📌 Corso Cavour, 160, 70121 Bari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:28
Je n'y ai dormi qu'une nuit, belle suite, neuve et meublée avec goût, conforme aux tendances actuelles. Chambre spacieuse avec kitchenette entièrement équipée. Il y a une machine à café avec capsules et une bouilloire à thé. Les deux lavabos sont pratiques, mais il faut noter que les murs de la douche et de la salle de bain ne peuvent pas être obscurcis :) Suite conçue spécifiquement pour les couples. Lit très confortable et même 2 télévisions (une dans le coin chambre et une dans le coin cuisine). Chambre bien insonorisée, nous n'avons eu aucun problème de bruit la nuit. Hôte très sympathique, s'est assuré que tout allait bien du début à la fin du séjour. Trouver un parking dans le quartier peut être un problème, mais c'est parce que le logement est situé dans un emplacement très central à Bari. Je recommande cet établissement et j'y retournerais avec plaisir !
Le 17/03/2024 à 19:48
Une suite d'hôtel de charme confortable, avec un intérieur exceptionnel, à distance de marche de la vieille ville, avec un excellent accès aux restaurants et aux magasins. Service parfait, propriétaire sympathique. Absolument le meilleur choix à Bari.
Le 11/02/2024 à 19:03
Chambres raffinées et élégantes. L'emplacement est stratégique, proche de la gare et à deux pas du centre de Bari. Hautement recommandé
Le 04/02/2024 à 16:20
Une structure fantastique, tout est soigné dans les moindres détails. Décor fabuleux. Nettoyage 🔝.
Le 01/01/2024 à 19:13
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cette suite tout confort, extrêmement soignée dans les moindres détails, neuve et accueillante. La douche est très grande et offre un moment de pure détente. Merci à Raffaele, toujours disponible et d'une grande gentillesse. Ce sera un plaisir de séjourner à nouveau dans cette propriété. Absolument recommandé.
💬 Nous sommes venus ici sans plus attendre car la cabane du hasard était trop loin avec un petit enfant. Bien qu'il ne soit ouvert qu'aux invités de la maison, nous avons été autorisés à nous arrêter ici et avons dégusté un très bon strudel aux pommes, du pain grillé au fromage et au jambon et un délicieux expresso. C'était merveilleux, merci pour la chaleur 😍
💬 L'un des meilleurs endroits où séjourner ! croissants et gâteaux faits à la main - légumes directement du propre jardin...
💬 Nous avons été très bien accueillis🤗étant donné que c'était le lundi de Pâques et que nous n'avions rien organisé!!!!😰déjà au téléphone le propriétaire semblait très gentil et serviable ! Nous avons mangé une entrée composée de toutes les charcuteries préparées par eux 😋😋😋 puis deux délicieuses entrées 😍😍😍 En deuxième plat, une saucisse au brocoli et au vito servie avec une excellente dinde ! Puis café ammazzacaffè pour la modique somme de 30€ par recherche
💬 Je n'ai mis qu'une étoile car je n'y suis jamais allé, je suis passé devant tous les jours mais je ne sais pas ce que c'est
💬 Bar très sympa, bons petits amuse-gueules, pas cher
💬 Les gars, si vous voulez vraiment essayer la vraie cuisine italienne, je vous le recommande !!! Fou délicieux, tout simplement délicieux ! Pour cet argent, vous ne trouverez jamais de déjeuner fait maison à Gênes. Les prix sont ridicules. Je recommande! Je suis ravi!
💬 Bien mangé large quantité personnel très sympa.
💬 Menu dédié aux pizzas végétaliennes avec plus d'options et surtout l'incroyable mozzarella à base d'amandes DREAM FARM. Pizza qui crie ! 10 étoiles ! Il y a aussi un dessert végétalien !!!! Le quartier est triste pour les végétaliens donc c'est un endroit qui sauve des vies !
💬 Une nuit lors d'un trip bikepacking dans le piemont. Accueil parfait et sympathique, local pour vélo, chambre très très propre et spacieuse. Parfait, et excellent rapport qualité prix.
💬 Chambre d'hôte très agréable, confortable et dans le calme d'un petit village. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des hôtes qui ont fait l'effort de nous parler en français. Ils nous ont donné de très bons conseils pour nos visites dans la région. Merci à eux et continuez comme ça....