📌 Piazza Vetreria, 7, 02047 Poggio Mirteto - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 05:55
Restaurant vraiment remarquable, lieu glamour et soigné... on se croirait plus à Londres qu'à Sabina. Personnel professionnel et poli, nourriture de qualité, bonne cave à vin, excellent service... convivialité et discrétion (des vertus qui ne sont pas courantes de nos jours dans les restaurants). Prix vraiment honnêtes.. Je recommande ! P.S. La blague de Fassona était incroyable
Le 07/04/2024 à 19:51
Vraiment tous les excellents prix du service local de nourriture .... meilleurs conseils !!!!
Le 07/01/2024 à 07:27
Très bel endroit, au style captivant. Nous mangeons bien. Informé.
Le 17/12/2023 à 00:17
Nous avons très bien mangé, les messieurs du restaurant sont très gentils et conseillent à tout le monde d'y goûter.
Le 26/11/2023 à 17:14
Professionnel et sympathique
Le 12/11/2023 à 18:35
Excellente nourriture et personnel fantastique
Le 18/10/2023 à 19:15
Vraiment tout est excellent, le meilleur de Poggio Mirteto.
Le 03/09/2023 à 09:55
Première expérience sur place, viande exceptionnelle, entrées rien de moins, la qualité et la gentillesse du personnel font la différence, fortement recommandé.
Le 23/08/2023 à 19:31
Oui, vous mangez bien et vous payez le juste montant.
Le 13/08/2023 à 07:42
Restaurant atmosphérique et excellent dans une ancienne usine.
Le 14/07/2023 à 18:31
Des plats incroyables.... Bon chef.....
Le 10/07/2023 à 04:31
Très bien, comme toutes les fois où nous l'avons essayé. Bonne nourriture, personnel sympa. Informé
Le 13/06/2023 à 10:00
Nous avons trouvé le restaurant Lucy par hasard et nous reviendrons certainement pour une excursion d'une journée dans la jolie petite ville et pour manger ici à nouveau ! Espace vraiment agréable avec des sièges extérieurs et intérieurs. Le service était incroyable et la nourriture était encore meilleure.
Le 09/04/2023 à 14:42
La première fois que je suis venu au restaurant Lucy avec des amis. Agréablement surpris par la gentillesse et la bonté des plats. Excellent menu de Pâques. Chambre bien meublée. Stationnement pratique. Informé.
Le 31/03/2023 à 18:01
Endroit confortable avec un excellent goût dans la décoration. Service impeccable et serveur très compétent. Cuisine de haut niveau à prix modeste.
Le 19/03/2023 à 18:54
Restaurant fantastique, plats excellents et que puis-je dire, personnel super. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Les gars, quels plats
Le 04/03/2023 à 13:05
Restaurant bien situé, grand parking accessible aux fauteuils roulants. Excellent pour les déjeuners d'affaires. Cuisine de haut niveau, plats raffinés. Service amical et serviable pour chaque besoin du client, même en cas d'intolérances alimentaires. Bon rapport qualité/prix.
Le 02/03/2023 à 21:47
Très belle expérience de dîner : personnel sympathique, ambiance et ambiance agréables, plats très savoureux et joliment présentés préparés avec des produits de qualité. Merci!
Le 07/02/2023 à 08:46
Excellent déjeuner dans un restaurant élégant et accueillant, des plats délicieux du premier au dessert et un prix plus qu'honnête. Informé!!
Le 30/01/2023 à 07:38
Bien mangé. Bel endroit : accueillant, propre et bien rangé. Tout était bon... dommage qu'il n'y ait pas de dialogue entre le service et la cuisine. Ils m'ont apporté plus ou moins ce que j'avais commandé. Malheureusement les explications sont venues après ma déception. Désolé : ce n'est pas le meilleur
Le 14/12/2022 à 21:26
Lorsque vous entrez dans un endroit où il y a du soin en tout ; décor, service et nourriture, vous vous sentirez vraiment choyé. Un repas que je recommande vivement car il a toutes les raisons d'être essayé. Merci pour l'accueil
Le 20/11/2022 à 17:34
Excellent endroit et attention. Nourriture exquise! Nous serons de retour
Le 30/10/2022 à 22:13
Excellent dîner dans un endroit très cosy et agréable. Les gens étaient vraiment serviables et ont apporté beaucoup de bonheur sur place.
