📌 Via Romanina, 20/m, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:45
Pizzeria à emporter numéro 1 à Castelfranco Veneto. Ils disposent également de quelques tables pour une éventuelle consommation sur place. 🍕🍺
Le 19/04/2024 à 19:27
Très bonne pizza, pâte croustillante et excellents produits. J'ai essayé la bière Lucky par curiosité et c'était très bon. Espace lumineux et propre, personnel sympathique. Prix très honnêtes. J'y retournerai certainement.
Le 15/04/2024 à 10:44
Excellente pizza, ingrédients de qualité et en abondance Personnel sympathique et attentionné, tout est parfait 🍕🍕
Le 07/04/2024 à 19:40
Excellente pizzeria à emporter. Excellent service et personnel très sympathique. Le goût de la tomate est superbe.
Le 07/04/2024 à 19:26
Félicitations aux gars de la pizzeria Lucky, excellente qualité des ingrédients et excellent service. Très bonne pizza et fortement recommandée.
Le 04/04/2024 à 16:27
Délicieuse pizza... nous reviendrons certainement !!
Le 29/03/2024 à 20:47
Excellente pâte, moelleuse mais croustillante à la fois (sans que la pizza soit trop battue) ; ingrédients frais et savoureux. Service rapide, gentil et professionnel avec un personnel souriant et jeune ! Fortement recommandé, pas de plafond🧢
Le 25/03/2024 à 19:12
Bravo les gars....pizza avec une pâte très bonne, consistante et savoureuse....De très bons ingrédients...donc en conclusion une très bonne pizza...JE VOUS RECOMMANDE DE CONTINUER COMME CELA....bravo
Le 25/03/2024 à 11:25
Pizza de valeur
Le 24/03/2024 à 21:47
Très bonne pizza avec un excellent choix de saveurs, avec des ingrédients de qualité ! Hautement recommandé!!!
Le 24/03/2024 à 21:43
Délicieuse pizza avec des ingrédients frais et de qualité. Excellent service, rapide, très gentil et super sympa. Hautement recommandé!!
Le 23/03/2024 à 19:34
Recommandé! La meilleure pizzeria de Castelfranco, endroit sympa et compliments au personnel (surtout Riccardo !!)
💬 Haut
💬 Dommage… Commençons par les points positifs - Les boissons étaient correctes et le dessert était plutôt bon, par contre le confit de canard était sec, rien d’extraordinaire - le goût est basique sans parfum ni goût interessant. La salade de pommes et les olives sans sauce, juste avec l’huile d’olive, pour relever le goût ce n’était pas assez, en plus les feuilles de salade étais très amère et trop grandes. Assez cher pour ce que c’était. Je ne recommande pas
💬 La meilleure pizza avec des prix raisonnables
💬 Accueil sympathique, jolie vue, ensemble correct pour le prix. Un rafraîchissement de la peinture des chambres serait nécessaire. Petit déjeuner, très bon, sur terrasse avec vue sur la ville et ses jardins.
💬 De très bonnes glaces avec un choix assez grand de goûts ! Prix imbattables comme d'habitude en Italie !
💬 Nous nous sentions comme chez nous ! Alberto est un véritable hospes qui vous met à l'aise et vous fournit gentiment toutes sortes d'informations. Le B&B est situé dans un bâtiment du XVe siècle finement restauré et les chambres sont meublées avec style. De là, à pied, vous pourrez accéder à toutes les urgences historiques ou commerciales de la ville, qui, à son tour, est très agréable à vivre et les habitants et employés le les services sont sympathiques et serviables. Quoi d'autre?
💬 Cinquestelle
💬 6 d'entre nous ont séjourné ici la dernière semaine d'août (5 adultes et un enfant). Nous avons passé un moment incroyable. La Masseria est belle et bien aménagée. Beau paysage, très proche de la plage et d'autres attractions. M. Pino, l'hôte, est incroyablement accueillant, généreux et gentil. Les petits déjeuners étaient délicieux et frais avec des fruits et des pâtisseries de la masseria. Très bon rapport qualité/prix et une expérience merveilleuse. Assurez-vous d'admirer le coucher de soleil ici sur le vignoble.
💬 Marina (Krys Ma) et sa mère ont réalisé un miracle au cœur de Valeggio. Son travail d'agrégation a réussi à rassembler de nombreux athlètes qui gravitent dans le centre multifonctionnel. Mais pas seulement, félicitations !
💬 C'est toujours un plaisir de dîner ici. En venant de Toronto, c'est un arrêt obligatoire ici !