Les avis
Le 13/05/2024 à 20:47
J'aime l'attitude du propriétaire qui est là pour les clients jusqu'à l'heure de fermeture.
Le 10/09/2020 à 19:27
Super bar
Le 04/03/2020 à 08:55
Joli bar simple. propre et convivialité
Le 11/07/2019 à 14:08
L'endroit où l'on se sent vraiment bien
Le 11/02/2019 à 16:19
Ce ne sont pas exactement des produits de premier choix. Mauvais comptoir apéritif
Le 11/01/2019 à 00:47
Prodigieux
Le 29/12/2018 à 15:22
Optimal
Le 15/12/2018 à 14:20
Je suis passé par là un lundi jour de marché, mais j'étais de passage.
Le 08/12/2018 à 09:48
Excellents apéritifs
Le 06/12/2018 à 14:28
Alice est incroyable !
Le 29/10/2018 à 15:43
Super bar, le personnel est super aussi
Le 09/10/2018 à 15:47
Je ne peux pas répondre, je ne fréquente pas ce bar
Le 24/09/2018 à 10:12
Lieu occasionnel
💬 Repas excellent, magnifique découverte avec un service impeccable.
💬
💬 Très belle découverte ! Tout était au top du service à l'excellente cuisine! Les serveurs sont super aimables et très professionnels. Les repas étaient magnifiquement bons. Je recommande à 100%.
💬 Petit endroit mais toujours plein et il y a une raison ! La pizza est vraiment bien réalisée non seulement pour le vaste choix d'ingrédients mais aussi pour la pâte qui, contrairement à d'autres pizzerias, est très digeste. La cerise sur le gâteau, ce sont les délicieux desserts ! Prix moyens et service rapide. Je reviendrai certainement !
💬 Très bonne pizza. Le menu était varié et le service était sympathique et rapide.
💬 A aimé · Il ne s’agissait pour moi que d’une étape en début d’automne, mais je suppose que cet établissement fait le plein en été et en hiver, respectivement pour les randonneurs et pour les skieurs. Bien situé au nord et au pied du massif des Dolomites, dans un village frontalier cossu mais impersonnel, l’hôtel Baranci a l’apparence d’un immeuble d’habitation. Il s’agit pourtant bel et bien d’un hôtel proposant une prestation complète et de qualité pour des prix tout à fait modiques. En effet, les parties communes, les chambres et les sanitaires sont d’une propreté et d’un confort irréprochables. Le petit déjeuner au buffet est plus que complet. Quant aux agréments, il est rare de trouver à ce prix là, de tels équipements de remise en forme : spa, jacuzzi, sauna, hammam N'a pas aimé · Rien à signaler.
💬 Super soirée hier soir entre amis ; dans cette pizzeria de la colline Timmari ; nous avons pris un délicieux plateau de charcuterie et de fromages ; seins exquis; et la pizza était excellente. Compliments au personnel qui est très attentif à tout et vous donne des conseils. Nous reviendrons bientôt.
💬 Lieu touristique mais laissé suffisamment dans son jus et sans trop de boutiques et donc resté authentique
💬 Boulangerie historique dans une ville voisine, avec une tradition bien établie. Un des produits les plus authentiques et les plus bons de la province. Aimé par les locaux !!! Essayer.
💬 Pizzeria qui propose aussi des plats traditionnels. Service impeccable , les pizzas sont arrivés rapidement. J'ai pris l'option farine de charbon , plutôt sympa. En plus de pizzas traditionnel , il y a des pizzas spéciale que j'ai bien apprécié. L 'été il y a une grande terrasse et des jeux pour les enfants.. Donc une bonne expérience, adresse à retenir.