Le 15/09/2022 à 10:06
Endroit très agréable et bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cuisine et plats imaginatifs et savoureux. Tradition mais aussi beaucoup d'innovation (crabe atlantique,👍🏻). Service efficace et sympathique. Prix adéquat. Un endroit où revenir certainement pour essayer le reste du menu !!! Bien joué
Le 07/09/2022 à 16:24
Le service et la cuisine semblent au-delà des normes, offrant une expérience culinaire bien au-dessus, un délice pour le palais.
Le 10/07/2022 à 19:35
Lieu élégant et minimaliste, également équipé d'un espace extérieur, avec un personnel attentif aux besoins des clients. La carte, avec peu de plats, est simple et raffinée, je recommande vivement le tartare de bœuf et la burrata en entrée et les entrées avec des pâtes fraîches, la pêche du jour est également excellente.
Le 05/05/2022 à 17:05
Endroit vraiment accueillant. Moderne et élégant. Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix
Le 01/05/2022 à 20:36
Bel endroit... plats excellents... personnel excellent... mais mes cinq étoiles lui reviennent, Paolo !!!!! Tu es vraiment un enfant merveilleux.....!!!!❤️
Le 17/03/2022 à 22:39
Soirée fantastique, professionnalisme, gentillesse et beaucoup de bonté !
Le 13/03/2022 à 16:30
Francesco & co... Merci.
Le 19/02/2022 à 10:52
Environnement accueillant et agréable. Les plats proposés sont excellents et le service est attentionné et convivial. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/02/2022 à 06:14
Endroit très sympa ainsi que les plats dégustés lors du dîner, prix très honnêtes également compte tenu de la période, recommandé
Le 28/01/2022 à 02:33
J'arrive à Poggio Mirteto pour un rendez-vous de travail et vu l'heure, après une heure, je décide également d'y déjeuner. Je trouve à Lucy, dans l'ancienne verrerie, un lieu fascinant pour sa structure extérieure et son mobilier de grande qualité. Un niveau élevé à première vue, et un espacement entre les tables malheureusement nécessaire de nos jours et qui est aussi un élément important. Comme mentionné, les attentes sont élevées et sont satisfaites. Je teste un plateau de charcuteries et de fromages auquel je donne un bon neuf, de bonnes charcuteries mais des fromages vraiment au-dessus de la moyenne. J'évite le premier pour ne pas trop m'alourdir et je m'en sort bien, car ma coupe arrive et se présente de manière bien particulière. Un lit de légumes variés, comprenant des pommes de terre, des poivrons, des oignons et des courgettes, et une excellente viande par-dessus. On me dit que Lucy n'est ouverte que depuis quelques mois, mais si les habitants de Poggio Mirteto sont à moitié aussi intelligents que moi, je pense que c'est un endroit qu'ils devront protéger et développer de manière réfléchie et attentive, car Poggio vraiment mérite qu'un endroit comme celui-ci puisse satisfaire les palais de la communauté locale. Je serai de retour le mois prochain et je revendique déjà ma place pour essayer les entrées classiques de la cuisine du Latium et quelque chose de nouveau pour le deuxième plat, à condition de ne pas faire un rappel avec la merveilleuse coupe de Lucy.
Le 16/10/2021 à 20:00
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, je reviendrai
Le 13/08/2021 à 18:24
Excellent dîner Prestation impeccable La soupe aux légumineuses est fantastique
Le 11/08/2021 à 21:59
Très bonne nourriture avec des propriétaires très sympathiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/07/2021 à 17:51
Excellente cuisine dans un cadre élégant. Excellente carte des vins. Fortement recommandé.
Le 09/07/2021 à 20:44
Endroit très cosy, carte moderne et fraîche, c'est un incontournable si vous visitez Bassa Sabina ! Le baccalà et le catalana di polpo sont absolument exquis.
Le 01/07/2021 à 20:33
Restaurant gastronomique de haut niveau, je recommande le filet excellemment cuit et le bar dégusté plusieurs fois. Les entrées sont d'une excellente facture et le gâteau au chocolat blanc ou noir est un délice authentique pour compléter un repas digne d'un restaurant étoilé. Le choix des vins est excellent, tout comme le service et la rapidité. Des prix tout à fait corrects pour la qualité de la nourriture. Un endroit agréable et paisible pour passer une soirée qui vous donnera sûrement envie de revenir au plus vite.
