Les avis
Le 07/03/2024 à 12:01
Temps d'attente très long. Nous avons attendu 20 minutes pour un préposé au service et plus d'une heure pour notre nourriture. Sinon restaurant sympa.
Le 23/01/2024 à 13:52
Belle cabane rustique, au top avant la dernière descente vers Vals, même s'il fait déjà nuit ;)...service très sympathique !
Le 31/12/2023 à 20:41
Gaëlle !
Le 02/03/2023 à 15:56
Cabane Urische avec un bon service et un bon prix.
Le 24/02/2023 à 08:47
beau refuge sur la piste de ski. nourriture spectaculaire
Le 22/02/2023 à 17:08
Aller boire un verre, c'est bien.
Le 10/02/2023 à 06:53
Tout simplement merveilleux Endroit sale avec un fumoir
Le 04/02/2023 à 15:32
Super cabane
Le 20/01/2023 à 17:46
Bel arrêt👍
Le 16/01/2023 à 19:57
Meilleur refuge, meilleur personnel, depuis 20 ans
Le 12/01/2023 à 19:14
Notre meilleure étape à Vals depuis de nombreuses années, très drôle et conviviale avec Anneliese et son équipe. 👋😘 Le légendaire Nussler & Bombardino doit absolument être essayé dans cette belle cabane. A bientôt et restez en bonne santé 🫡, Le circuit de ski masculin de Burkartshain. 🏅😎
Le 10/01/2023 à 11:15
Petit chalet, entre les pistes de ski. Excellente nourriture et bons prix
Le 07/01/2023 à 21:11
Très bien situé, prix raisonnables mais service épouvantable ! Personnel désagréable et attentes très longues ! Pour une assiette de pâtes, nous avons attendu plus d'une heure alors qu'il y avait très peu de monde. Nous avons fait plusieurs demandes infructueuses et à la fin, ils ont déclaré qu'ils n'avaient plus de sauce et qu'ils devaient la préparer de toutes pièces. ont été plus honnêtes pour dire la vérité qu'ils avaient oublié l'ordre.
Le 29/12/2022 à 15:46
Haut!
Le 28/12/2022 à 13:09
Emplacement très pratique, sur les pistes, prix corrects mais service lent et peu sympathique ; si vous êtes pressé, ne venez pas ici !!! Malgré cela, service très lent, serveurs malade et temps d'attente trop long ! Environ 1h30, commandé à 12h30 et la commande arrive à 14h avec la moitié du restaurant vide (pour ceux qui fréquentent les pistes de ski sachez que l'heure de pointe est de 11h30 à 12h30 et à partir de 1h les restaurants en général deviennent gratuits). Après avoir attendu, nous avons eu froid et nous avons déménagé à l'intérieur, prévenant notre serveuse à plusieurs reprises !
Le 11/03/2022 à 18:10
Les meilleures boulettes d'épinards !
Le 16/02/2022 à 07:40
Excellent!
Le 22/01/2022 à 08:21
Très cosy et idéal pour une petite pause au ski :)
Le 26/01/2020 à 13:36
Saleté. Service lent. J'ai simplement demandé un couteau et on m'a immédiatement dit que je devais l'obtenir moi-même ou simplement manger sans couteau.
Le 26/01/2020 à 12:58
Tout simplement génial, merci les filles
Le 17/08/2019 à 19:28
Peterda
Le 31/05/2019 à 09:05
Beaucoup trop de monde et service beaucoup trop lent. Vous attendez longtemps jusqu'à ce qu'on vous serve et que la nourriture arrive. Malheureusement, la majeure partie du Kaiserschmarrn était brûlée et les saucisses n'étaient pas très savoureuses. Malheureusement, comme nous avons dû attendre si longtemps, nous l'avons simplement accepté.
Le 20/04/2019 à 18:24
Tout est OK !
Le 27/03/2019 à 21:20
Service très chaleureux et sympathique. Vous pouvez très bien vous y asseoir et oublier le temps ☺️ C'est bien qu'ils aient un fumoir.... ça ne sert à rien s'il n'y a pas de porte et que toute la fumée s'échappe là où les gens ne fument pas :-( et puis il n'y a pas de ventilation pour évacuer la fumée.
Le 03/03/2019 à 15:34
ne mérite pas plus d'étoiles un rire nourriture service épouvantable négligé et stupide
Le 20/02/2019 à 20:11
À tout moment Très agréable
Le 19/02/2019 à 05:51
Très bon service. Confortable et agréable à visiter
Le 13/10/2018 à 15:02
J'étais ici avec ma femme, c'est un endroit très sympa et accueillant et Mme Annelise est très gentille.
Le 27/07/2018 à 11:51
Endroit agréable, plats bien cuisinés, copieux et pas chers. Hautement recommandé
Le 19/03/2018 à 18:28
Confortable et amusant
Le 11/03/2018 à 15:07
Belle tente, bonne nourriture !
