📌 Corso Umberto I, 26, 83037 Montecalvo Irpino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 06:09
Minghetto est numéro un !
Le 23/06/2023 à 21:40
Super endroit pour passer une merveilleuse soirée en compagnie d'amis. Bons sandwichs, bonne bière, service excellent et rapide. Bons prix
Le 30/07/2022 à 05:37
Bel endroit, très caractéristique. Très bonne nourriture fraîchement préparée et personnel très sympathique et accueillant. Pour des plats particuliers il est recommandé de réserver quelques jours à l'avance 👍👍👍
Le 19/09/2021 à 08:13
Enfin un endroit qui satisfait tous les palais.
Le 22/07/2021 à 15:07
Excellent lieu. Personnel très sympa.
Le 20/08/2020 à 20:35
Tout était excellent, merci pour l'hospitalité
Le 19/01/2019 à 19:43
Local situé dans le centre historique de la commune, à quelques pas du château Pignatelli. Intérieur chaleureux et accueillant... excellents sandwichs à déguster avec uniquement des ingrédients locaux... à essayer absolument soit avec un verre de vin, soit avec un bon Spriz.
Le 13/07/2018 à 21:34
Une ancienne cave devient un chai moderne. Emplacement suggestif ! Très frais et très agréable en été ! Le propriétaire est très sympa !
Le 30/09/2016 à 07:58
Restaurant/trattoria typique sympa, produits locaux très frais d'excellente qualité, entrées copieuses, bon et excellent rapport qualité/prix. L'ancienne et suggestive cave creusée dans le tuf est très belle et bien garnie, à découvrir !
Le 13/01/2016 à 08:05
Endroit cosy, personnel très sympathique, excellents produits typiques. Situé au cœur du centre historique, une partie est creusée dans le tuf. Ils préparent d'excellents apéritifs. Sur réservation, il est également possible de se restaurer. Le menu varie en fonction des disponibilités. Peu de places mais excellente qualité.
💬 Tout d’abord, c’est un endroit pour manger et il doit être propre, au moins suffisamment propre, invisible pour les invités. Sous ma table se trouvaient des petits morceaux de nourriture et je ne pouvais pas m'asseoir normalement car je ne mettais pas mes pieds dessus. WC sales et malodorants. Les prix sont corrects. La nourriture n'était pas la meilleure, la salade et les tomates dans mes brochettes avaient un goût vieux. Habituellement, je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais c'est le moyen d'aider les endroits à s'améliorer. Bonne chance 🤞
💬 Très bon resto, les plats sont très goûteux et copieux à des tarifs plus que raisonnables. Service irréprochable. On peut s y rendre les yeux fermés
💬 Dans
💬 Très bel emplacement. Chambre propre. Personnel de la salle à manger est courtois et professionnel. Personnel courtois mais manque de disponibilité pour l'aide
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce lieu que nous avons choisi pour son immersion dans la nature et nous nous sommes immédiatement sentis en phase comme nous l'espérions. C'était agréable pour nous de nous déconnecter de la routine habituelle et de nous retrouver dans cet établissement d'hébergement, en entrant dans la forêt pendant quelques minutes et en y arrivant en traversant une prairie. Ici, la paix est totale. La structure est rustique et innovante. Le gérant vous accueille avec gentillesse et disponibilité. Au rez-de-chaussée il y a une pièce où se trouve un piano, une cuisine équipée où vous pourrez cuisiner et prendre vos repas et une salle de bain. A l'étage supérieur se trouvent trois chambres : une chambre double centrale avec ajout d'un lit simple pour les familles et deux chambres pour accueillir les groupes. Ici, vous pouvez socialiser avec d'autres invités. Le prix du séjour est abordable. Vous pouvez garer la voiture sur la route et emprunter un chemin de terre court et facile à travers les bois jusqu'à la prairie où se niche la maison de montagne. Une lampe de poche est recommandée pour pouvoir se déplacer la nuit. Recommandé pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et la simplicité sans rechercher un maximum de confort
💬 Bel endroit, musique live intéressante mais cela ne permet pas de discuter. Je suis allé à une fête avec des amis (environ 30) avec un personnel serviable et patient. Bonne nourriture. Il existe également des alternatives végétariennes et végétaliennes
💬 Bar calme pour une agréable soirée entre amis
💬 Quand je suis entré dans le restaurant, j'ai entendu des cris venant de la cuisine comme s'il y avait une bagarre... après m'être assis et avoir commandé, j'ai attendu 45 minutes pour une assiette de pâtes qui n'était même pas ce que je voulais, mais j'ai laissé ça passe pour ne plus attendre.... Dans la pièce à côté on entendait le bruit des clochettes des chèvres, des gens qui criaient, des jurons et des insultes de toutes sortes en patois, c'était de la folie, en sortant un gars ivre a essayé pour me vendre une tranche de fromage local. ..
💬 Durant nos 5 jours à Rome, nous n’avons pas pu trouver un endroit meilleur ou plus savoureux. Nous sommes revenus ici deux fois. L'endroit est purement italien, un soir nous étions les seuls touristes. Il y a une file d'attente pour les pizzas à emporter, les locaux en prennent 4 à 5 pièces chacun. Les prix sont « non touristiques », inférieurs de 30 à 40 % à ceux du Trastevere. je recommande
💬