Le 04/06/2021 à 18:00
De très bonnes entrées, une friture excellente, un filet délicieux cuisiné de main de maître par le chef, et puis la gentillesse, le professionnalisme, l'accueil de Francesco et Patrizio qui vous attendent toujours avec le sourire, la bonne carte des vins avec des prix à la portée de tous, bons même les bulles, on peut prendre des apéritifs, avec de très bonnes entrées cuisinées, des bruschettas assorties, des sauces, des calamars frits, des pizzas aux sauces diverses réalisées par le chef, très bonnes et particulières, bref, un endroit à essayer absolument, et je vous rappelle que si la critique m'a plu, laissez un like et suivez-moi sur ma page
💬 Endroit secret bien caché, hautement recommandé, personnes sympathiques parlant français et anglais. Délicieuse cuisine locale à prix démocratique.
💬 nuits horribles, mauvais petit déjeuner, chambre la plus petite de tous les temps Si vous recherchez un hôtel agréable où vous pourrez dormir tranquillement, prendre un délicieux petit-déjeuner et une chambre de taille normale, ce n'est PAS l'hôtel qu'il vous faut. L'hôtel voisin jouait la musique la plus forte et faisait la fête jusqu'à 1 heure du matin tous les soirs !!! Nous avons demandé gentiment de changer de chambre (je suis aussi enceinte) mais le directeur n'était pas du tout intéressé et ils ont juste dit qu'ils ne pouvaient rien faire. En fin de compte, nous n’avons même pas eu de réduction ou autre. La chambre était si petite que nous pouvions même ouvrir notre valise et avons finalement dû la mettre sous le lit !!! Le petit déjeuner était très italien (pas de tomates, concombres, légumes, œufs, flocons d'avoine), pas d'options saines du tout. Dernier point mais non le moindre, de la musique forte joue également sur la plage l'après-midi et vous ne pouvez pas choisir vos transats et vous ne pouvez pas non plus choisir votre table de petit-déjeuner. Mais si vous aimez faire la fête toute la nuit, aimer les animations et les gâteaux au petit-déjeuner, vous allez adorer l'hôtel !
💬 Un très bel endroit et un emplacement merveilleux pour une cérémonie de mariage ou toute autre occasion. FRANCESCA et ATZZI ont été formidables, ils ont organisé toute la cérémonie de manière très professionnelle et bravo pour leur travail, leur coordination et leur travail d'équipe. Nous avons profité au maximum sans aucune agitation ni problème. Continuez ainsi et bonne chance pour l'avenir. Merci encore de rendre notre occasion plus spéciale.🤗🤗🤗
💬 Jenny m'a reçu dans des délais très brefs et je suis restée plusieurs jours. Le personnel est chaleureux et charmant, l'endroit est propre comme une pharmacie ! Les filles nettoient les chambres tous les jours. Excellent emplacement et bonne ambiance! Je le recommande vivement ♥️
💬 Excellente pizzeria, adaptée à tous les âges, pâte excellente et pizza variée pour tous les besoins d'appétit....Les propriétaires sont toujours sympathiques, gentils et souriants, excellents pour dîner entre amis, parents et famille.
💬 J'ai dû mettre à jour cet avis car des frais de couverture (couverture pour quoi alors ?) de 1 euro ont été demandés. A noter que ce couvert n'est pas précisé sur le menu, nous n'en avons donc connaissance qu'au moment du paiement. Globalement bon pour la nourriture.
💬 J'ai réservé cette propriété en mars pour août 2021. En juin, j'ai dû les contacter pour demander la disponibilité de l'ajout d'un lit. Je découvre que sur le site sur lequel j'ai réservé, cette structure a disparu. Personne n'a jamais répondu aux numéros de téléphone fournis (fixe et mobile). Personne n'a jamais répondu aux e-mails. Sachant que la propriété ne dispose pas de réception et qu'il faut appeler pour s'enregistrer, il n'est pas très réconfortant de savoir qu'ils ne sont jamais disponibles. Après avoir contacté le support client du site utilisé lors de la phase de réservation, et après avoir eux aussi constaté que la structure avait disparu dans les airs, ma réservation a été annulée par la structure elle-même car elle n'était pas en mesure de nous recevoir. Vraiment peu professionnel.
💬 Une bière faite avec cœur et esprit ! Unique et irremplaçable
💬 Pizza exquise... bien farcie avec des ingrédients d'excellente qualité..... Je recommande vivement.
💬 Bon restaurant, bons plats mais double standard. Pour les convives locaux le samedi, un déjeuner complet à 15 euros pièce. Nous avons coûté 34 chacun chacun. Nous avons été déçus.