Les avis
Le 27/04/2024 à 10:57
Une étoile seulement car il est inacceptable qu'ils n'aient pas encore ouvert le restaurant.
Le 30/03/2024 à 11:33
Optimale ! Très bonne bière, sandwichs et saucisses de Francfort. Si je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être catapulté à Munich 😅 Le seul défaut est le manque de service à table.
Le 07/03/2024 à 16:03
Une street food vraiment caractéristique !!! Des saucisses et de la bière vraiment de qualité. Service rapide et personnel très sympathique !!!
Le 05/03/2024 à 14:43
Des gars très gentils et compétents, ils savent bien recommander les produits et vous encouragent à en acheter plus. Fortement recommandé, je reviendrai
Le 05/03/2024 à 12:10
Expérience SUPER POSITIF Merci surtout au personnel EXCELLENT ! Notamment Arianna qui, par son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur, nous a accompagné tout au long du repas en nous servant impeccablement. Il nous a donné une énergie positive et l'envie d'y retourner absolument ! Une autre figure importante était la belle Giada à la caisse, sympathique et très gentille, prête à répondre à tous nos besoins. Nous avons recommandé cet endroit à tous nos amis et nous avons hâte d'y retourner ! Ça fait vraiment plaisir de voir des jeunes faire tous ces efforts même si ce n'est pas facile de nos jours d'être au contact des gens ! Merci beaucoup, à bientôt (définitivement) 🙏🏻
Le 05/03/2024 à 05:13
Des filles très gentilles et courtoises. bonne nourriture et excellente bière, dommage qu'il y ait peu de places assises.
Le 04/03/2024 à 14:46
J'ai apprécié le service et la gentillesse du personnel. Propreté impeccable. On reviendra certainement
Le 04/03/2024 à 13:57
Burgers typiques et de super qualité, excellent arrêt pré (ou pourquoi pas) post cinéma pour une bière rapide. Arianna et Giada les meilleures, super préparées, courtoises et rapides, elles font la différence ! Fortement recommandé ✔️
Le 03/03/2024 à 16:38
Avec les mêmes gants avec lesquels il change les sacs poubelles, il retourne allègrement au comptoir de préparation des sandwichs... super je dirais…
Le 03/03/2024 à 12:24
Service maladroit et grossier, ils servent des boissons avant même de payer pour vous faire consommer davantage mais quand la nourriture arrive, la bière est déjà chaude. Pas même un plateau pour transporter des affaires
Le 25/02/2024 à 10:07
A l'intérieur du centre commercial : bonne bière, plats corrects. Le gros défaut, ce sont les quelques tables qui ne suffisent pas aux clients.
Le 10/02/2024 à 18:43
Prix exorbitants. À éviter.
Le 31/01/2024 à 00:18
Rien de plus qu'une expérience dans les stands à l'extérieur du stade lors d'un match Inter-Empoli. Ceux qui ont des oreilles pour entendre devraient écouter, tout le monde dans le camping-car ! Non, blague à part, bon mais ne vous attendez pas à quelque chose de gourmand.
Le 29/12/2023 à 12:02
Super nourriture et personnel très gentil
Le 29/12/2023 à 12:00
Bonne nourriture, bonne bière et personnel super sympathique et serviable !
💬 Pâtes très savoureuses et vin rouge fait maison. Les prix sont très abordables pour Rome. L'ambiance est chaleureuse, très cosy, intérieur vintage
💬 Bonne pizza et bon choix de garniture. Prix accessibles.
💬 Endroit très accueillant, avec un personnel adorable et des plats savoureux ! Je reviendrais !
💬 Tout était au top! Pizza incroyable, accueil très sympathique….adresse à recommander! Merci beaucoup
💬 L'accueil et la chaleur d'une maison véritablement habitée : une maison toscane typique, une petite cour et vous entrez dans la pièce avec une cuisine ouverte, des photos des hôtes, des tableaux et des souvenirs. Notre chambre au premier étage : un lit confortable et une salle de bain en suite très spacieuse et lumineuse, avec accès à un balcon. Mirko était très gentil et serviable pour répondre à nos besoins, en anticipant l'heure d'arrivée. Je recommande absolument !
💬 Nous avions besoin d'une bouchée rapide pour un déjeuner tardif et en nous promenant en ville, nous sommes tombés sur cet endroit. Il était environ 14 heures et de nombreux endroits locaux étaient déjà fermés. Très bon cheeseburger avec laitue, fromage, oignon et les meilleures tomates pour 5 €. Mon mari a aussi apprécié son sandwich bratwurst.
💬 Ce petit restaurant que nous connaissons depuis l'année dernière, les plats sont délicieux, le personnel très agréable et accueillant. Nous avons innové car nous avons dû commander avec le Gencode, pas simple pour nous, étrangers. Merci beaucoup pour votre gentillesse. 😍👍
💬 Nous avons tous passé une semaine fantastique à l'hôtel Martin. Le personnel était excellent, très sympathique, ne pouvait pas en faire assez pour vous. La nourriture est délicieuse, le bar, le salon et la salle de jeux sont un endroit idéal pour se mêler au groupe. Hôtel charmant et chaleureux. Fortement recommandé 👌
💬 Le refuge Les Montagnards porte bien son nom. J’ai été reçu comme un roi, un soir où il pleuvait des gouttes torrentielles. Ils ont accepté de réouvrir la cuisine, alors que je suis arrivé bien après l’heure du repas. Leur générosité et leur chaleur a fait de cette soirée un moment inoubliable sur mon passage dans Balme. Merci à eux.
💬 Accueil très agréable, chambre spacieuse et suffisante pour une nuit !