📌 Piazza Castello, 3, 20884 Sulbiate - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 10:10
Excellente musique, fille très sympa qui sert, bonnes boissons et apéritifs et à des prix plus que bons, étant donné que nous sommes en Brianza.
Le 31/07/2023 à 10:10
À éviter
Le 05/06/2023 à 14:37
Environnement hospitalier avec musique rock à 360 degrés ! Excellents sandwichs, vaste choix de bières pression et en bouteille. Personnel sympathique et compétent, j'y retournerai certainement !!! 🤘🤘🤘🤘🤘
Le 26/11/2022 à 19:58
Mythique
Le 26/04/2022 à 21:37
Nicole et Simone sont très bien. Je recommande cet endroit. 👍🏻
Le 12/03/2022 à 21:28
Le meilleur de Sulbiate.
Le 10/03/2022 à 07:00
Vins, plateaux, bières et musique live. Assaisonné de gentillesse et de professionnalisme. Un grand parking
Le 19/02/2022 à 21:37
Très bon!! Musique live, merveilleux !
Le 24/10/2021 à 11:36
Très bons propriétaires. Charcuterie et vins de qualité, large choix de bières, dont des bières artisanales
Le 17/02/2021 à 16:33
Garantie...
Le 17/10/2020 à 06:47
Bonnes bières, bonne ambiance, bonne musique
Le 03/06/2020 à 19:07
Bon
Le 21/09/2019 à 11:56
Endroit sympa, adapté à un jeune public qui recherche des particularités, de la bonne bière, des snacks, des rencontres conviviales et aussi de la musique.
Le 01/05/2019 à 16:17
Excellent pour les apéritifs et les déjeuners de restauration rapide. Bière Gordon superlative.
Le 20/02/2019 à 07:21
Bar de village classique cependant avec une bonne variété de bières. Et comme il est situé à Sulbiate qui est une ville morte il est ouvert jusque tard et c'est très apprécié pour ceux qui veulent prendre une bière même un peu tard le soir.
Le 27/10/2018 à 09:35
Emplacement privilégié, devant le château. Environnement informel mais accueillant pour d'excellentes bières et des collations hors de la ville (ce qui est toujours agréable pour un Milanais).
Le 14/09/2018 à 10:53
Bel endroit et cocktail. :)
Le 20/08/2018 à 12:47
Lieu informel idéal pour prendre une bière entre amis
Le 10/08/2018 à 18:35
De bonnes bières pour un bon apéritif.
Le 03/08/2018 à 19:31
D'excellentes bières et une attention portée à la qualité des produits... Excellent rapport qualité/prix !
Le 08/07/2018 à 20:48
Super endroit pour une bonne bière et du bon vin, possibilité de dîner et parfois vous pourriez tomber, si vous avez de la chance, sur une soirée de musique live... Si vous êtes en Brianza, passez nous voir, plus que recommandé !! !
Le 30/04/2018 à 10:25
Idéal pour un déjeuner rapide...
Le 03/02/2018 à 23:27
Bon endroit pour un apéritif entre amis, de bonnes bières et un personnel sympathique
Le 01/02/2018 à 17:01
J'aime. Gentillesse et professionnalisme
Le 02/01/2018 à 21:14
Le seul pub certain à Sulbiate 🍸 Barmans sympas, et parfois même le propriétaire
Le 30/11/2017 à 16:21
Bar/pub provincial avec une bonne sélection de bières artisanales en bouteille italiennes (généralement locales) et étrangères. On note également un roulement assez fréquent de bières pression avec des choix non évidents. Préparez des apéritifs discrets en semaine et le week-end. Matchs de coupe protégés et quelques matchs de championnat sur grand écran.
Le 05/10/2017 à 06:26
Bar pour apéritifs et soirées à la brasserie
Le 15/06/2017 à 18:41
Excellent vin et bière
Le 03/06/2017 à 09:55
L'endroit idéal pour rencontrer des amis de tous âges !
