Les avis
Le 31/03/2024 à 12:37
Excellent accueil, plats savoureux et bons pour le palais
💬 Excellente qualité des produits, excellente préparation et service, la pizza à essayer absolument. Excellent rapport qualité-prix
💬 Endroit sympa avec une ambiance familiale, de bons produits, d'excellents mini cornets de glace maison !!
💬 Longs délais d'attente. Les attentes concernant la nourriture n'ont pas été respectées et pour cette raison le prix était excessif par rapport à la qualité de ce qui nous était servi. La seule note positive est l'environnement, l'atmosphère qui est intimiste, silencieuse, élégante. Mais vous ne pouvez pas déclarer sur l'application que vous acceptez les cartes cadeaux et The Fork Pay puis refuser à la caisse car « les frais sont élevés ». Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.
💬 Des pâtes à la cuisson parfaite nappées d’une sauce pleine de saveurs. Le service sympathique et professionnel et la décoration originale participent à cette belle expérience. Une adresse à retenir et à partager!
💬 Toujours excellent.
💬 Noce place une excellente nourriture
💬 Endroit incroyable.. nous y sommes allés 2 années de suite et nous réservons définitivement pour l'année prochaine.. superbes vues, piscine.. et un vrai chef italien avec de la bière et du vin faits maison :-) 10/10 :-)
💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.
💬 délicieux
💬 J'habite dans ce quartier de Rome.Vitinia ..Ce bar est la première pasticceria à ouvrir. .et à ce jour, c'est la pâtisserie la plus fréquentée de la région pour ses confiseries, ses gourmandises et ses glaces. .son tutti artinaggiati.