Les avis
Le 04/03/2024 à 15:35
Un merveilleux café sucré à visiter - un très bon café et une atmosphère chaleureuse 😍 Hautement recommandé!!
Le 03/01/2024 à 15:46
Endroit incroyable! La meilleure brioche à la crème que j'ai mangée à Bolzano ! La crème n'est pas sucrée du tout et super équilibrée ! Merveilleux café et cappuccino. Service ultra rapide et sympathique. La dame était seule quand nous sommes arrivés et du coup il y avait du monde et elle se précipitait pour servir tout le monde de la même manière ! Sensationnel! Tout est très propre et frais. Pour moi le meilleur café de Bolzano, ça vaut le coup de marcher un peu pour y arriver. Environnement magnifique, propre et chaleureux. Le prix? Sensationnel! Nous avons payé environ 10 euros pour 3 brioches, 1 café et 2 cappuccinos.
Le 01/09/2023 à 16:54
L'endroit est petit à l'intérieur et le café était bon
Le 08/08/2023 à 10:59
Pas un bon café, le gars avec une grande moustache, il était destiné aux Arabes. Je ne conseillerais jamais un employé aux cheveux longs qui traitait les Arabes avec des brimades et des regards noirs, et une fois que je suis entré dans la salle de bain, il s'est assis et a frappé fort à la porte et a dit : « Sortez, car un étranger est seul. Je n’en informerais jamais personne jusqu’à ce qu’il vienne, et Dieu leur suffit.
Le 08/08/2023 à 10:53
Ce n'est pas normal. Je ne comprends pas. Vous avez un employé qui a une longue moustache et il devient nerveux à chaque fois. Je me suis assis dans la salle de bain. Il a commencé à me frapper fort et je suis sorti parce qu'un étranger voulait aller aux toilettes. et je venais avant elle. Il y a du harcèlement envers les Arabes que je ne conseille pas du tout.
Le 11/07/2023 à 21:55
Confortable, bon café et bon service. Espace extérieur agréable
Le 08/06/2023 à 09:37
Excellente nourriture et service - la serveuse était gentille et sympathique. La commande était facile en anglais. Je le recommande vivement pour un arrêt avant ou après la visite du musée 💯
Le 23/05/2023 à 16:21
Gentillesse et courtoisie. Bon café servi avec un biscuit et un verre d'eau. Salle de bain propre.
Le 16/04/2023 à 15:57
Très amical....
Le 29/11/2022 à 10:08
Nous avons eu de bien meilleurs cappuccinos en Italie.
Le 07/11/2022 à 09:27
Café fantastique !
Le 08/09/2022 à 13:49
Un excellent café et de délicieux toasts fermiers
Le 08/09/2022 à 09:13
EXCELLENT café et personnel TRÈS CONVIVIAL !!! Excellent endroit pour les apéritifs également !
Le 01/09/2022 à 18:12
Cappuccino super savoureux, personnel de service sympathique et atmosphère agréable :-)
Le 01/09/2022 à 16:40
Je cherchais un endroit pour déjeuner en ville pendant mes vacances à Bolzano. Je suis passé par Lunas Cafe, le meilleur choix de tous les temps. Le bar est magnifique, le personnel est sympathique et très gentil. J'ai mangé un délicieux sandwich. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, fortement recommandé.
Le 21/08/2022 à 13:43
Le personnel était trop sympathique et très gentil, j'avais besoin de chauffer du lait pour mon bébé et même s'ils étaient très occupés par leur travail, ils m'ont donné la priorité et ont même offert un bol d'eau à mon chien. De plus, le café est d'excellente qualité par rapport à ce que l'on trouve aujourd'hui dans 90 % des bars de Bolzano et malgré cela, le prix est très honnête. Devant passer souvent par le centre je suis contente d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci 🔝🔝🔝
Le 21/08/2022 à 13:23
Parfait pour les petits déjeuners et top pour les apéritifs. La gentillesse et le professionnalisme créent une atmosphère qui les rend uniques par rapport à n'importe quel autre bar.
Le 21/08/2022 à 13:17
Super endroit pour prendre un apéritif entre amis, personnel sympathique et rapide.
Le 19/08/2022 à 11:48
Cet endroit est l'un de mes arrêts habituels pour boire un café ou manger quelque chose pendant la pause déjeuner : le personnel est super sympa, compétent et serviable. Le service est rapide et dynamique et il existe également des options pour les végétariens :) Hautement recommandé :)
Le 01/08/2022 à 18:05
Bar sympa au centre de Bolzano, parfait pour une pause. Personnel sympathique 😊 J'ai apprécié la glace dans le jus car il faisait très chaud aujourd'hui !
Le 29/06/2022 à 09:41
Bel endroit, personnel très sympathique et excellent déjeuner ! Je reviendrai certainement 🙂
Le 15/06/2022 à 17:09
Petit café mignon et personnel sympathique
Le 24/05/2022 à 13:23
Merveilleux café juste à côté du musée ! Délicieux café Freddo. Propriétaire gentil et accueillant. Nous serons de retour. Merci beaucoup!
Le 20/05/2022 à 07:01
Super café avec un personnel très sympathique et un très bon café. Chaque fois que je suis à Bolzano, je ne peux que profiter d'un café et d'un toast fermier !
Le 19/05/2022 à 12:24
Café très mignon, Excellent café et nourriture délicieuse. Le service est super aussi :) Seulement recommandé
Le 23/04/2022 à 13:00
endroit agréable, personnel accueillant et sympathique. Très bon café.
