📌 Via Manie, 94, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2022 à 14:55
Zéro absolu.. Chambre sans chauffage. Petit déjeuner avec croissants emballés, café épouvantable à base de moka, absence totale de produits de salle de bain. Il n'y avait même pas de paillasson en fait j'ai apporté de la boue dans la chambre... Pour la modique somme de 112 euros la nuit le froid que j'ai subi dans la chambre sans chauffage
Le 04/06/2021 à 12:33
Nous étions déjà allés au B&B géré par Aurelio et Valentina en 2020 et nous ne pouvions nous empêcher de revenir. Après une journée de mer et de soleil, vous retrouverez calme et sérénité, verdure immense et propreté au top, nous reviendrons....
Le 31/07/2020 à 21:39
B&B entouré de verdure, où règnent la paix et la tranquillité ! La salle, dans sa simplicité, est d'une propreté impeccable, suivant toutes les dispositions dictées par l'époque. La famille qui dirige l'entreprise est vraiment gentille et amicale, d'excellentes personnes toujours disponibles pour discuter ou donner des conseils sur la façon de passer votre temps à Finale. J'espère avoir l'occasion de revenir !!
💬 Délicieux!!
💬 Excellent restaurant sarde accueil chaleureux ambiance familiale cochon de lait parfait vous pouvez y aller vous serez pas déçus
💬
💬 C'est arrivé par hasard lors de la foire de San Gregorio. Pizza vraiment bonne et bien garnie. Les olives Ascoli étaient également excellentes et bien cuisinées. Tenu en famille, une petite table pour consommation éventuelle sur place. Les propriétaires sont vraiment gentils.
💬 Beau lieu. Bonne nourriture et excellent service.
💬 Bon bar et bonne nourriture
💬 A part être réveillé par le seul autre client à 6 heures du matin, cela aurait été parfait. Mais si vous connaissiez le problème et saviez qu'il partait très tôt, pourquoi nous mettre dans la pièce à côté ?
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique B&B, nous avons rencontré Mme Lorena et son fils Umberto, 2 personnes vraiment exceptionnelles, très serviables, des qualités très rares de nos jours. Je me suis garé dans le garage, notre chambre était moutarde, belle, avec un jacuzzi, du linge toujours propre, la chambre toujours bien rangée. M. Umberto est exceptionnellement utile. Nous avons laissé un morceau de notre cœur à Fano et en particulier dans ce B&B, j'espère revenir. Un salut chaleureux à Mme Lorena et M. Umberto ainsi qu'au petit Tommaso. Merci.🙏🙏🙏
💬 Pizza NAPOLITAINE moelleuse et moelleuse aux bords hauts.... four strictement au feu de bois..... entrées et desserts de la tradition napolitaine !!!
💬 Nous avons dîné samedi soir en commandant un apéritif chaud du Vésuve, de l'espadon grillé et grillé. Le dimanche, nous nous sommes immédiatement sentis mal. . Il est recommandé au gérant du restaurant de protéger avant tout la santé des clients. Si le poisson n'est pas frais, vous n'êtes pas nécessairement obligé de le cuire. Si des événements plus graves surviennent, les clients déposent une plainte.