé. Voulez-vous bien manger? Je t'ai dit de rentrer !!! Personnel courtois et attentif. Bonne table, un endroit propice pour boire un verre entre amis ou pour une soirée en famille. Des portions généreuses. Je vous conseille le croast Zola, miel et noix, très apprécié. Des frites dans la peau, bonnes, pratiquement personne n'en fait. 4 étoiles et non 5 car je reverrais le mobilier un peu vieillot, mais c'est un goût personnel.
💬
💬 Magnifiquement situé au milieu du vieux centre-ville romantique de Kaltern. Malheureusement, il n'y a de place que pour quelques tables à l'extérieur. Service vraiment excellent. Super sympa et rapide, ça ne pourrait pas être mieux. La nourriture est également très bonne. Nous avons mangé de la pizza et du Schlutzkrapfen, des raviolis et des asperges. Tout est vraiment savoureux. La grappa aux myrtilles à la fin était également très réfléchie et agréable. Nous serions ravis de revenir
💬 Absolument excellent ! Cuisine fraîche et savoureuse ! Le cuisinier Simone est passionné, supersympa et top! Mérite vraiment le détour. ( avec des prix très raisonnables )
💬 Nous avons récemment mangé au restaurant et visité l'hôtel pour un prochain voyage. Le restaurant et les jardins offrent de belles vues (belle piscine et belles vues). Les chambres sont exquises.
💬 Personnel très gentil, endroit propre et désinfecté, et je dois féliciter le pizzaiolo car la pizza est vraiment excellente. La qualité de la nourriture est très bonne et les prix sont très en adéquation avec la qualité. Je reviendrai à coup sûr
💬 Excellent endroit de style véritable cabane en rondins, tout en bois, très typique. Cuisine spéciale et faite maison. La soupe était très bonne ainsi que les tortellis de pommes de terre. Nous n'avons pas pris de dessert mais depuis la fenêtre, on pouvait voir que c'était très attrayant. Prix corrects et endroit très propre. Animaux acceptés. La salle de bain est parfaite et propre, également adaptée aux personnes handicapées. Grande pièce.