Restaurant 🇮🇹

Luisa Gourmet Avis

📌 Manna Resort, Doladizza, Vicolo Klamm, 3, 39040 Montan an der Weinstraße - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Luisa Gourmet à Montan an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Luisa Gourmet à Montan an der Weinstraße

gianluca.

Le 11/08/2023 à 08:51

5 / 5

un menu complet à la table du chef fait une soirée très spéciale ; Le chef Iaconeta vous servira directement avec des explications précises et passionnées. une belle valeur ajoutée pour voir l'équipe à l'œuvre de près et profiter de tous les accords mets et vins. mais surtout, on déguste des plats de haut niveau aux reflets surprenants. vraiment tout est magnifique. Merci à tous

Michele.a

Le 09/03/2023 à 12:07

5 / 5

Fantastique 👍

Gabriele.e

Le 28/02/2023 à 17:05

5 / 5

Expérience gastronomique très intéressante. J'en ai fait la demande quelques jours avant de vouloir tester le menu végétarien du Chef, qui a créé des variantes « ad hoc » pour s'adapter aux différentes intolérances alimentaires. Le cours, accompagné d'un excellent label français, était composé de 7 services répartis en deux actes, dont un cocktail savamment mixé par le jeune barman qui faisait le lien. Une pâtisserie exquise a conclu notre expérience gastronomique, gérée et assistée par un Maître d'excellent, discret, poli et compétent. Une seule remarque concerne la durée de l'expérience, à mon avis un peu trop longue, même si recommandée et... à répéter. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.e fait le 28/02/2023 à 17:05 sur le  Luisa Gourmet à Montan an der Weinstraße
Simon.�

Le 15/02/2023 à 18:14

5 / 5

La nourriture est sophistiquée mais, surtout avec l'ambiance et la décoration intérieure, une atmosphère unique se développe qui vous invite à profiter et à vous attarder. La sélection de vins est super

Stefan.u

Le 15/02/2023 à 17:56

5 / 5

Le dîner était incroyable (nous avions le menu de différents goûts) ! Mais plus encore, l'ambiance. Le restaurant et la salle à manger sont tellement beaux. Je recommande vivement cet endroit !

  • 🏪 L'angolo della pizza (68 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Bottega dell'Oliva Ascolana (596 Avis)

  • 💬 La cuisine est merveilleuse, les produits sont excellents, de meilleure qualité, à consommer entièrement👌 Excellente cuisine, produits frais. Si vous souhaitez déguster de la vraie ascolane vivante, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Amy Sushi Reggio Emilia (1807 Avis)

  • 💬 Très bel endroit… bon service et bonne nourriture… je recommande


  • 🏪 Bar by Kristi (185 Avis)

  • 💬 L'emplacement stratégique du bar, près de l'autoroute, en faisait une oasis idéale pour les voyageurs fatigués en quête de répit après leur voyage. Dans l’ensemble, notre visite au bar en ce chaud dimanche après-midi a été une pause bien méritée, nous offrant la possibilité d’étancher notre soif avec un délicieux Aperol Spritz tout en profitant de la commodité de son emplacement. Ce fut une étape rafraîchissante sur notre chemin, nous laissant prêts à poursuivre notre voyage avec une énergie renouvelée.


  • 🏪 Little Bar Snc (25 Avis)

  • 💬 Haut Micky👏


  • 🏪 Lido Pagano 2 (140 Avis)

  • 💬 Je kiff cet endroit les plages sont très propre


  • 🏪 La Baracca di Ponte Rizzoli (289 Avis)

  • 💬 Je réponds à ceux qui m'ont attaqué en disant que ce que j'avais publié n'était pas vrai. De toute façon, tout le monde écrit ce qu'il voit. J'étais là le 11/02 pour rencontrer un groupe d'amis justement parce que je m'en souvenais comme étant très différent. Peut-être que c'était une mauvaise journée pour eux, il était 17 heures, tout était fermé et tout. j'ai dû aller même dehors et j'ai pensé à un changement de direction. Nous avons dû aller ailleurs pour manger une piadina normale. Et je ne peux pas donner de bonnes critiques sur le jn local qui, même si c'est un jour férié et qu'il est fermé, met tout en péril. Mieux vaut les caresser si tout continue comme avant.


  • 🏪 Hotel Baia Delle Zagare (707 Avis)

  • 💬 Site magnifique dans le parc de Gargano avec chambres agréables très bien décorées, modernes et contemporaines ainsi que la salle de restaurant dans la même tonalité. Une attention particulière pour le service au restaurant (Matteo et Antonio) ainsi que pour l’équipe assurant la propreté des chambres. Restaurant très qualitatif, petits déjeuners variés et très bon. Belle plage sous les falaises accessible par ascenseur et service de plage avec mise à disposition de kayaks et standup paddles. Simplement, il est dommage au niveau de la réception de faire face à un comportement rigide pour régler des petits problèmes (pas d’empathie commerciale qui aurait rendu l’ensemble parfait).


  • 🏪 Palazzina Porta di Mare (2 Avis)

  • 💬 Une vraie merveille ! Magnifique maison dans un emplacement stratégique! Restauré avec goût et meublé avec raffinement, équipé de tout ce dont vous avez besoin (même plus !). Super fortement recommandé et... s'il vous plaît laissez-le tel que vous le trouvez... ce serait dommage de le gâcher !!


  • 🏪 La Porto Pizza (6 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine à croûte haute, personnel très bon et sympathique.