📌 Via Margherita di Savoia, 34-36, 73034 Gagliano del Capo - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 22:21
Une excellente pizzeria qui peut servir une pizzeria en peu de temps même à des groupes de plus de 30 personnes
Le 19/11/2023 à 06:34
Soirées agréables, bonne cuisine, personnel sympathique, rapide, professionnel, prix correct.
Le 28/08/2023 à 17:51
De face, cela n'a pas l'air très attrayant. Mais derrière la maison se trouve un petit et beau café en plein air.
Le 02/08/2023 à 09:40
L'autre soir, je suis allé manger une pizza avec ma famille et mes cousins. Excellente pizza, service professionnel et sympathique. Et enfin, le prix est maîtrisé par rapport à la moyenne des derniers mois dans tous les lieux du quartier. Excellent rapport qualité/prix. C'est recommandé si vous voulez manger une bonne pizza à un prix juste/bas.
Le 11/06/2023 à 07:05
Très bonne pizza, vin et bière fantastiques et personnel super sympa. Le tout à une valeur incroyable. Giorgio le chien est la star du spectacle !
Le 07/05/2023 à 13:02
Dans l'ensemble, je recommande vivement cette pizzeria à tous les habitants de la région. Cet endroit vaut vraiment le détour.
Le 15/01/2023 à 06:39
Excellente pizza, bel emplacement. Lumière à Gagliano est une excellence gastronomique. Personnel poli et professionnel
Le 31/12/2022 à 20:52
Excellentes pizzas et autres plats, les ingrédients semblent de bonne qualité. Compliments.
Le 08/10/2022 à 19:01
Bonne pizza mais attente trop longue, une naissance !
Le 09/08/2022 à 17:12
Excellent service sympathique et pizza très fine. L'attente en valait la peine. :))
Le 27/07/2022 à 20:06
1/2 heure pour avoir à boire ! 1/2 H après toujours pas servis ! A éviter, service trop lent et peu aimable.
Le 07/05/2022 à 19:44
Excellente pizza
Le 17/11/2021 à 00:35
Pizza décente, personnel sympathique et respectueux concernant les restrictions covid
Le 29/08/2021 à 20:18
Pizzeria au Centre, Excellente Pizza Bien joué les gars
Le 23/08/2021 à 20:34
LE MEILLEUR La meilleure pizzeria de la région. Il y a parfois une longue attente, mais ça vaut le coup d'attendre !
Le 21/08/2021 à 21:13
Je ne recommande absolument pas la pizza aux fruits de mer. Bon service et serveurs sympathiques mais cela ne suffit pas pour donner une note de passage
Le 01/08/2021 à 21:09
Des pizzas et des grillades mangeables sans éloges ni infamies, la viande pratiquement sans saveur. Ce n'est pas un endroit où je reviendrai.
Le 16/07/2021 à 07:45
Bonne pizza. Pas de bière pression.
Le 14/06/2021 à 09:31
Excellente expérience, à renouveler.
Le 12/05/2021 à 02:59
Bonne pizza
Le 02/02/2021 à 18:49
La pizza est horrible, immangeable. En fait, nous ne l'avons même pas mangée : nous avons abandonné dès la première bouchée. Une expérience traumatisante !
Le 25/09/2020 à 15:15
Pizza au top, nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2020 à 18:37
Les pizzas sont excellentes, terrasse agréable. Service sympathique et professionnelle. Pizza are amazing. The place and people are very nice. It's definitely a place to go for eating a good 🍕 !!
Le 10/08/2020 à 06:33
Bonne pizza, bons prix et service très rapide
Le 25/07/2020 à 15:08
Des pizzas fabuleuses, c'est le moins qu'on puisse dire 🔥😋😋😋😋😋 excellents propriétaires mon endroit préféré depuis des années !!!!
Le 28/12/2019 à 20:31
Très bien
Le 15/09/2019 à 10:47
Bonne
Le 01/09/2019 à 19:47
D'accord
Le 28/08/2019 à 22:58
Excellente pizza locale également
Le 27/08/2019 à 09:25
Notre pizzeria de confiance depuis de nombreuses années
Le 24/08/2019 à 21:01
Bonne pizza, très gentille et à l'écoute des demandes des clients.
