Bar 🇮🇹

Lucky Bar Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 29a, 95040 Ramacca - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Lucky Bar à Ramacca

Les avis

Les dernier avis sur Lucky Bar à Ramacca

Jole.

Le 30/01/2018 à 13:09

4 / 5

Endroit propre, nourriture de qualité au rendez-vous et personnel accueillant et sympathique

Vita.a

Le 28/10/2017 à 21:22

5 / 5

Bon dimanche

Daniele.a

Le 03/03/2017 à 00:41

5 / 5

Endroit neuf et propre. Le personnel est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 03/03/2017 à 00:41 sur le  Lucky Bar à Ramacca
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 03/03/2017 à 00:41 sur le  Lucky Bar à Ramacca

  • 🏪 Scialla Kebab Contemporaneo (352 Avis)

  • 💬 Un extraordinaire mariage entre le kebab et la cuisine italienne découvert sur la côte génoise. Ce restaurant transpose le côté street-food du kebab dans un plat de haute qualité riche en saveurs et en originalité. Le personnel est agréable, le patron parle français et est très sympathique. L'aspect novateur du menu et la bonne ambiance de l'établissement sont à ne surtout pas manquer.


  • 🏪 Stuzzicheria Romagnola (509 Avis)

  • 💬 Si vous aimez bio. ..


  • 🏪 ViVe caffè e drink (80 Avis)

  • 💬 Très bon café. Adriano m'a fait un vrai latte 😨 c'est vrai. Le bar est toujours ouvert, je suis heureux d'avoir pu prendre un délicieux repas à une heure où tout est fermé. Merci 💜


  • 🏪 Villa Rita (10 Avis)

  • 💬 Un parc enchanteur, un lieu accueillant pour organiser des événements, un porche spacieux idéal pour les déjeuners et les dîners, il est également possible de passer la nuit dans l'une des chambres, chacune meublée dans un style différent. La plupart des meubles sont des pièces uniques et à vendre, si vous êtes passionné par les marchés du vintage et de l'occasion, c'est certainement un endroit à visiter. Les gérants sont également gentils et très serviables.


  • 🏪 FAM Ristorante - Beach Club - American Bar (720 Avis)

  • 💬 Wow, vous n'en croiriez pas la vue imprenable sur le lac de Garde ! C'est tout simplement époustouflant ! Et la nourriture ici est un délice absolu, si délicieuse et appétissante. Le meilleur, c'est l'atmosphère si paisible et apaisante qu'elle vous fait oublier tous vos soucis. Vous tomberez certainement amoureux de cet endroit !


  • 🏪 B&B Sotto Castello (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle


  • 🏪 I Grulli Ristorante (231 Avis)

  • 💬 Bon restaurant! Tout est frais. Personnel sympathique. Atmosphérique 🤗. Il y a un code barre sur les tables et lors de votre inscription à la newsletter vous recevrez un apéritif en cadeau.


  • 🏪 Area Youth Edoné (1859 Avis)

  • 💬 Je fréquente Edonè depuis de nombreuses années, j'ai toujours apprécié le climat, l'environnement et surtout la nourriture bonne et abordable mais après hier, je dois absolument revoir mon avis sur la question. Depuis quelques temps, les prix ont considérablement augmenté en raison d'un service devenu moins efficace et d'une qualité de la nourriture qui s'est dégradée, mais hier, j'ai vraiment eu l'impression de me faire voler lorsque les plats de la fête mexicaine ont été apportés à table. J'ai payé QUINZE EUROS pour une assiette contenant 3 tortillas de moins de 8 cm chacune avec une cuillerée de légumes dessus. Une portion si petite qu'elle m'a obligé à prendre un hamburger et à dépenser 12 € supplémentaires pour me rassasier. Burger de qualité douteuse étant donné que le pain était sec et littéralement émietté dans ma main, m'obligeant à manger le contenu avec mes mains. Nous avons payé 30 € chacun pour un service médiocre, buvant 1 bouteille d'eau, 2 icnusas et un spritz avec des portions qui n'auraient même pas nourri un enfant de 1 an, en plus servies dans des assiettes en carton et des couverts en plastique. Ils ont vraiment perdu le sens des proportions. Même à New York, je n'ai pas payé autant pour manger si peu


  • 🏪 The Tower of the Old King (61 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le malheur de connaître ce B&B tant vanté, mais en plein déclin. Tout en reconnaissant la particularité du lieu historique, celui-ci est mal entretenu. Le propriétaire n'a certainement pas une grande école d'hôtellerie et justifie les défauts au lieu d'accommoder le client. Même si cela peut plaire à certains, soyez prudent lorsque vous parlez d’espace ouvert, cela signifie littéralement. La cuvette des toilettes est au milieu de la pièce. L'ascenseur est un monte-charge sans instructions évidentes sur la façon de l'utiliser. Si vous parvenez à le prendre, vous devrez peut-être partager l'espace étroit avec un climatiseur laissé là. En espérant dès son plus jeune âge s'attaquer aux escaliers raides pas partout avec des mains courantes. Bandes antidérapantes, pas de traces... Si vous tombez sur la tant vantée chambre 3x3 avec jardin, sachez qu'il n'y a pas de climatisation (prix moyen 165 euros !) car les murs sont épais, nous expliquent-ils pendant que nous y sommes. dégoulinant à une température généreuse de 30 degrés. Mais il existe un ventilateur de table dont les pales imbibées de poussière grasse découragent son utilisation. Heureusement, vous pouvez prendre une douche froide. Oh, si vous restez quelques jours, ne vous attendez pas à ce que la chambre soit refaite. Enfin, prenez votre petit-déjeuner dans le petit jardin où, en regardant une pierre tombale, vous frémirez en pensant au pauvre chien qui y est enterré... bon appétit


  • 🏪 Agriturismo Le rondini (192 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, accueil très chaleureux. Les enfants ont été ravis de nourrir vaches, ânes et lapins et ont même été invités à fairé un tour en tracteur !