Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lullaby B&B Avis

📌 Via Europa, 1, 23811 Ballabio - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Lullaby B&B à Ballabio

Les avis

Les dernier avis sur Lullaby B&B à Ballabio

Santino.a

Le 05/01/2024 à 18:04

5 / 5

Document B&B. Chambres propres, appartement confortable géré avec passion. Petit-déjeuner copieux avec gâteau préparé par le propriétaire. J'ai passé un très bon moment et je reviendrai.

Valentina.o

Le 17/08/2023 à 22:37

5 / 5

Une expérience unique. Des vacances passées en toute tranquillité. Ménage au 🔝 petit déjeuner avec desserts maison. Propriétaires très gentils. Après les promenades, vous vous sentez comme chez vous. Position stratégique. Endroit calme et reposant. fortement recommandé, nous y retournerons certainement. Merci Rossana et Franco, vous êtes des gens merveilleux.

Fabio.i

Le 05/02/2023 à 19:24

5 / 5

J'étais ici pour mon anniversaire. Les messieurs avec qui nous avons réussi à boire du vin offert par eux étaient très gentils et gentils. Appartement bien entretenu avec une vue imprenable sur les montagnes.

Y.L

Le 05/02/2023 à 10:58

5 / 5

Endroit très accueillant et soigné. Propriétaires sympathiques et serviables. Les desserts maison sont exceptionnels. Merci beaucoup ❤️

Gregory.a

Le 05/02/2023 à 08:39

5 / 5

En termes de propreté, d'ordre et d'hospitalité, le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné !!! Les desserts faits maison typiques de Rosanna sont fantastiques. Vous ressentez l'amour et le dévouement dans chaque élément de l'appartement. Expérience inoubliable!!!

andrea.i

Le 20/01/2023 à 11:50

4 / 5

Propriétaires gentils et très gentils. Environnement chaleureux et propre. Petit déjeuner très copieux. Informé!

valerio.e

Le 23/07/2022 à 12:53

5 / 5

Lieu avec un excellent rapport qualité-prix, les chambres sont propres et le parking est en face de la structure ; les propriétaires sont très gentils et accueillants. PS : nous avons dormi à 4 dans la chambre à l'étage une nuit pour les via ferrata gamma 1 et 2.

Daniela.i

Le 23/07/2022 à 09:36

5 / 5

Appartement vraiment très sympathique, propre...tout est parfait ! Je reviendrai certainement 😃

ANTONIO.I

Le 19/05/2022 à 11:47

5 / 5

Parce que j'ai passé un bon Noël

kimi.v

Le 31/12/2020 à 12:54

5 / 5

Super hébergement. J'adore cet endroit, recommandé.

Francesca.a

Le 23/02/2020 à 20:24

5 / 5

Structure dans une position stratégique pour rejoindre les stations de ski en quelques minutes. Parking très pratique sous la maison. Hôtes charmants et très hospitaliers, appartement très accueillant et impeccable, avec deux chambres + 2 canapés lit dans le salon, belle vue pour nous qui venons du Milan gris. Pour le petit-déjeuner, Mme Rossana nous a offert un magnifique gâteau fait maison, ainsi que d'autres choses de qualité. On reviendra certainement!!

Ami.r

Le 08/03/2019 à 12:29

2 / 5

Ce n'est pas un vrai B&B. Vous ne recevez pas de petit-déjeuner comme on le ferait dans un B&B. Pas de pain frais ni de lait, pas de fruits. Il y a une machine à café, on peut faire du café. Et tu reçois un gâteau la veille. L'appartement est très petit, la cuisine n'est pas bien occupée, juste très minime. Pas même de couteau tranchant.

Francesco.'

Le 27/12/2018 à 21:32

5 / 5

Excellente installation facilement accessible, à 10 minutes du téléphérique de Piani di Bobbio et à 10 minutes de Piani d'Erna. Établissement très propre et bien entretenu, les propriétaires sont formidables, ils vous réservent un accueil 5 étoiles, ils vous font sentir comme faisant partie de leur famille et Rossana prépare de merveilleux gâteaux le matin. Hautement recommandé

Marlena.u

Le 09/07/2018 à 09:11

5 / 5

Des hôtes incroyables et charmants; un bel appartement avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin (y compris une tarte fraîchement préparée !) situé dans un quartier magnifique. 6/5 étoiles !

Vasilica.o

Le 13/04/2018 à 14:27

5 / 5

Tout était parfait

Andreas..

Le 26/07/2017 à 11:10

5 / 5

Un appartement avec un lien familial. Cela veut tout dire. L'hospitalité est très importante ici. L'appartement est assez grand pour au moins 4 personnes. Tout est propre et fonctionnel. Le frigo est rempli. Ce fut une longue nuit conviviale et tous les souhaits ont été exaucés.... Nous vous disons encore merci pour cette excellente soirée.

