📌 Via Dr. Michele Borgia, 19, 84010 San Valentino Torio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 18:22
cuisine excellente, qualité irréprochable, service vraiment de qualité, propriétaires et serveurs d'une gentillesse unique ! Je recommande fortement. ❤️
Le 22/11/2023 à 19:11
Un bon restaurant de sushis. Dans la zone
Le 20/09/2023 à 10:53
Je trouve que c'est un des meilleurs sushi de la province, et très bon, un seul défaut, les chips qu'on vous donne à table ont un goût de polystyrène, mais tout le reste est parfait
Le 18/09/2023 à 16:42
On a l'impression de séjourner chez des amis. Personnel très gentil! Des plats de qualité fraîchement préparés ! Anguille spatiale. Nous sommes désormais des clients réguliers, environnement calme et peu fréquenté.
Le 19/08/2023 à 23:04
J'ai beaucoup aimé, le personnel est gentil et courtois... Mais j'avais commandé un plat à la mangue et ils m'en ont apporté un à l'avocat et j'ai été déçu
Le 02/05/2023 à 21:34
Très bien
Le 19/04/2023 à 13:56
Bonne cuisine, accueil 10 étoiles, nous reviendrons certainement.
Le 25/03/2023 à 06:17
D'accord
Le 01/01/2023 à 15:51
Le sushi est un plat japonais populaire. Les sushis sont préparés dans la cuisine japonaise avec du riz mariné recouvert de tranches oblongues et sans peau de poisson cru, ou le riz est enroulé autour de diverses garnitures de fruits de mer, de légumes, de petit-déjeuner, d'œufs de poisson ou de viande rouge. Ce rouleau est enveloppé dans une fine feuille d’algues pour tenir ensemble et ajouter une autre saveur. La garniture ou la couverture du riz à sushi peut être crue, comme du poisson et des œufs, ou cuite ou hachée. Les sushis sont généralement consommés avec une sauce à base de pâte de racine de wasabi et de sauce soja.
Le 02/11/2022 à 20:43
Produits d'excellente qualité pour les sushis
Le 02/11/2022 à 16:23
Très bons sushis, personnel et cuisine rapides et propreté excellente. Conseiller.
Le 02/11/2022 à 16:17
La nourriture est bonne, je la recommande à tout le monde
Le 30/10/2022 à 16:17
Tout était très bien et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons certainement...
Le 24/09/2022 à 06:27
Un endroit qui mérite d'être visité, la nourriture est excellente, tout est frais et le personnel est très sympathique
Le 26/08/2022 à 20:10
Le propriétaire est peut-être serviable mais je n'ai pas du tout aimé la qualité des produits... Spaghettis grillés non comestibles (et j'en ai goûté dans de nombreux endroits, donc je peux faire une comparaison)... Boîte à sushis de 28 morceaux de dont 6 tranches de poulpe très fines calculées en morceaux uniques qui ne constituent même pas un tentacule entier... En tant que passionné de sushi, fortement rejeté (également pour le prix par rapport à la qualité et à la quantité)
Le 25/07/2022 à 19:58
Bien
Le 07/07/2022 à 13:51
Commençons par les atouts du lieu. Le personnel était très gentil, accueillant et le service était très rapide (aussi parce que nous étions seuls sur place), certains plats, comme le mochi, étaient très bons. L'endroit a l'air bien esthétiquement, on voit qu'il a ouvert récemment. Mais les problèmes étaient bien plus nombreux. Quand nous sommes arrivés au restaurant, toutes les portes étaient grandes ouvertes, ce qui a entraîné une accumulation de mouches près de notre table. Étant dans un AYCE, plusieurs commandes arrivaient souvent en même temps et nous nous sommes retrouvés à devoir défendre notre nourriture contre les mouches, ce qui était très déplaisant . La saveur des petits pains n'était pas trop mauvaise car ils étaient généreusement recouverts de sauces, mais la présentation n'était pas la meilleure, en effet une bonne partie des petits pains sont recouverts d'un mélange de saumon cru qui a un effet pâté et n'a pas d'effet. ça n'a pas l'air très attrayant. Le poulet à l'intérieur de l'udon était effiloché et certains morceaux ressemblaient à du caoutchouc, donnant l'impression de ne pas être très frais. Disons qu'il y a un manque général d'attention à l'environnement et aux plats qu'ils apportent à la table, et être un endroit où l'on mange du poisson cru, ce n'est pas bon signe. À tel point qu’après la première commande, nous en étions réduits à manger des choses cuites comme du poulet frit ou du saumon cuit. Je remercie le personnel pour sa courtoisie mais la qualité n'était pas la meilleure.
Le 08/05/2022 à 13:51
Aujourd'hui ou j'ai très bien mangé je le recommande à tout le monde
Le 04/05/2022 à 21:36
Excellent rapport qualité/prix. Personnel rapide et courtois, plats bons et très gentils. Propriétaire fort.
