📌 contrada zimmardo bellamagna,, 97015 Modica - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 14:59
Immergé dans la campagne de Modica au milieu de caroubiers centenaires et au bord d'un ruisseau, un très beau cadre, je ne sais pas s'il rouvre pour la saison estivale
Le 03/08/2019 à 10:46
Immergé dans la campagne de Modica, une oasis de détente et de tranquillité à quelques kilomètres des plages et de divers points d'intérêt. Excellente propreté, bon petit déjeuner, personnel extrêmement sympathique et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 07/07/2019 à 16:34
Endroit très calme.. Détente... Les propriétaires vous font sentir comme chez vous.. Petit déjeuner copieux.. Emplacement correct.. Nous reviendrons certainement
Le 03/09/2018 à 12:48
Bel endroit, propriétaires très gentils, propreté et convivialité, excellent petit déjeuner copieux, je le recommande vivement !! 🔝🔝🔝
Le 28/02/2018 à 22:42
Un lieu de conte de fée
Le 11/09/2017 à 19:09
Le paradis à deux pas de chez soi
Le 10/09/2017 à 22:31
Un lieu surprenant en pleine nature pour la détente de l'esprit et du corps
Le 29/08/2017 à 10:24
OPTIMAL
Le 26/08/2017 à 01:26
Parce que vous venez de Dieu.
Le 09/08/2017 à 18:16
C'est un endroit merveilleux, l'accueil est impeccable, les petits déjeuners sont complets et variés, le soin des chambres est super, endroit au calme pour les amoureux de la nature !
Le 07/07/2017 à 14:12
Endroit fantastique et très relaxant
Le 03/07/2017 à 13:36
Tous préfet !!!
💬 Espace, sport, soleil et ombre à gogo au ranch. Évidemment aussi une nourriture de qualité. Espace vert et terrains de soccer, grand foyer extérieur pour déguster des grillades. Possibilité de cérémonies en tout genre.
💬 Très agréable!
💬 Hôtel parfaitement situé, il est plein de charme et très soigné. Le personnel est efficace et très aimable. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié et succulent (salade de fruits, croissants, amandes..). La literie est un peu dure. L'hôtel est bien insonorisé et calme la nuit. La baignoire à jets et lumière dans la suite est top pour se détendre. J'y retournerai sans aucun doute!
💬 Très rapide à votre domicile, ponctuel et précis
💬 Lieu au-dessus des attentes, excellent pour les apéritifs et les divertissements sucrés, environnement accueillant qui sert de cadre au personnel aimable et serviable. Une pause digne de ceux qui traversent les collines pour profiter d'une excellente vue sur le golfe de Tarente et la mer Ionienne, à proximité et d'un grand impact visuel se trouve le massif du Pollino. Cela mérite beaucoup.
💬 Très bien! Petit déjeuner excellent, chambre superbe! Le repas du soir (un pur délice et il y a bien assez à manger) ne coûte que 25 euros (boissons incluses)
💬 Bon , les murs entre les différentes chambres ne sont gère épais , et si votre voisin est malade toute la nuit , vous compatissez avec lui le lendemain matin .... mais , tout l'ensemble est " cosy" , le petit déjeuner copieux , et le coin est magnifique ! Très bon acceuil et très bon dans l ' ensemble ! Nous y retournerons !
💬 Ambiance très informelle, bonnes bières pression. Personnel sympa et sympathique et prix moyens. Un endroit à visiter. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur (avec chauffage en hiver).
💬 Un hôtel chic où l'on a envie de revenir ! Tout est super ici : l'emplacement, le service, les chambres, le restaurant, le petit déjeuner. Ma femme et moi sommes tombés amoureux de cet endroit !
💬 Tellement délicieux kebab. JE RECOMMANDE !!!.))) 😍