Maria.r

Le 07/07/2017 à 16:01

5 / 5

Appartement très accueillant, propre et fonctionnel. La dame est très gentille, elle a répondu à nos besoins. Excellent petit déjeuner. Très bien situé avec vue sur la montagne.

massimo.u

Le 14/01/2017 à 21:39

5 / 5

Propreté, courtoisie, parking pratique, bon petit déjeuner

La.i

Le 24/09/2016 à 12:20

5 / 5

Super recommandé

  • 🏪 De Simio (249 Avis)

  • 💬 Super endroit, les fruits de mer étaient incroyables. Les entrées avec du poisson cru étaient incroyablement étonnantes avec des choses que je n'avais jamais mangées de ma vie. Le chef est une personne décontractée et tout le personnel est très gentil. Pas de menu physique ici, il suffit de demander le plat du jour et de se laisser impressionner. J'ai dépensé 25 euros par personne, incroyablement bon marché compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture.


  • 🏪 I CESARONI 2.0 By FrittoPazzo (131 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, un endroit qui vous laisse définitivement plus que satisfait. Dès la qualité de la cuisine, on ressent la fraîcheur des ingrédients, le savoir-faire et la passion de ceux qui cuisinent, de l'entrée au dessert tout est excellent. L'environnement et le service ne sont pas différents, on se sent comme chez soi ou chez des amis, Simone a une convivialité et une gentillesse qui vous font sourire dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Endroit hautement recommandé!


  • 🏪 Il Guelfo Bianco (359 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons séjourné à Il Guelfo Bianco pendant quatre nuits et nous avons vraiment adoré notre séjour. Tout, du petit-déjeuner à nos chambres propres et confortables, en passant par l'emplacement et le service charmant fourni par tout le monde, était parfait. Notre chambre était magnifique et se trouvait à cinq ou dix minutes à pied de toutes les principales attractions, et on nous a donné des conseils sur les endroits où aller et ce qu'il y a à voir. J'ai même reçu un cadeau d'anniversaire qui était la chose la plus douce. Je pense que le personnel a remarqué que nous dégustions du vin le soir car ils s'assuraient toujours que nous avions des verres propres dans notre chambre ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Florence. Merci beaucoup à tous encore !


  • 🏪 Antica Trattoria dei Baroni (42 Avis)

  • 💬 Pizza super fantastique, délicieuse et un bel endroit aménagé avec soin, serveuse très gentille et Mr Oscar, j'ai hâte d'y retourner🥰⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Hotel Arno Bellariva (398 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen, assez cher mais à Florence il n'y a pas trop le choix. La localisation est OK a 20 mn à pied des musées et du centre. Possibilité de se garer dans la rue. Chambre sans équipement à part une tv.


  • 🏪 Spazio Ancora (15 Avis)

  • 💬 parking très pratique sous la maison, plage à seulement 10 minutes à pied, belle nouvelle promenade pleine de magasins et de restaurants. A 1 km d'Italia in Miniatura et à 2 km de la foire. La fantastique terrasse sur le toit est parfaite pour bronzer en toute intimité ou pour un dîner au coucher du soleil. Je reviendrai


  • 🏪 L'arancina 2000 (185 Avis)

  • 💬 Les arancini sont vraiment fabuleux, tellement bons qu'on a eu le besoin d'y retourner pour prendre un cannolo siciliano et là non plus on n'a pas été déçus...délicieux!!


  • 🏪 Vis à Vis, Orvieto (188 Avis)

  • 💬 Bon repas chez Vis à Vis. Nous avons eu le menu dégustation de 30 euros à 3 plats qui comprenait des plats bien exécutés et des spécialités étrusques. Les pâtes faites maison étaient vraiment onctueuses, avec des petits haricots savoureux. La décoration et la musique étaient relaxantes. Le plat étrusque d’omelette à l’oignon était un peu simple mais savoureux. Bon travail!


  • 🏪 Ristorante Trattoria L' Angolo Tondo (1111 Avis)

  • 💬 Exactement ce que j'attends d'un restaurant de ce type, gastronomique sans être trop "pompeux", des idées, des saveurs et des couleurs qui fusionnent le meilleur de différente culture, française, italienne et japonaise. Le poisson, le porc, le sashimi (entrée) du jour, nous ont ravi, la sélection de fromage à la fin et le dessert en craquelin pour ma compagne nous ont achevés (positivement). Les conseils en vin, la présentation et la+le serveurs qui nous ont accompagnés étaient vraiment supers, la place est magnifique, bref meilleur resto de notre séjour ou exceptionnellement nous en avons testé un tous les soirs (ce qui pour nous est un peu exceptionnel). On ne s'est pas retenu (surtout sur le vin et on en a eu pour 62,5 euros pas personnes, entrée+ plat + desserts + 5 verres de vin et un digestif. Ce qui à l'heure d'aujourd'hui au vu des prix pratiqués me paraît correct. Recommandé mille fois de notre part, Fatima&Gilles.


  • 🏪 La Trinacria (6 Avis)

  • 💬 Un endroit que je recommande pour une délicieuse pizza et aussi pour tout le reste dont les arancini, le pain et les panelle crocche etc. Et puis pour une bonne bière sicilienne nous reviendrons bientôt ; endroit très propre et personnel compétent.