Restaurant 🇮🇹

Luigi Buitoni Avis

📌 Viale Roma, 1, 06060 Paciano - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Luigi Buitoni à Paciano

Les avis

Les dernier avis sur Luigi Buitoni à Paciano

PAOLO.E

Le 31/03/2024 à 12:37

5 / 5

Excellent accueil, plats savoureux et bons pour le palais

  • 🏪 Tenuta paino ristorante, pizzeria & cocktail bar (383 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits, excellente préparation et service, la pizza à essayer absolument. Excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Italia Francesco (31 Avis)

  • 💬 Endroit sympa avec une ambiance familiale, de bons produits, d'excellents mini cornets de glace maison !!


  • 🏪 Suscitiamo cucina italiana & sushi (89 Avis)

  • 💬 Longs délais d'attente. Les attentes concernant la nourriture n'ont pas été respectées et pour cette raison le prix était excessif par rapport à la qualité de ce qui nous était servi. La seule note positive est l'environnement, l'atmosphère qui est intimiste, silencieuse, élégante. Mais vous ne pouvez pas déclarer sur l'application que vous acceptez les cartes cadeaux et The Fork Pay puis refuser à la caisse car « les frais sont élevés ». Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Biffi Udine (1231 Avis)

  • 💬 Des pâtes à la cuisson parfaite nappées d’une sauce pleine de saveurs. Le service sympathique et professionnel et la décoration originale participent à cette belle expérience. Une adresse à retenir et à partager!


  • 🏪 Lal Qila - Pizza, Hamburger & Indiano (113 Avis)

  • 💬 Toujours excellent.


  • 🏪 Trattoria La Ca' Basa (514 Avis)

  • 💬 Noce place une excellente nourriture


  • 🏪 Hotel Negro (35 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable.. nous y sommes allés 2 années de suite et nous réservons définitivement pour l'année prochaine.. superbes vues, piscine.. et un vrai chef italien avec de la bière et du vin faits maison :-) 10/10 :-)


  • 🏪 B&B Paradiso (62 Avis)

  • 💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.


  • 🏪 Ristorante Giapponese Kashima (295 Avis)

  • 💬 délicieux


  • 🏪 Bartoli (287 Avis)

  • 💬 J'habite dans ce quartier de Rome.Vitinia ..Ce bar est la première pasticceria à ouvrir. .et à ce jour, c'est la pâtisserie la plus fréquentée de la région pour ses confiseries, ses gourmandises et ses glaces. .son tutti artinaggiati.