📌 Via Anfiteatro Laterizio, 36, 80035 Nola - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:49
Le sandwich parfait. Et je n'ajouterai rien d'autre.
Le 06/09/2023 à 18:36
Tout est parfait et la gentillesse des gars qui y travaillent est au top
Le 21/07/2023 à 21:48
La nourriture est juste PARFAITE ! Je n'ai jamais essayé un si bon poulet, autant de façons de cuisiner le poulet que je n'aurais jamais pu imaginer. Expérience merveilleuse. Totalement différent des autres endroits de poulet frit. Ce n'est PAS seulement du poulet frit. Merci 🙏🏻
Le 24/04/2023 à 21:27
Un lieu unique et extraordinaire avec des produits de qualité aux goûts extraordinaires bien meilleurs que mon bon ou allahkebab recommandé
Le 20/04/2023 à 16:19
Si vous recherchez un sandwich de qualité à un prix avantageux, vous devez venir ici ! Personnel sympathique à votre entière disposition.
Le 06/02/2023 à 21:10
Tout est excellent !!
Le 22/01/2023 à 21:39
bon sandwich même s'il est un peu petit mais il peut contenir...des chips très salées.
Le 09/01/2023 à 09:56
Fortement recommandé...sandwich super farci, ingrédients de qualité....top 🤩🤩🤩
Le 17/11/2022 à 14:06
Si vous êtes amateur de poulet, vous pouvez le trouver de toutes les manières ici. La carte est vaste et tous les palais peuvent être satisfaits. Prix normaux, pas très élevés, mais pas aussi bas qu'un fast-food classique. Endroit agréable et accueillant et périanal.
Le 02/11/2022 à 18:36
Le sandwich est frais. La garniture est délicieuse et très chaude. Tout est délicieux.😋😄
Le 01/11/2022 à 19:34
Sandwich spectaculaire !! Endroit petit mais accueillant.
Le 13/10/2022 à 20:10
J'écrirai une critique immédiatement après avoir mangé. Tout est délicieux, je n'ai que quelques petites critiques/conseils à formuler. A mon avis, j'aurais beaucoup aimé une mini poubelle au milieu des tables pour jeter les os de poulet, puis le pain hamburger n'était pas à mon goût, trop sucré et moelleux, j'aurais aimé sentir le craquer en mordant. Pour moi, cela ressemblait plus à un sandwich au Nutella. Ensuite, le poulet doit être davantage séché de l'huile. Au bout d'un moment, le goût prononcé de l'huile m'a dégoûté, surtout vers le fond du seau, là où elle s'accumule. Pour le reste rien à dire, tout est très bien. J'ai mangé avec gourmandise. Je reviendrai certainement
Le 26/09/2022 à 17:03
OPTIMAL !
Le 20/09/2022 à 05:46
L'endroit est très propre et surtout, le personnel est très courtois aux besoins du client, le service est normal avec des délais de préparation et la qualité des plats est vraiment très intéressante et bonne. Je reviendrai 👍.
Le 06/09/2022 à 11:22
Top qualité top convivialité ✌️
Le 05/07/2022 à 05:15
Excellent, je reviendrai essayer les autres choses 😋
Le 05/06/2022 à 20:34
Un lieu de coeur. Poulet d'excellente qualité, friture pas trop grasse, sandwichs très légers et bien assortis. Les sauces sont également des drogues légalisées. Un endroit, selon moi, encore peu connu pour le niveau de qualité qu'il propose, il mérite bien plus. S'il y avait 10 étoiles, j'en ai donné dix.
Le 24/05/2022 à 13:21
Bonne idée. Tout cela est très savoureux. Compliments.
Le 20/04/2022 à 11:55
Sauce très croustillante et excellente.
Le 04/02/2022 à 19:52
Alternative valable au poulet rôti habituel
Le 01/02/2022 à 21:05
Endroit petit mais bien réalisé, nous avons pris une portion de chips twist vraiment excellentes avec la sauce Luka, et une portion de Tender vraiment bien fait, le seul défaut était le manque de saveur du poulet mais quand même très bon. Côté sandwichs, un fumé et un composé sont vraiment très bons et ont les bonnes portions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent poulet frit
Le 17/01/2022 à 17:06
Des gars spectaculaires et des produits de haute qualité. Hautement recommandé
Le 09/01/2022 à 18:19
Nourriture délicieuse, de la friture au sandwich. J'ai été bluffé par le sandwich burger au bœuf, le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 08/01/2022 à 20:35
Poulet et hamburger véritablement américain ! (Venant d'un Américain !) Savoureux, frais, nutritif avec uniquement des ingrédients de qualité ! Personnel excellent, courtois et professionnel! Endroit adapté à tous les âges !
