📌 Via Don Lorenzo Milani, 26/28,30, 35020 Mandriola-Sant'Agostino - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 09:45
Joli petit bar.
Le 18/07/2023 à 14:01
Bar tenu par des Chinois sympathiques et gentils, bar bien entretenu, bons prix
Le 11/01/2023 à 18:54
D'accord
Le 06/01/2023 à 09:48
Optimal
Le 25/08/2022 à 14:26
Meilleur observateur de la région et Eva et Luigi sont toujours très gentils
Le 12/05/2022 à 19:09
Très gentil, environnement agréable.
Le 10/04/2022 à 02:46
Bar où la courtoisie est à la maison.
Le 22/02/2022 à 13:42
Excellents produits de petit-déjeuner (croissants, krapfen). Très sympathique et gentil. Super endroit pour une halte ou une pause.
Le 13/02/2022 à 10:22
Sympathiques
Le 19/10/2021 à 17:34
Un bar tenu par des chinois, qui pourtant sont aujourd'hui sympathiques et serviables comme toujours bonne disponibilité et gentillesse avec en plus d'excellents sandwichs
Le 05/10/2021 à 05:53
Bonne direction chinoise, gens gentils et sympathiques, large assortiment de pâtes et sandwichs
Le 25/09/2021 à 13:19
Bar chinois bon et propre et accueillant
Le 10/09/2021 à 07:28
Excellent service, bon toast
Le 11/03/2021 à 09:37
Sympathique
Le 03/02/2021 à 18:25
Excellents toasts !!
Le 28/11/2020 à 18:12
L'endroit est discret mais le propriétaire d'origine chinoise est extrêmement serviable, poli et serviable
Le 19/09/2020 à 11:43
Endroit tenu par un couple chinois très gentil et propre.
Le 20/01/2020 à 21:17
Le bar de quartier. Ils diffusent les matchs de Serie A, B, de Coupe d'Italie et de Ligue des Champions. Endroit propre, bien entretenu mais certainement pas jeune. Beaucoup de places assises à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 10/01/2020 à 16:10
Café décent
Le 24/09/2019 à 18:23
La pièce doit être mieux ventilée avec un plus grand échange d'air. Certains produits ont un goût fade. Malheureusement, c'est le seul dans la région et peut-être que ce manque de concurrence ne nous incite pas à faire mieux.
Le 05/06/2019 à 22:26
Très courtois
Le 17/05/2019 à 16:39
J'ai bu un excellent Macchiatone
Le 17/03/2019 à 08:18
La gentillesse des propriétaires et
Le 12/03/2019 à 16:39
Grand parking uniquement bar d'excellents prix.
Le 17/12/2018 à 13:16
bar situé au terminus de bus 24. tenu par des chinois mauvaise propreté
Le 05/12/2018 à 15:24
De très bonnes personnes
Le 27/11/2018 à 11:09
Environnement informel et chaleureux, prix abordable
Le 19/10/2018 à 16:05
Endroit calme pour boire un café ou un apéritif, situé au terminus du 24 - Mandriola
Le 05/08/2018 à 08:39
magnifique 😍😍😍
Le 14/07/2018 à 15:06
Absolument déconseillé, propreté et hygiène médiocre....le propriétaire fait des sandwichs après avoir caressé le chien !!!
Le 21/01/2018 à 10:14
Bar chinois fréquenté par les habitants du petit quartier de Mandriola
Le 12/12/2017 à 20:58
Mauvaise propreté et hygiène, dès qu'on entre on sent une mauvaise odeur. Non recommandé.
Le 22/11/2017 à 13:31
Bars de quartier, ils diffusent des jeux et proposent des cartes pour ceux qui aiment les tournois. Des prix corrects et ils préparent des plats sur demande (sandwichs, toasts, sandwichs).
Le 10/10/2017 à 18:36
Nous sommes de bonnes personnes et nous sommes également très amicaux avec tout le monde et chaque année, nous recommandons de nombreuses fêtes à tout le monde.
Le 02/09/2017 à 19:10
Désastreux Pas très propre Pas accueillant du tout Je ne recommande pas
💬 J'étais vraiment content du B&B. Faites tout par message ou WhatsApp, avec lequel vous recevez des instructions pour accéder à votre chambre. J'ai trouvé cela très pratique, car on peut aller et venir à tout moment sans être attaché. La salle est grande et très accueillante, toute récemment rénovée, même le mobilier est neuf. Chambre également équipée d'une bouilloire, d'une machine à café avec dosettes etc etc. J'y retournerai certainement si je me retrouve dans la région. Enfin, je voudrais souligner l'excellent coût de ce qui est proposé, surtout en tenant compte des prix beaucoup plus élevés que les autres structures des environs.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles mais c'est un 10 !! Petit mais la nourriture est vraiment excellente, les fritures sont délicieuses et super légères..da D'après ce que j'ai compris, ils utilisent un type d'huile particulier... zéro graisse !! Nous avons eu deux super bonnes salades et j'ai vu des sandwichs atomiques ! Personnel très gentil et prix très intéressants pour le service et la cuisine qu'ils proposent. enfin vous pouvez bien manger et à des prix compétitifs. continuez comme ça... nous reviendrons certainement !!
💬 C'est un très beau restaurant de ferme d'art traditionnel. C'est un endroit vraiment cosy où l'on se sent vraiment comme chez soi. Le service est gentil et serviable. Chiara parle également anglais, il est donc également facile pour les touristes d'aller goûter les plats traditionnels de la région. Le service est rapide et les gens aimables vous font sentir les bienvenus. J'ai essayé une assiette de fromages et de jambon, tous produits à la ferme. Extrêmement bon goût ! La "terina" avec des saucisses et du fromage était également de bon goût. J'ai également essayé le vin rouge local à l'arôme et au goût doux. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Lodi.
💬 Déjeuner léger et agréable ! Ambiance conviviale et belle vue !
💬 J'ai visité cet endroit pour la première fois à l'occasion d'un anniversaire, j'ai été émerveillé par la beauté de la façon dont le lieu était entretenu puis par tout le personnel très gentil.
💬 Le pire endroit de Gallipoli… Aucune connaissance de l'anglais, la nourriture n'a rien de spécial, les serveurs sont saccadés, un des serveurs a montré du dégoût avec ses doigts (pipic italien pointant). Et l'endroit est très cher
💬 Calme, qualité des prestations, gentillesse des gérants, tout est parfait.
💬 Excellent choix de plats pour le déjeuner : on y trouve aussi bien des plats italiens qu'asiatiques. Les portions sont grandes. Tout est très délicieux. Merci!
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel, nous avons été très bien accueillis par un personnel à l'écoute et prompt à rendre service. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux. Je recommande cet hôtel ainsi que la région des Lacs.
💬 La douceur et la serviabilité des gars dès le début dans la gestion d'une commande de pizza pour 60 personnes ont été plus que satisfaisantes ! Le sérieux et l’engagement finissent toujours par payer. Bravo les gars, continuez comme ça ❤