📌 Via Giacomo Leopardi, N 5, 82037 Telese Terme - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/07/2019 à 21:09
nous avons passé un merveilleux moment... petit déjeuner sublime... l'hôtesse était tout simplement exquise !
Le 24/06/2019 à 01:12
prodigieux
Le 01/04/2019 à 07:27
La propriétaire, Mme Pina, est très gentille et met les clients à l'aise, avec bon goût et une grande attention aux détails. Le style se retrouve dans les décorations, dans l'ameublement, dans le linge de maison, dans le bon goût qui règne en maître dans toute la maison. Le petit déjeuner est superbe, fait maison, avec authenticité et délicatesse. La maison est spacieuse, raffinée, très propre, avec un style frais et gracieux, très relaxante, dans un emplacement central mais privé. Les prix sont excellents, c'est une expérience que je recommande vivement à tout le monde !
Le 01/03/2019 à 15:39
Petit endroit charmant, accueil chaleureux et mobilier très agréable ! Recommandé!
💬
💬 C'était l'un des pires hôtels de ma vie ! Mon petit ami a réservé pour notre voyage à Rome. La chambre sentait mauvais, il y avait une armoire sans espace où ranger ses vêtements. le frigo ne fonctionnait pas. L'évacuation du lavabo et de la douche était pleine, l'eau ne sortait pas :((((( Et la porte de la douche était cassée, mon petit ami l'a réparée. Le premier jour, nous avons eu Internet. Les 3 jours suivants, il n'y avait ni Internet ni service dans la chambre. C'était aussi très bruyant à cause des autres chambres. La seule bonne chose était les oreillers confortables et l'emplacement. Celui qui envisage d’aller à Rome ferait mieux de ne pas réserver cet hôtel.
💬 Un excellent restaurant à découvrir sans hésiter. Pizzas excellentes et accueil très sympathique. Une des meilleures pizzas de notre séjour en Italie. Accueil très sympathique.
💬 Excellent emplacement et endroit vraiment sympa pour des vacances en famille. Proche de toutes commodités mais isolé dans un quartier calme de Nicolosi. Les propriétaires sont super sympas et font tout leur possible pour vous aider
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et à l'écoute du client mais passons à la nourriture : nous avons pris le "plat chaud" avec hamburger scottona, scamorza, pommes de terre ; le premier, 200g, vraiment très bon, cuit à la perfection en conservant jus et saveurs. Savoureuse scamorza et pommes de terre épicées (un peu trop à mon goût) qui devraient être un peu plus en quantité mais on rentre quand même chez soi plein et pas "plein". Ce qui m'a positivement surpris, c'est l'utilisation de l'assiette, je pense en fonte, utile pour garder les aliments au chaud. J'ai servi le tout avec du pain. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Prix moyen.
💬 Le staff est super sympa ! Particulièrement le monsieur au béret et aux lunettes qui est d’une gentillesse incroyable. Le café y est bon, les viennoiseries top et malgré les fourrages (avec une gamme de goûts super larges), elles restent fines et délicate. Les macarons sont goutus.
💬 Merveilleusement
💬 Nous revenions d'une visite au Cloître et nous nous sommes arrêtés par hasard. Excellente cuisine, poisson frais. Je recommande les moules marinara. Je ne les ai jamais mangés aussi bons. Excellent rapport qualité/prix. Si nous revenons, nous arrêterons certainement
💬 Superbe spot, vue magnifique, accueil chaleureux, logement typiquement sicilien. Bravo Bravissimo 👍🏼😃 géniale !!!
💬 Première fois pour nous en B&B, on se sent comme à la maison. Des hôtes chaleureux et aux petits soins. Situé à quelques minutes seulement du théâtre et centre historique, tout se fait à pieds ! Effectivement bruyant comme j'avais pu le lire mais avec nos propres bouchons c'était parfait (sinon il y en a de fournis). Grande chambre parfaite et propre ! Je recommande +++ Merci encore à Betty