Le 03/01/2022 à 20:46
Poulet frit d'exception, la marinade rehausse assurément la saveur de la viande. La légèreté du pain permet d'apprécier encore plus les ingrédients qu'il contient. J'y suis retourné pour la deuxième fois et j'ai trouvé tout encore mieux ! L'expérience pour le palais est entourée de la grande gentillesse du personnel, génial ! ❤️
Le 31/12/2021 à 14:21
TOUT D'ABORD : tout le personnel était d'une courtoisie et d'un professionnalisme rares. Le sandwich comme les entrées étaient délicieux : portions excellentes, panure croustillante et épicée au bon point, poulet cuit DIVINEMENT, absolument au bon point d'humidité interne. Le sandwich m'a conquis, je reviendrai vers vous c'est sûr !! MERCI
Le 30/12/2021 à 20:34
J'ai goûté le tendre vraiment bon et croquant, les ailes impossibles à battre épicées au bon moment, et aussi de très bonnes blénaptarines frites comme elles devraient l'être. Top à revenir au plus vite
Le 28/12/2021 à 14:55
Tout était excellent, de la frite au sandwich ! Des produits frais et de première qualité accompagnés d'un service parfait !
Le 20/12/2021 à 08:45
excellents produits
Le 09/12/2021 à 06:35
Je n'ai pas tellement aimé ça
Le 29/11/2021 à 12:41
Il faut absolument essayer ! Les sandwichs sont tous fantastiques et je recommande les filets de poulet qui sont un incontournable. Il nous fallait absolument un endroit comme celui-ci. Félicitations !
Le 28/11/2021 à 12:37
Nouvel endroit, bien entretenu et personnel vraiment sympathique. Excellente qualité, les sandwichs et les offres valent la peine d'être essayés ! Prix équitables et service rapide
Le 25/10/2021 à 07:59
Les nuggets étaient excellentes, les prix étaient corrects, je reviendrai pour essayer d'autres choses
Le 23/10/2021 à 12:13
Le personnel est TOP, et le menu ne l'est pas moins !
Le 09/10/2021 à 10:13
Tout bon. Sandwichs abondants. Attention à ne pas trop commander.
Le 15/09/2021 à 21:33
Lorsque l'on allie qualité, passion et recherche, le résultat ne peut être que celui de Luka. Félicitations aux propriétaires
Le 18/08/2021 à 21:41
Une agréable surprise située au coeur de Nola. Personnel hautement qualifié, menu adapté à tous les types de palais (oui, même les végétariens mangeront chez Luka) alors que dire, essayer, réessayer et réessayer sans fin ;)
Le 18/08/2021 à 21:35
Endroit propre et accueillant, parking facile et nourriture de qualité.. chapeau +++++
Le 18/08/2021 à 21:33
Emplacement extrêmement soigné dans les moindres détails, menu varié et de haute qualité, nourriture phénoménale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, note 10+ :)
Le 26/07/2021 à 13:38
Lieu de style KFC qui propose cependant également des sandwichs différents et intéressants. Très bon seau de poulet et frites. Excellents prix
💬 J'ai séjourné avec ma femme dans ce B&B et je dois dire que nous avons été extrêmement satisfaits. Le niveau de confort est bon, la propreté est impeccable et le silence des lieux garantit un sommeil paisible. Nous avons également été surpris par les prix, absolument compétitifs par rapport à la qualité de l'hébergement. Mais ce qui nous a le plus séduit, c'est Mme Rosa, qui nous a accueillis avec gentillesse et serviabilité, nous fournissant des informations utiles pour notre séjour. De plus, le petit déjeuner était vraiment copieux, avec un large choix de snacks, biscuits et biscottes, café au lait et moka. Enfin, l'emplacement est également excellent, étant proche du centre et équipé d'un parking pratique. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un séjour agréable et relaxant !
💬 Mme Lucia est très gentille, tout est propre.
💬 Super endroit, bonne nourriture, personnel sympa. Les prix sont adaptés, mais comme toujours, n'oubliez pas d'ajouter +++ le coût des boissons, apéritifs, friandises, etc. Si vous êtes amateur de bonne viande fraîche et cuite, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Intérieur original intéressant et belle présentation des plats !
💬 J'adore cet endroit, il est très accueillant, je me sens comme chez moi. Cet endroit est également très relaxant et j'ai dormi comme un bébé. Fortement recommandé de rester ici.
💬 très joli hôtel personnels super sympa très bonne cuisine les chambres propres les linges sont changes parking pour la voiture que du bonheur a recommander vivement.
💬 La nourriture est excellente et agréable d'avoir des gens qui vous reconnaissent même 50 ans plus tard
💬 Pizzeria ouverte récemment.....le service est encore un peu immature mais les plats arrivés étaient d'excellente qualité.....
💬 Personnel accueillant et familier, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Places de stationnement limitées disponibles mais généralement accessibles compte tenu des allées et venues des travailleurs.
💬 Pension familiale ou on se crois à la maison. Personnel très aimable. Merci pour tout.
💬 Restaurant hors des sentiers battu , plat généreux avec du goût , prix plus que correct , si vous passez par là arrêter vous , le cadre l acceuil la cuisine tout es top