Le 01/05/2022 à 14:51
Très bien
Le 28/04/2022 à 09:29
De très bons sushis, des morceaux savoureux et une véritable explosion de saveurs. Excellents Temaki et Futomaki frits. Personnel très gentil. Beaucoup de poisson dans les rouleaux qui sont donc très digestes et on a la possibilité de goûter diverses choses. Le seul petit défaut c'est peut-être l'eau qui coûte 3 euros et le forfait 2 euros par personne c'est un peu trop cher, en ce moment avec la promotion de 19,90 euros le dîner à volonté on peut même y séjourner mais à partir du 12/05 ça finira peut-être que la promotion est un peu trop.
Le 25/04/2022 à 12:15
service trompeur, ils ne sont pas rapides
Le 16/04/2022 à 21:58
Large choix de plats allant de la viande au poisson. Endroit très agréable et propre. Excellente vitesse et service.
💬 Très bon repas comme toujours et endroit propre
💬 Les hôtes étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Malheureusement, nous avons eu d'autres types de problèmes : Propreté : lors du déplacement du lit, il y avait beaucoup de poussière et de saletés de toutes sortes que je n'ai pas pu identifier. Le type de chambre ne correspondait pas aux photos au moment de la réservation. La réservation concernait une chambre double avec terrasse panoramique et baignoire d'hydromassage mais la chambre était complètement différente et n'avait ni l'un ni l'autre et avec un espace très limité et, en plus, une serrure de porte défectueuse. Problème avec la douche : le propriétaire ne nous avait pas prévenu que le bouton à l'intérieur de la douche était inversé donc nous avons pris une douche froide. L'emplacement : S'y rendre n'a pas été facile. MISE À JOUR : après l'examen, le propriétaire m'a recherché et m'a contacté sur Facebook en me menaçant. Conclusion? Évitez cet endroit.
💬 Venu pour goûter les fameuses "spécialitées" de la ville. Nous avons pris deux Tortellini avec parmesan, très fade, sauce sans goût. Nous avons également pris des Tigatelles, un simple bout de pain avec un bout de viande dedans, on aurait cru que c'était décongelé dans cet état. Le lambrusco avait un goût de jus de raisin un peu fade, heureusement que le tout était peu cher. Lieu bruyant car dans un centre commercial et vraiment à l'écart de la ville, pas très accessible.
💬 Je donne deux étoiles uniquement pour l'emplacement. Je ne voulais pas discuter, mais la chambre qui m'avait été attribuée n'était pas conforme à la réservation. Ma chambre sentait le renfermé et était très petite. Avoir un nouveau-né en faisait également une expérience pas entièrement positive. climatisation très bruyante. Cependant, ce sont des gens gentils et serviables. Apparemment, ils traînent autour de vous jusqu'à ce que vous les payiez, puis ils vous donnent un reçu en espèces... À mon avis, vous pouvez baisser les prix si vous proposez du noir total hahaha. Les plages en face ont des prix fous et on ne peut même pas retourner le transat puisqu'ils sont attachés.. Mieux vaut avoir une plage libre et surtout se déplacer.... Cherchez Torre Colimena qui est moins chaotique et la mer est tout aussi merveilleux. Le matin jusqu'à 10 heures il n'y a personne
💬 Une salve d'applaudissements ouverts.... Endroit neuf, jeune, frais et vivant, personnel très gentil et sympathique ; la cuisine est à vanter, particulière et raffinée avec des plats beaux à regarder et merveilleux à déguster. Absolument recommandé.
💬 Un endroit à ne pas manquer ! Il propose la formule d'un petit restaurant avec quelques places assises et des plats à emporter. Cuisine de très grande qualité dans un cadre vintage, simple mais intimiste, avec des gérants très sympathiques. Quelques ouvertures le soir (week-end) toujours ouvertes le midi. Prix en adéquation avec ce qui vous est servi et donc haut de gamme (autour de 30%). J'y suis déjà retourné et j'y retournerai, ne serait-ce que pour prendre la salade de fruits de mer (délicieuse) que j'avais promise à mon partenaire. Félicitations !
💬 Quoi dire? Maison fantastique, propriétaires très gentils, emplacement idéal de l'appartement. Ménage minutieux. Nous étions en vacances en famille
💬 Bon restaurant, savoureux et pas cher
💬 Ils doivent payer les clients pour les pommes de terre en plastique qu’ils les obligent à manger. Aucune option pour les végétariens. 🙍🏻♀️ — Nous devons payer les clients pour les patates en plastique qui aiment manger. Nessuna option pour les végétariens.
💬 Nous sommes allés en groupe dans ce restaurant, pour la première fois sans le savoir, le 1er mai ; le menu était fixe et un autre était dédié aux enfants. Je vais commencer par féliciter tout le personnel et les serveurs car il y a eu un problème électrique dans le coin et, malgré tout ,Le service était excellent; Ils se sont également excusés à plusieurs reprises pour la gêne occasionnée (je l'ai vraiment apprécié). Des serveurs gentils et attentifs, toujours avec le sourire. De l'entrée au dessert tout était vraiment bon ; J'ai personnellement beaucoup apprécié l'entrée focaccia, le poulet grillé et le tiramisu. Endroit bien meublé et propre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. On y accède facilement car il est situé sur la route et il y a la possibilité de se garer juste devant. Excellent rapport qualité/prix.