📌 Via Giovanni XXIII Papa, 20, 24060 Sovere - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 06:44
Cadre agréable, agréable et accueillant. Le propriétaire et le personnel sont tous très gentils. Excellent petit déjeuner et apéritifs. Stationnement pratique. Adapté aux personnes handicapées
Le 17/12/2023 à 17:42
Petite halte apéritive sympa et accueillante !
Le 23/08/2023 à 11:09
Sympathie et convivialité
Le 22/08/2023 à 10:57
Bar sympa avec de bons croissants
Le 08/08/2023 à 08:22
surprise au milieu des montagnes, les prix sont super, tout comme le café, j'ai aimé les pâtisseries, les vues sont magnifiques !
Le 05/05/2023 à 15:43
La meilleure c'est Carla
Le 17/02/2023 à 18:50
Service merveilleux Des barmans incroyables
Le 25/01/2023 à 19:59
Bon café, personnel sympathique et gentil.
Le 18/01/2023 à 10:44
Endroit très accueillant, bon café et courtoisie maximale. Je m'arrête toujours quand je suis dans la région pour le travail
Le 30/10/2022 à 08:59
Nourriture assez bonne mais pas copieuse Cappuccino, ils pourraient faire mieux
Le 11/09/2022 à 15:15
Tout est ok pour un café, un apéritif ou un digestif
Le 21/07/2022 à 07:33
Sur la route....pratique
Le 10/06/2022 à 10:08
A part l'avoir en partie à la maison et par pure commodité... mais a-t-on envie de parler des barmans ? Toujours avec un sourire C'est idéal pour un petit-déjeuner simple ou un déjeuner rapide
Le 02/05/2022 à 18:23
Environnement familial où l'on se sent à l'aise grâce également à la gentillesse d'Antonella et Désirée. Le service est rapide et vous pouvez payer avec Satispay.
Le 29/03/2022 à 11:16
Service rapide
Le 15/03/2022 à 15:02
Bons propriétaires.,...bon café...excellents prix...(à ne pas sous-estimer)..
Le 15/03/2022 à 13:00
Bon café
Le 02/01/2022 à 10:48
Très gentil. Les piadinas sont délicieuses !
Le 13/12/2021 à 20:47
Excellent au retour d'une journée passée en montagne
Le 16/10/2021 à 19:06
C'est un petit bar accueillant avec des barmans sympathiques et de délicieux cappuccino et croissants. C'est un endroit calme
Le 28/09/2021 à 09:59
Très gentil et serviable
Le 25/08/2021 à 10:50
Tout 🔝..bar propre et excellente compagnie, surtout les gars (clients)..Michele et Gianni🤣🤣🤣🤣..les propriétaires, excellents amis et super professionnels (gne) 😘
Le 06/08/2021 à 07:03
Je suis passée par hasard, le café est bon et l'endroit est bien tenu...
Le 23/07/2021 à 17:05
Courtoisie et disponibilité sont la combinaison gagnante de ce lieu. L'environnement convivial rend tout plus beau. A visiter en compagnie d'un groupe ou même seul. Informé
Le 25/06/2021 à 21:55
Ce matin à 6h pour le café, en plus du super accueil, un sourire régénérant pour affronter la journée 😘 signe plus
Le 23/02/2021 à 07:29
Endroit confortable, bon café
Le 08/01/2021 à 17:03
Je suis heureux et heureux de prendre une bonne bière avec mes 2 barmans ola
Le 28/10/2020 à 21:21
Allocation et à envier tout le reste est à la hauteur
Le 15/08/2020 à 19:51
Supermarché peu meurtri
Le 23/06/2020 à 06:38
Rien de spécial
Le 27/01/2020 à 11:33
Un bel endroit. Mais rien de spécial.
Le 02/12/2019 à 07:08
Excellent apéritif....
Le 25/11/2019 à 18:24
Petite courtoisie
Le 23/11/2019 à 17:03
Bel endroit avec un excellent traitement
Le 19/09/2019 à 13:33
Bon café
Le 14/09/2019 à 04:36
Gentillesse, convivialité, propreté, courtoisie et excellents apéritifs à un prix super compétitif. Super recommandé
Le 03/08/2019 à 18:06
Disponibilité envers le client et également envers son chien !
Le 30/07/2019 à 13:13
Un bel endroit. Personnel sympathique
Le 09/06/2019 à 09:23
Je me suis arrêté une fois pour un apéritif, rien de spécial.
Le 02/06/2019 à 15:59
Super apéritif
Le 15/05/2019 à 12:14
Super barmen et top local
Le 09/04/2019 à 10:35
Je l'ai aimé
Le 06/03/2019 à 21:27
Très agréable
Le 06/01/2019 à 08:53
excellent je dirais....un café avec le sourire
Le 29/11/2018 à 16:52
Les brioches sont excellentes !
Le 27/11/2018 à 18:10
Bar sympa, personnel très sympathique
Le 14/11/2018 à 11:57
Clientèle locale, excellente pour discuter ou prendre un apéritif en entreprise, direction sympathique et attentionnée.
Le 01/11/2018 à 07:08
Luciole👍👍
Le 27/10/2018 à 18:10
Bel endroit MAGNIFIQUE barista sud-américain !!!
Le 20/10/2018 à 18:16
Bien
Le 27/01/2018 à 08:10
♥️♥️♥️👍👍👍
Le 19/08/2017 à 16:36
Bar avec quelques tables extérieures, parking extérieur pour 5/6 voitures. Des prix honnêtes.
💬 Pizza incroyable, nous les avons dégustées avec une vue incroyable Accueil chaleureux Tiramisu succulent 🇮🇹 🍕
💬 C'est un endroit merveilleux où vous pourrez déguster à tout moment des rosticceria et des cornetteria siciliennes. C'est un endroit pour les gens ! Zéro chance que vous ne trouviez pas votre spécialité, sucrée ou salade ! Endroit bon marché, goût élevé!
💬 le service est pas forcément le plus accueillant mais le smoothie était très bon. le cadre est très agréable
💬 La nourriture fraîche et de bonne qualité a adoré 😋
💬 Café et pâtisserie rapides.
💬 De très bons plats, bien présentés ! La serveuse a l air froide mais ce n' est qu une apparence car très serviable et a l écoute ! Nous sommes arrives pour 14h20 et nous avons pu déjeuner malgré la fermeture a 14h30.
💬 Pizza top
💬 La carte ne correspond pas aux plats et boissons disponibles ( pas de vongole, pas de rosé...) Ambiance froide. Impression de gêner.
💬 Super pizza! Les prix sont également très intéressants et c'est un endroit très agréable pour s'asseoir dehors avec une vue d'ensemble sur le lac.
💬 Excellent restaurant avec personnel très accueillant et sympathique, merci pour l’accueil