📌 V.le Liguria, 87/A, 74121 Taranto - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 19:16
Café gentil et bon.
Le 31/10/2023 à 19:43
Excellent en tout
Le 21/12/2022 à 14:37
Propriétaire sympathique et gentil, livraison ponctuelle sur demande, très bons croissants !
Le 12/12/2022 à 13:16
Excellente gastronomie
Le 25/10/2022 à 08:57
La nourriture est trop bonne et l'endroit est trop beau et propre. Félicitations, un grand bonjour
Le 07/10/2022 à 12:05
Bonne cuisine préparée directement par les propriétaires. Bon petit déjeuner avec des croissants de qualité. Prix modestes. Point de référence pour les habitants du quartier
Le 05/08/2022 à 21:21
Bon café bonne tresse prix imbattables
Le 25/06/2022 à 17:14
Informé
Le 23/04/2022 à 17:57
Je vais souvent avec plaisir déguster un excellent expresso dans ce bar-épicerie tenu par deux frères très sympathiques et polis. Gastronomie excellente et abondante à des prix compétitifs. Bravo les gars 💪💪
Le 23/03/2022 à 11:09
Excellente cuisine et prix bas.
Le 21/02/2022 à 18:24
Bon endroit, personnel sympathique et poli....
Le 19/02/2022 à 13:56
Excellente cuisine faite maison, personnel extrêmement gentil et sympathique
Le 13/02/2022 à 05:56
Café-gastronomie. Tenu en famille pour ce bar - gastronomie dans un quartier important de la ville. Gentillesse et bonne cuisine familiale, environnement propre et bons clients. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/01/2022 à 17:25
Délicieux, il n'y a pas de meilleur mot pour le décrire
Le 02/01/2022 à 16:54
Chers gentils. La mère cuisine à merveille. Je ne vous dirai pas les desserts. Très bien.
Le 03/12/2021 à 17:59
Mon bar et charcuterie préféré
Le 14/11/2021 à 12:27
Petit mais accueillant, personnel très sympathique
Le 10/08/2021 à 01:31
Excellent service, excellent service client.
Le 30/06/2021 à 18:18
Excellent endroit, au déjeuner vous pourrez déguster des plats typiques, personnel sympathique et serviable
Le 21/05/2021 à 13:38
Bel endroit
Le 02/10/2020 à 19:19
EXCELLENT accueil, environnement professionnel et familial...EXCELLENTE NOURRITURE !!!
Le 01/08/2020 à 11:24
Endroit propre, personnel sympathique, très bonne cuisine
Le 02/09/2019 à 06:01
Qualité, courtoisie et bonne nourriture.
Le 29/10/2018 à 21:27
Excellent bar et restaurant avec des plats savoureux et toujours frais, de bons croissants frais le matin, des travailleurs sympathiques et bien formés, endroit recommandé
💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!
💬 Super recommandé! Délicieux sandwichs et fritures, pain moelleux, ingrédients d'excellente qualité, portions généreuses. Je reviendrai certainement!
💬 Des pâtes merveilleuses et beaucoup d'espace pour les grands groupes. Le stationnement est à l'extérieur dans la rue.
💬 Très gentil
💬 Un endroit magnifique, propre et confortable. Dans la chambre une bouilloire avec tisanes et thé. Dans la chambre il y a un petit-déjeuner buffet où il y a de tout. Nous sommes très satisfaits !! Nous reviendrons certainement 😊👍
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé, avec un excellent rapport qualité/prix ! Des produits de grande qualité, tous frais et très bien cuisinés (tant la viande que le poisson). Le propriétaire est une personne affable et empathique et, même lorsqu'il y a beaucoup de monde, il sait bien calibrer la cuisson des aliments et l'association des saveurs ! Le personnel est très serviable! Lieu magique, entouré de verdure, idéal pour tous les âges ! Hautement recommandé!
💬 Menu Saint Valentin (auquel j'ajoute photo publiée). Nous étions 21 à la pizzeria pour manger une pizza selon le menu qui précise un choix. Nous avons attendu 2 heures pour que les quatre premières pizzas arrivent, après encore une demi-heure quatre autres sont arrivées, encore une demi-heure 2 sont arrivées, un total de 10. La bonne chose est qu'elles ont été servies en tournées de pizza. 10 pizzas pour 21 personnes. Nous avons demandé au serveur (un dans tout le restaurant). Pourquoi tout ce retard ? réponse, je suis seul. Nous avons demandé au propriétaire pourquoi 10 pizzas ? (réponse il faut attendre je ne sais pas quand. C'est pour penser qu'il y avait une cinquantaine de personnes en tout. Finalement il a fallu se lever et partir. (payer ce qu'on nous devait. Soirée de St Valentin gâchée.
💬 Expérience extrêmement positive, matière première de haute qualité préparée avec une grande technique et une extrême compétence. Les pâtes mélangées au homard Spilinga 'nduja et à l'origan sauvage sont superbes, tout comme le tiramisu, re-proposé de manière créative et originale. Les autres plats étaient également excellents. Personnel de salle à manger amical et professionnel, environnement moderne meublé avec une grande attention aux détails. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Bar spectaculaire, Ettore le vrai leader, dès que vous entrez, vous vous sentez chez vous ! L'alcool est servi à bas prix et en quantité suffisante pour les grimpeurs comme nous. N'oubliez pas de jouer au flipper et de discuter avec les sages de la montagne qui fréquentent cet incroyable bar 5 étoiles car ils ne me laissent pas leur en donner plus❤️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
💬 Très bonne qualité