📌 Via Gabriele D'Annunzio, 87064 Corigliano Scalo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 17:38
Endroit très agréable et accueillant avec un personnel gentil et sympathique, une excellente qualité et des sandwichs exceptionnels !
💬 Excellent restaurant où l'on mange une excellente viande de boeuf. Le plat en photo est : Il Forza min 2 couverts.
💬 Un endroit agréable et privé, en pleine nature, avec la convivialité débordante de Pinuccia
💬 J'y étais hier pendant la pause déjeuner d'un cours professionnel. Endroit très intime et petit, dans l'ensemble, c'est la deuxième fois que j'essaie un Poke Bowl. Cependant, ils utilisent un menu très simple avec lequel vous pouvez composer votre propre bol. Vous trouverez le personnel immédiatement après l'entrée, peu de places assises, comme je l'ai déjà dit, c'est un endroit très intime, à mon avis c'est parfait pour une pause déjeuner et peut-être même un dîner romantique, plus le premier en tout cas, aussi parce qu'il est dans une rue principale.
💬 Propriétaire jeune et très gentil. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Endroit calme. Petit déjeuner copieux et bon. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous serons de retour bientôt. (Je n'écris jamais de commentaires mais cette fois il faut le faire.... Très satisfait) Commentaires
💬 Avec mon amie Martina, quand nous étions enfants, après l'Oratoire (situé juste en face de la pizzeria), nous courions chercher la pizza blanche et la "gazosina" dans une bouteille en verre avec de la paille qui coulait partout. Pour moi, la pizza de Noël a le goût de l'indépendance, des rires insensés des enfants. Malheureusement le goût n'est plus ce qu'il était... mais les souvenirs du franchissement de ce seuil sont tellement nombreux et beaux que je ne le changerais pour rien au monde !!!!
💬 J'ai eu le plaisir d'y séjourner il y a quelques jours pour des raisons professionnelles, une douce découverte. Environnements équilibrés, relaxants et épurés, l’élégance règne en maître. Il ne faut pas sous-estimer la position stratégique qui permet de se déplacer à pied, car elle est proche du centre ville. Sans l’ombre d’un doute, ce sera ma routine agréable à chaque fois que je passerai par ici. Bien joué!!!
💬 Les burgers étaient bons mais ce ne sont pas des produits frais. Les frites étaient passables
💬 Entreprise récemment ouverte. Excellente Pinsa Romana : pâte légère, ingrédients de bonne qualité et cuisson parfaite. Très bonnes focaccias mixtes. Je reviendrai certainement pour tester le pain, les pizzas à la pelle et autres produits de la boulangerie. MISE À JOUR: j'ai aussi essayé la pizza alla pala, fabuleuse!!! Super recommandé
💬 Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de jouer avec mon groupe dans cette salle... Je dois dire que nous avons été pour le moins choyés et mis à l'aise tout de suite. Nous avons très bien mangé, et bu d'excellentes bières... Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Endroit convivial pour les camionneurs - près du restaurant avant le pont se trouve une aire de stationnement - vous pouvez vous y arrêter et après 10 mètres se trouve le restaurant. Ils ont un grand parking mais vous devez demander s'ils vous laissent rester (avec un gros camion). Plats variés et à prix abordables ainsi que des pizzas. Service très rapide et ponctuel. Dans la cour se trouvent des tables à l'ombre des arbres. Bel endroit .