Les avis
💬 Accueil très sympathique par le patron, toujours un petit mot sympa tout au long du repas. Tous les plats et desserts que nous avons goûté étaient délicieux. La sélection de viandes était tout simplement divine, je pense la meilleure viande que j’ai goûté jusqu’à présent. Nous conseillons vivement cet établissement, d’autant plus que le rapport qualité/prix est assez exceptionnel pour une ville aussi touristique que Florence. Merci pour ce très bon moment!
💬 Calme, plus ou moins propre, il ne manquait que des chaussons !
💬 Belle expérience. L'appartement était impeccable et super confortable, mais aussi vraiment beau et bien fini. Nous avons mangé tous les soirs sur la belle terrasse couverte et chaque jour nous avons visité une plage différente (l'emplacement de La Casa Felice est vraiment stratégique par rapport aux plus belles plages des environs). Propriétaires sympathiques, serviables et attentifs aux besoins des clients. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Bel endroit. Bon accueil. Bonne cuisine.
💬 Un endroit charmant à proximité du centre historique d'Amelia, juste à l'extérieur des murs de la ville. J'y suis allé un matin depuis Pérouse et je cherchais un endroit où je pourrais prendre mon petit-déjeuner avant de faire du tourisme. Pizza savoureuse, vous pouvez vous asseoir dehors et admirer les murs. Je le recommande vraiment!
💬 Une entreprise typique proposant des plats italiens, régulièrement et numérotés (disponibles dans un distributeur automatique), mais très bons et pas chers ! Je recommande.
💬 personnel scrupuleux et très attentif, bonne pizza envers le client
💬 Il y a de bonnes pizzerias, mais celle-ci est exceptionnelle. Matières premières d'excellente qualité, pâte qui fond dans la bouche, endroit propre et personnel super. Essayez-le pour le croire😉
💬 J'ai mangé des tortellis de la Maremme et la deuxième fois je les ai emportés à emporter. Je vais donc commencer par dire que c'est une opinion personnelle de goût. Les pâtes sont bonnes, elles sont bien présentées et bien garnies également. Mon commentaire concerne la garniture qui, à mon goût, manque d'un caractère un peu fade. Peut-être un peu plus de muscade, de poivre ou plus de légumes verts. Cependant, je ne peux pas dire du mal. C'est vraiment dommage car ils ont l'air très appétissants mais sont un peu décevants en goût.
💬 Cuisine correct. Bon accueil. Très bel emplacement. Beaucoup de produit frais. C’est un bon restaurant dans l ensemble.