📌 Via Cesare da Sesto, 21, 20123 Milan - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 11:32
Uniquement des repas sri-lankais.
💬 Vous ne pouvez pas entrer dans ce lieu sans savoir que nous sommes dans un lieu où le mythe de Vasco Rossi est célébré jusqu'aux dalles du plafond... La tigella à la « counza » et au parmesan est exquise, le café est excellent, le service est souriant et rapide.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis vers 21h sans avoir réservé. Le personnel est très gentil et agréable. Les pizzas sont bonnes et consistantes
💬 Chambre avec le strict minimum, mais équipée de la climatisation. Dommage que le climatiseur soit pratiquement inutile : même réglé au maximum, il ne chauffait pas la petite pièce. Nous avons donc passé la nuit dans le froid, il n'y avait même pas de couverture supplémentaire dans l'armoire pour compenser. De plus, seules deux prises sur quatre fonctionnaient. La chambre était misérablement propre : murs marqués, miroir taché, toiles d'araignées et douche sale. En résumé : dépenser cinquante euros pour deux personnes pour une chambre froide, sale, minuscule et même pas bien gérée avec salle de bain extérieure. Dormir dans la voiture aurait été la même expérience.
💬 Jamais déçus très bonne cuisine familiale A des prix raisonnables
💬 Hôtel agréable Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très bien, il y a tout ce qu’il faut. Dommage que les assiettes n’étaient pas toujours propres. Les croissants fourrés sont incroyables mème meilleur qu’en France !
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité le site. Les prix étaient raisonnables et la nourriture était correcte, pas excitante mais bon café. Le service était bon et c'était agréable de s'asseoir à l'intérieur avec la climatisation allumée.
💬 Nous sommes toujours sortis manger des pizzas mais à l'occasion des 50 ans de mon mari j'ai demandé à Veronica d'organiser un apéritif « copieux » pour plus de 40 personnes. Souhait exaucé, belle soirée, nourriture excellente, la pizza est incontournable, nous avons également apprécié la musique karaoké, qui a contribué à rendre la soirée encore plus agréable. Les gars sont vraiment gentils et efficaces. Maintenant notre pizzeria de confiance.
💬 Endroit magnifique
💬 Nous sommes restés du 20 au 21 avril pour une compétition de natation. Beau B&B près du centre de Lodi et de la piscine. Propreté, chambres, petit déjeuner, tout est excellent. les gérants sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins. Excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire
💬 nous sommes allés manger deux fois à prix fixe. nourriture bonne et très bon marché. les fritures mixtes et le risotto sont excellents. même gestion du phare à proximité du cinéma herald.