Le 13/08/2019 à 18:17
Bon service, personnel sympathique servi rapidement
Le 12/08/2019 à 05:05
Toutes les pizzas sont bonnes - avec et sans gluten
Le 11/08/2019 à 21:28
Endroit à éviter absolument ! Service épouvantable, après le premier cours, ils pensaient que nous avions déjà fini, même si nous avions commandé autre chose ; après avoir trouvé un cheveu dans l'assiette, non seulement ils ne se sont pas excusés, mais en plus de nous narguer, le personnel a commencé à se demander qui pouvait être le véritable propriétaire du cheveu. Malgré cela, en partant, ils ont continué à nous narguer. Les plats frits au menu étaient indiqués comme étant frais, mais ce n'était pas le cas. Pendant le dîner, alors que l'assiette était encore à moitié pleine, on nous l'a retiré parce qu'ils ne l'avaient pas remarqué.
Le 10/08/2019 à 20:53
super bon, beaucoup de choix et un serveur français très sympa!
Le 07/08/2019 à 10:54
Très mauvais à éviter
Le 04/08/2019 à 20:30
Tout est bon 😋😋😋😋👍👍👍👍
Le 04/08/2019 à 19:09
Excellente adresse.... assez improbable. On voit à peine les tables depuis la rue mais u e fois quon est installés la carte est un vrai bonheur pour les petits budgets et les autres ! Très bon service plein d'attention et mention spéciale pour l huile piquante maison ;)
Le 16/07/2019 à 22:36
Bonne pizzeria, personnel sympathique et toujours présent. j'y retournerais
Le 12/07/2019 à 19:47
Tout le monde est très sympathique, excellente entrée italienne et pizzas délicieuses à un prix plus que correct, fortement recommandé !
Le 06/07/2019 à 20:40
Bien merci
Le 19/06/2019 à 18:25
Rapport qualité/prix fantastique. Pizza vraiment délicieuse. Enorme choix de plats. Vin maison d'une valeur incroyable et splendide. J'y retournerais certainement.
Le 10/03/2019 à 21:20
Endroit très familier, courtoisie et qualité...
Le 30/01/2019 à 19:26
La pizza est bonne
Le 26/01/2019 à 13:27
Si la courtoisie était directement proportionnelle à la qualité des pizzas nous serions tirés d'affaire, mais ce n'est pas le cas.
Le 17/12/2018 à 20:54
Pizza décente, dès votre arrivée vous n'avez pas besoin de serviettes ni de couverts
Le 07/12/2018 à 23:12
Bel endroit. Pizza incroyable. Un personnel très amical et serviable. Merci pour tout.
Le 05/12/2018 à 20:36
Très bonne pizza
Le 20/11/2018 à 14:25
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 30/09/2018 à 20:56
Super Pizzas
Le 09/09/2018 à 20:41
Ma pizzéria préférée ! Expérience, professionnalisme et saveurs authentiques! Super 😀
Le 31/08/2018 à 21:22
Endroit calme, pas particulièrement sympa. Tenu par des filles qui font de bonnes pizzas.
Le 23/08/2018 à 17:18
J'ai toujours eu des pizzas à emporter, même au mètre, excellentes
Le 20/08/2018 à 05:03
La meilleure pizza et le meilleur service à Capo di Leuca
Le 19/08/2018 à 13:14
Excellente entrée de poisson avec 18 plats et vue sur la mer avec des tables à l'intérieur des grottes.
Le 16/08/2018 à 20:26
excellente pizza et excellent service..la cuisine se distingue surtout par le poulpe de la pignata. .des prix vraiment honnêtes..Fortement recommandé.
Le 14/08/2018 à 21:24
Éviter. J'ai mangé des frites et du poisson frit. C'étaient des bâtons Findus.
Le 12/08/2018 à 09:57
Restaurant pizzeria pratique à proximité du centre. La pizza est correcte, le restaurant est nettement meilleur, les plats de poisson sont bons : je recommande les cavatelli aux moules ou aux anchois et feuilles de navet, la compote de poulpe est excellente. Les quantités sont décidément généreuses. Service pizzeria, serveurs vraiment sympathiques et efficaces. Le point positif, c'est le rapport qualité-prix : deux entrées, un deuxième plat, 375 ml de chardonay, eau pour 32 €... Fortement recommandé pour ceux qui veulent dépenser la bonne quantité et bien manger.