💬 A vécu ce qui ne peut être décrit que comme un comportement raciste et discriminatoire. Nous avons été assis par la serveuse qui était gentille. Par la suite, un homme nous a approchés pour prendre notre commande. J'ai essayé de poser une question en anglais mais il n'a pas compris (il n'y a rien de mal à cela), alors je cherchais à utiliser Google Translate pour pouvoir nous aider à converser. Ce faisant, mon ami a posé une question et le serveur a saisi nos menus de manière agressive et s'est éloigné. Nous étions très confus mais avons attendu un moment et n'avons reçu aucun service. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le comptoir/la caisse et avons demandé au même homme (sans doute le propriétaire ?) s'il allait nous servir et il nous a ignorés. J'ai demandé une troisième fois et il a haussé les épaules et je n'étais pas sûr de ce qu'il avait dit. En effet, nous avons été expulsés pour avoir posé une question en anglais. Je comprends qu'il peut être frustrant pour les touristes de ne pas pouvoir converser dans la langue locale, mais il est ridicule de nous traiter avec autant de colère, d'agressivité et d'impolitesse pour simplement poser une question. Comportement épouvantable. Je soupçonne qu'il ne traite pas ses clients anglophones non blancs de la même manière.
💬 Nous avons passé une très belle soirée à aLevante. L’accueil était chaleureux et la nourriture plutôt excellente (planche de la mer, puis pâtes sans gluten au thon et au pesto de pistache pour moi / raviolis maison citrouille et crevettes). Le plus : du pain sans gluten (merci). Je recommande ✨
💬 Tout était trop bon. J'étais à Naples et j'ai très bien mangé. Je recommande une excellente cuisine.
💬 Si vous êtes au sud de Naples, plus précisément près d'Herculanum, alors vous devez aller manger dans un endroit encore inconnu appelé Roca. Il est rare de tomber sur un favori des locaux de nos jours et cela fait du bien d'être accueilli à bras ouverts. Roca est perché au sommet de la colline, au coin d'une partie charmante du quartier, alors préparez-vous à un court trajet en voiture ou à pied si vous êtes déjà à proximité. Le personnel de Roca a pris grand soin de nous tout au long de chacun des cours en nous encourageant à ralentir car nous étions en écharpe. Mais nous ne pouvions pas nous en empêcher, la nourriture était tellement bonne que nous avons littéralement léché les assiettes. Nous sommes très impressionnés par les deux jeunes chefs, Carmela et Rosalba. Les regarder travailler à travers la petite fenêtre de la cuisine était un régal et ils étaient si chaleureux et accueillants qu'ils sont tous deux venus plusieurs fois pour nous surveiller et nous donner des suggestions pour nos prochains cours. Après plus de 3 heures de bonne nourriture, de vin et de conversation, nous avons décidé d'arrêter et de parcourir les rues de Naples avec notre chauffeur Michael au volant. Nous nous ferons un devoir d'y retourner aussi souvent que possible, surtout avant qu'ils n'explosent et ne deviennent célèbres :)
💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.
💬 C'est une boutique qui mérite d'être visitée. Il a de bons produits, les plants qu'il vend ne meurent pas normalement. Il a des prix raisonnables. la propriétaire qui travaille habituellement derrière le comptoir, même si elle n'est plus une petite fille, est un honneur pour Botticelli...
💬 A part le rocher, rien ne vaut la visite au mois d'août je précise. C'est probablement plus abordable, moins peuplé et moins bruyant le reste de l'année. Au mois d'août, c'est gavé de monde au point que chaque serviette se touche, qu'on ne peut pas aller à l'eau sans marcher sur la serviette des autres et c'est sans compter les bars de plage qui balancent de la musique à fond. Le concept peut être sympa un petit moment mais pour moi pas toute la journée. C'est aussi sans compter sur ka qualité de l'eau compte tenu de l'abondance de la population. Je vous laisse apprécier, personnellement je ne me suis pas baigné
💬 Aputia a été pour nous une délicieuse découverte à l'intérieur du centre sportif d'Albavilla ! Une pizzeria avec four à bois dans le bar du même centre sportif, où il ne faut pas avoir l'air sale et malodorant, mais dans le but de manger une pizza napolitaine savoureuse et bien cuite, avec de jolis bords gonflés et beaucoup de garnitures. Le tout assaisonné de la gentillesse du gérant. Félicitations, nous reviendrons certainement vous rendre visite !
💬 Optimal. Qualité et bon prix. Personnel très gentil
💬 Il top