📌 , 73013 Collemeto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/08/2019 à 10:00
L'emplacement du B&B est excellent, à 15 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre les plus belles plages (si la circulation le permet) et Lecce. Près du B&B, vous trouverez une pizzeria et un bar accessibles à pied. Le gérant Paolo est une personne exquise et très accueillante. Entièrement satisfait du séjour !
Le 30/11/2018 à 09:24
Qualité, prix et courtoisie
Le 22/08/2018 à 06:13
Super
Le 04/05/2018 à 07:48
Calme....mais une kitchenette ou une cuisinière seraient idéales pour ceux qui aimeraient aussi passer la nuit :)
Le 10/12/2017 à 17:43
Discret
💬 Endroit confortable et caractéristique, des gens serviables en tout et sympathiques. Fortement recommandé.. Merci les gars
💬 C'est un restaurant italien unique Les entrées sont ok La pizza est un peu salée mais acceptable, elle a une croûte fine et dans l'ensemble délicieuse ~ ! 2 personnes peuvent commander 1 pizza
💬 Je ne vais pas dire que la pizza4 fromage était mauvaise, loin de là, je me suis régalé. Par contre pas un seul morceau de pain etc… Le serveur avait un sourire digne d’un gardien de prison… On vient allumer le chauffage extérieur pour les gens derrière nous, on me bouscule sans un pardon, sans même une excuse… tout est normal…La pluie commence à tomber et l’installation de parapluies s’impose de la même manière sans nous demander pardon on bouge notre table etc…
💬 Il y a bien longtemps... La pizza est vraiment bonne !!!
💬 Café pas bon et hors de prix (5€ l’expression !!!), service pas très agréable non plus… on y est allés pour la vue bien sûr et on a regretté de ne pas avoir regardé les avis Google avant de s’y attabler…
💬
💬 Comme si on était à la maison ! J'ai séjourné dans ce B&B à Porto S. Stefano pour une nuit en août avec mon petit ami et je reviendrai à coup sûr ! Le prix est très bon, en fait pour la haute saison, je dirais très honnête. L'endroit est simple mais accueillant, l'emplacement est excellent (on est à 5 minutes à pied du centre ville) et les propriétaires sont vraiment sympas, un merci spécial à Mme Lucia et son mari, qui nous ont accueillis avec tant de simplicité et de gentillesse ! ! Le petit déjeuner est bon et copieux et est préparé personnellement par le mari qui réalise tous les desserts maison ! La chambre est simple mais dispose de tout le confort nécessaire, elle est propre et en plus juste sous le B&B il y a une place de parking personnelle ce qui est un grand avantage car à Santo Stefano il est impossible de trouver un parking ! Si vous souhaitez y aller je vous recommande d'appeler directement au numéro indiqué et de parler personnellement avec Mme Lucia, c'est une personne merveilleuse !
💬 Excellent petit restaurant au début du sentier des dieux. Le personnel est pétillant, parle parfaitement anglais, et prend le temps d'expliquer chaque plat et même donner des conseils sur la région. Le cadre est idyllique, la cuisine est locale et traditionnelle... Et pas chère ! Un sans faute.
💬 Nous sommes venus au restaurant plutôt par hasard ! Comme tous les restaurants de Diano Marina ne sont ouverts qu'à partir de 18h ou 19h, j'ai dû chercher et heureusement je l'ai trouvé ! Puisqu'il s'agit du restaurant de l'Hôtel Torino, vous ne penseriez probablement pas à manger ici ! Un excellent service, une cuisine de première classe (et à un prix raisonnable) et l'ambiance valent vraiment le détour ! Ma recommandation absolue et merci pour ce séjour agréable !!!
💬 Un endroit idéal pour rencontrer beaucoup de locaux et prendre un bon repas simple et traditionnel ! Les dames derrière le comptoir étaient très accueillantes et serviables ! Egalement un grand choix de desserts et de pain !