Le 27/02/2018 à 10:30
Belle cabane sur les pistes, bon choix de plats et de boissons. Service un peu montagnard. Nous devons sortir les mots de la bouche des barmans. Pour le reste tout va bien. Toilettes confortables et propres.
Le 28/01/2018 à 01:27
Je viens toujours manger dans cette Hutte, la nourriture est toujours bonne, mais je dois donner un avis négatif sur le service, qui s'est clairement dégradé depuis l'année dernière. La fille qui nous a servi n'a pas été très gentille avec nous, elle n'a pas dit un seul mot. Nous avons commandé quatre sandwichs pour lesquels nous avons attendu quarante minutes, même si la cabine n'était pas aussi bondée que les autres fois où je suis venue ici.
Le 16/01/2018 à 12:15
Joli refuge sur le versant de Tasa desservi par le téléski du même nom. Accessible à pied et en voiture même le soir juste pour boire. Excellentes pommes de terre speck et œufs.
Le 31/12/2017 à 12:37
bel endroit
Le 16/09/2017 à 12:53
Bon cacao.
Le 01/09/2017 à 16:04
Belle cabane confortable avec une hôtesse sympathique. Toujours bon pour une halte.
Le 29/07/2017 à 07:00
Heure préférée.😀
💬 C’est un super bon restaurant . La nourriture est succulente. 👌🇮🇹 Je recommande
💬 Très bon séjour dans ce lieu convivial et chaleureux. Le personnel était aux petits soins. Le restaurant nous a proposé des menus gourmands et adaptés à notre régime alimentaire. Nous avons pu profiter du sauna et hammam. L'hôtel est proche du téléférique pour les pistes de ski.
💬 Cinq commence pour toujours, quoi d'autre ?!
💬 Très apprécié des adultes, pour des pâtisseries locales d'excellente qualité, et des très jeunes, pour les apéritifs et la bière. Service propre et attentionné. Un endroit vraiment sympa.
💬 L'appartement était très propre avec une belle vue dans un quartier très calme, excellent emplacement 🚩 la gentillesse et l'accueil de Mme Anita, dans les nombreux voyages que nous avons effectués nous n'avons jamais rencontré quelqu'un d'aussi exquis et gentil qu'elle, toujours disponible, il nous a donné mille conseils, informations sur les événements qui se déroulaient à Aoste et nous a également raconté un peu d'histoire, vraiment de premier ordre. merci du fond du cœur, nous reviendrons certainement et reviendrons certainement ici ❤️❄️
💬 Le meilleur restaurant de la vallée, accueil exceptionnel, repas exceptionnel. Tout est parfait
💬 Votre restaurant est un paradis culinaire ! L'ambiance est invitante, le service est impeccable et la nourriture est une expérience tellement délicieuse que vous pourrez savourer vos délicieuses cartes. Il s'agit d'une référence dédiée à vous offrir une expérience culinaire unique. A bientôt 👏🏻👏🏻
💬 Gentillesse et disponibilité au top, les choses qui manquent presque toujours dans les autres cabanes. Cuisine excellente, plats copieux et prix corrects. Ils m'ont fait goûter le goulasch pour voir si je l'aimais, puis je l'ai pris. Ils m'ont donné des plats pour mes trois filles sans aucun problème. Ketchup et mayonnaise disponibles. Vraiment top
💬 4 d'entre nous ont séjourné dans l'un de ces appartements le week-end dernier. L'appartement neuf, très agréable et bien entretenu mais : PRIX EXORBITANTS ET ORGANISATION ÉGALE À 0. NOUS AVONS ATTENDÉ 40 MINUTES SOUS LE SOLEIL AU MILIEU DE LA ROUTE POUR L'ENREGISTREMENT. Il ne m'est JAMAIS ARRIVÉ en ITALIE ET À L'EXTÉRIEUR que je ne puisse pas trouver (dans un appartement avec un séjour d'UNE SEULE NUIT) un jeu de draps et de serviettes. NOUS N'AVONS ÉTÉ PRÉVENUS QU'UNE FOIS ARRIVÉS SUR L'ÎLE ET AU COÛT SUPPLÉMENTAIRE DE 50 € (4 serviettes et 2 draps) ET AVEC UN SEUL ROULEAU DE PAPIER TOILETTE ! TOUT CELA AU COÛT DE 450 €, UNE SEULE NUIT, SANS KIT DE COURTOISIE HÔTES, SANS DRAPS DANS UNE SAISON QUE JE NE CROIS PAS TRÈS ÉLEVÉE (9-10 JUILLET) ! Choses dingues!!!
💬 Un Bed & Breakfast de qualité à la décoration soignée dans un lieu bucolique qui invite à la détente Grand jardin pour paresser au soleil sur des chiliennes Une charmante maitresse de maison aux petits soins pour ses hôtes qui reflète l’atmosphère positive et chaleureuse du lieu Dépaysement total où tout est positif