Le 13/04/2022 à 22:21
Très bon service et le café est fantastique. Les prix sont tout à fait corrects... J'ai presque tendance à dire que c'est bon marché :) En fait, je ne me suis retrouvé là que parce que la file d'attente au musée Ötzi était trop longue. Comme par hasard, parfois. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
Le 21/03/2022 à 16:32
Qualité des produits supérieure. Super endroit. Ambiance très conviviale et service professionnel.
Le 02/02/2022 à 12:11
service extrêmement sympa, bonne nourriture et bonne ambiance!
Le 22/10/2021 à 19:18
Bel endroit non loin de Talvera et du centre historique de Bolzano. La bière sans alcool (Paulaner ?) est très bonne, à bientôt
Le 21/10/2021 à 07:09
Un petit café tenu avec Passion (volontairement avec un P majuscule). Café Illy parfait. Haut.
Le 26/09/2021 à 13:10
Délicieux café Illy, excellent service, gentille dame. Merci
Le 21/08/2021 à 10:46
Nous avons séjourné en août, les propriétaires étaient sympathiques et très gentils, même leur chien était très poli. Environnement petit mais très sympa, sandwichs et petits pains fraîchement préparés, tables extérieures, salle de bain propre, je le recommande pour une pause loin de la confusion🧡
Le 14/07/2021 à 12:27
Meilleur café de Bolzano, juste à côté du musée Ötzi : café délicieux, service super sympa, cocktails maison (rhum avec ginger beer). Et tout cela à des prix raisonnables et avec une conversation agréable incluse. Recommandation absolue !
Le 10/10/2020 à 11:41
bon café, bon service, bon cappuccino.
Le 29/09/2020 à 15:53
Café très charmant et propriétaire accueillant ! Nous avons vraiment apprécié notre pause café là-bas !
Le 17/08/2020 à 16:44
Très bon service et endroit parfait pour une pause café
Le 18/03/2020 à 09:34
Le meilleur café de la ville et d'excellents vins ! Les propriétaires sont des gens magiques, nous serions ravis de revenir 😍
Le 03/03/2020 à 15:37
👍bien
Le 16/02/2020 à 21:45
Excellent lieu ! A recommander. 👍
Le 16/02/2020 à 13:01
Endroit magnifique et propre ! Le personnel est adorable, j'y retournerais certainement !!
Le 12/02/2020 à 17:52
Endroit incroyable, bonne ambiance et trucs charmants. Certainement un endroit où il faut être !
Le 12/02/2020 à 14:53
Tout très bien! Je le recommande :)
Le 11/02/2020 à 19:04
Tout simplement fantastique ! Café délicieux, ambiance élégante et service très aimable ! Je reviendrai!
Le 11/02/2020 à 18:32
Nous avons eu un petit déjeuner fantastique !, de qualité supérieure, d'excellents produits régionaux. Nous avons trouvé le café excellent. L'espace est très agréable et le service est très sympathique et professionnel. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Bolzano !
Le 11/02/2020 à 18:13
Bel endroit
Le 11/02/2020 à 17:36
J'aime beaucoup!
Le 11/02/2020 à 17:06
Super personnel sympathique Ambiance agréable et chaleureuse. Je recommanderais
Le 11/02/2020 à 16:33
café délicieux et excellent service. Merci!!
💬 Chambres récemment rénovées dans un excellent emplacement - à 5 minutes à pied du village, mais sur la colline, donc ensoleillée et offrant une belle vue sur les montagnes. Parfait pour faire de la randonnée dans la région.
💬 Un bon restaurant, plats qui ont du goût avec un effort de présentation. Les portions sont un peu juste si on a un bon coup de fourchette. Bon rapport qualité/prix nous avons payé 50€ pour 2 plats 1 dessert et café. Très correct.
💬 Superbe vue panoramique !
💬 Un endroit attrayant, une simplicité qui vous fait ressentir la chaleur de la maison, la générosité et le professionnalisme du gérant Mario ont fait de notre déjeuner une expérience vraiment positive... d'excellentes entrées, une pizza spéciale !
💬 Je suis allé dîner hier. Super ambiance au coucher du soleil sur le port. Nourriture super délicieuse. J'ai eu des spaghettis aglio olio al dente comme premier plat, super savoureux et la cerise sur le gâteau était le pulpo grillé ! Cela ne va pas mieux. Si tendre qu'il fond dans la bouche. Et magnifiquement préparé. Le service était également très gentil et sympathique. Absolument recommandé.
💬 Un lieu de repos avec un accueil au top et une nourriture familiale. Gros plus pour la jardin pour les dîners et les apéros. Vélos en prêt dispo. Et réservations directe de la plage possible 👌🏻
💬 Très bonne pizza ....et bonne accueil
💬 L'emplacement est en plein centre, à proximité des commerces, du lac et également à proximité de la gare. La chambre et la salle de bain sont super propres, avec un désodorisant discret, les clients sont très sympathiques et parlent couramment anglais. Je reviendrai certainement ici. 🤩
💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème
💬 Nous sommes allés fêter un anniversaire. Il dispose d'un parking intérieur, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Propre et bien rangé. Après l'entrée, nous avons mangé un premier plat puis le filet avec des pommes de terre. Pour finir en beauté, un babà au rhum que je recommande vivement. Café et grappa. Pour ceux qui y arrivent avec peu d'appétit, je conseille de passer directement aux plats principaux de viande.