Le 01/08/2018 à 20:02
Allez-y tranquillement. ..Pizza Bonne, serveuses très gentilles et bonne nourriture
Le 27/07/2018 à 08:03
L'endroit est sympa, mais la pizza est exceptionnelle... Les prix sont un peu élevés
Le 15/07/2018 à 13:30
Très bien très bien
Le 09/07/2018 à 05:57
Excellente pizza
Le 26/05/2018 à 19:55
La pizza et la cuisine sont excellentes
Le 19/03/2018 à 23:08
BG
Le 24/01/2018 à 08:46
La pizza est bonne
Le 21/01/2018 à 18:01
Pizza délicieuse et gentillesse sont les points forts de cette petite pizzeria
Le 14/01/2018 à 04:54
Vous vous sentez chez vous
Le 10/11/2017 à 13:16
Pizza vraiment délicieuse, prix intéressants et personnel très très sympathique. Être récompensé, c'est être l'un des rares restaurants ouverts hors saison. Le seul défaut est le contexte environnant, mais rien à dire sur le lieu.
Le 25/10/2017 à 05:53
Excellente pizza. Pâtes alternatives avec farines spéciales. Personnel très sympa ! Grand choix de vins et de bières.
Le 03/08/2017 à 11:28
Optimal
💬 Pizza
💬 Tout est fait maison. Trouvé par hasard. Décoration originale et style cocooning. Très bon et peu cher.
💬 En passant à côté nous avons vu les pizzas sur les tables qui avaient l'air très appétissantes, on a donc décidé de s'arrêter pour déjeuner, et on a bien fait ! Les pizzas sont généreuses et vraiment délicieuses. Parmi les meilleures que j'ai mangé. Le rapport qualité prix est top, il y a des pizzas classiques pour les petits budgets mais aussi des spéciales un peu plus chères (mais ça reste moins cher qu'en France !). Je recommande.
💬 L'expérience dans son ensemble était très intéressante et doit être essayée. La fantaisie des plats est admirable même si personnellement je n'ai apprécié qu'une seule entrée. A part ça, tout était parfait et délicieux. Les prix sont peut-être un peu élevés mais c'est complet car le restaurant est neuf. Les portions étaient suffisantes. Un peu déçu de la disponibilité des vins, mais ils se sont rétablis grâce au café gratuit. Le personnel est très gentil. Recommandé si vous ne voulez pas dépenser un capital et manger aussi bien
💬 Bonne nourriture, bonne pizza, prix raisonnables
💬 Vraiment excellent. Pour le réveillon du Nouvel An, nous avons réservé tout l'appartement. Nous étions 9. Des espaces spacieux et lumineux. Propre et équipé de tout, de la vaisselle à la machine à laver. Lave-vaisselle inclus. Ce n'est pas un beau quartier mais à deux pas de tout. A côté de la gare. Le bâtiment est équipé d'un ascenseur. Attention aux parkings, ils ne sont pas nombreux et ils disposent d'un disque/ticket de 2 heures. Hautement recommandé!
💬 un lieu chaleureux et très soigné. un choix et une gamme de produit super. un accueil et une gentillesse. je vous recommande.
💬 Bar très agréable et propre. Environnement amical.
💬 La qualité de la nourriture est évidente dans chaque plat. Nous avons eu l'occasion de manger aussi bien à emporter que sur place et dans les deux cas nous avons été vraiment satisfaits. On sent que la viande est d'excellente qualité, tout comme tous les ingrédients proposés. Le garçon qui nous a servi sait certainement bien faire son travail : amical, gentil, mais pas intrusif. L'endroit est très suggestif, la salle de l'étage inférieur est entièrement réalisée en tuf et rappelle les tombeaux étrusques des environs immédiats. NOUS REVENONS CAR TOUT EST TRÈS BON. Nous avons également amené nos amis et toute la table de 10 personnes est restée satisfaite. Continuez comme ça
💬 Excellente pizza, bière fraîche et employés sympas. Samuele a passé deux ans en Australie, répandant son génie culinaire à l'autre bout du monde. Pour les gringos qui ne parlent pas italien, il est d’une grande aide. Je reviendrai certainement!