Les avis
Le 11/09/2021 à 14:23
Endroit spectaculaire et enchanteur, du jamais vu, tant de détails et d'objets choisis avec tant de soin et d'amour, des compliments pour tout, une propreté excellente, des chambres à thème, bref, ce fut vraiment un plaisir d'y séjourner
Le 19/08/2020 à 12:59
B&B ouvert il y a quelques années, emplacement moderne dans une ancienne maison rénovée au centre de Ragusa Ibla. Propriétaires très gentils et serviables, accessibles en voiture et très pratiques pour se promener dans tout le centre
💬 Un lieu accueillant même pour les grandes tablées. Il n'y a pas de carte mais elle vous est présentée par des serveurs très gentils... mais j'aurais aimé connaître les prix à l'avance. Nous n'avions pas d'entrées. Bonne viande même si la variété de viandes grillées fait un peu défaut. Le plat de légumes est également médiocre. Bonne dégustation de desserts. Le seul défaut. eaux usées
💬 2 € la part et un vrai régal. Que dire de plus ?
💬 Depuis notre arrivée, le propriétaire a été très sympathique et serviable. L'endroit est dans un quartier très calme avec quelques endroits pour manger et un petit supermarché sur place. C'est un peu à l'écart de la plage mais il y a un arrêt de bus pratiquement en face. La chambre est accueillante et confortable, le seul défaut est le plafond légèrement bas lors de la montée des escaliers. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, petit mais copieux. Une expérience positive que je recommande vivement.
💬 Super accueil ! Les chambres sont propres et confortables. Bien stué entre Gubbio (20 min) et Urbino (50 min).
💬 Excellent bar, personnel sympathique et service de qualité.
💬 Expérience très positive. La structure neuve, propre et bien organisée à 200 mètres de la mer. Le propriétaire et la dame étaient gentils, serviables et attentionnés. Pour ceux qui ne sont pas de la région, des endroits pour manger et passer les soirées sont également recommandés. Le matin, un copieux petit-déjeuner est également proposé. On reviendra certainement!
💬 Cadre magnifique, service impeccable, et une cuisine raffinée mais sans chichis... Je recommande sans hésiter
💬 On décide d'essayer Alice Pizza à Grottaferrata, on prend une demi-poêle de margherita pour le dîner (16€ quand ailleurs pour 17€ on peut en avoir une entière même avec des champignons) et d'autres morceaux de pizza mélangés (pommes de terre, rouge nature, croûton) . La seule "comestible" est la margherita, plutôt sèche mais grâce à la tomate et à la mozzarella elle a au moins du goût. Je tiens à préciser que la poêle était pratiquement entière, ce n'est donc pas une "vieille" pizza. Les pommes de terre sont allées directement à la poubelle, en effet les pommes de terre sont complètement crues sauf vers les bords où au contraire elles sont sèches et brûlées. Le rouge semble être de la veille, sec et gras et avec peu de tomate, la saveur vient uniquement de l'origan. Ne parlons pas du croûton. Je n'ai jamais mangé (ou du moins essayé de manger) une si mauvaise pizza à la tranche. Finalement, nous avons mis l'eau à bouillir sur la cuisinière pour faire des pâtes, ce que nous voulions éviter après 9 heures de voyage en voiture. À éviter.
💬 Nous cherchions un restaurant ouvert durant la semaine de vacances en Italie et nous sommes tombés sur une très agréable surprise le restaurant pizzeria Da Vincenzo. Nous avons été servis par la cheffe, une personne adorable, souriante et très avenantes. Des viandes extra tendres, des cuissons parfaites avec de bons accompagnements, assaisonnements excellents. Les desserts ont été très bons. Tout ce que nous avons mangé était très bien dressé. Grazie mile Amandine et Guillaume
💬 Très accueillant, bel endroit, soigné avec amour et très propre. Les propriétaires, Roberto et Carmela, sont très gentils et vous font sentir immédiatement comme chez vous. Je le recommande à tous ceux qui aiment se détendre entourés de verdure et de tranquillité. À distance de marche, vous pourrez également déguster de délicieuses pizzas gastronomiques à des prix avantageux ! Si nous nous retrouvons dans le coin nous ne manquerons pas d'y revenir, nous avons passé un très bon moment. Merci pour tout!