📌 Via Pietro Caiani, 28, 50032 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 15:36
Bel endroit où vous pourrez manger de nombreuses collations tout en vous baignant dans la piscine.
Le 22/05/2022 à 09:38
Moyenne. Sans surprises, tout est comme prévu d'un bar restaurant à l'intérieur d'un centre sportif municipal avec piscine.
Le 15/02/2022 à 09:40
Je passe toujours par là, mais je n'ai jamais encore pu acheter autant de bonnes choses qu'ils ont, car ils ouvrent très tard et ferment très tôt...!!!
Le 25/10/2021 à 11:34
Expérience plus que positive. Environnement accueillant et personnel sympathique.
Le 21/08/2021 à 11:04
Excellent restaurant
Le 18/07/2021 à 10:45
A l'intérieur de la piscine, petits prix et bonne nourriture
Le 14/07/2021 à 20:21
Très bonnes entrées et pizza
Le 07/07/2021 à 21:52
Barre simple.
Le 23/06/2021 à 16:42
Je n'y suis même pas allé et je ne sais pas pourquoi il a dit ça
Le 22/09/2020 à 05:28
Un bar/restaurant normal adjacent à un complexe aquatique
Le 28/07/2020 à 17:34
Cela satisfait à peine aux besoins fondamentaux consistant simplement à boire et à manger quelque chose.
Le 27/07/2020 à 14:25
👏🏾👏🏾👏🏾🤩😍
Le 31/05/2020 à 23:24
Coloré
Le 16/12/2019 à 06:24
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 30/09/2019 à 12:21
Endroit simple mais agréable, bonne pizza
Le 10/08/2019 à 18:55
Bar propre et accueillant. Il devrait être davantage utilisé compte tenu de la possibilité d'un grand stationnement et d'un espace ouvert.
Le 11/07/2019 à 11:13
Emplacement à l'intérieur de la piscine du Mugello, bien assorti avec des aliments sucrés et salés en quantité. Tables pour prendre une collation, environnement accueillant et vaste.
Le 03/07/2019 à 06:41
Discret
Le 01/07/2019 à 16:49
Le personnel apathique et en colère : en tant qu'opérateur du secteur, il est inconcevable de voir la barmaid derrière le comptoir manger, fourcher une salade de pâtes entre un café et un autre...
Le 23/06/2019 à 07:45
Bien
Le 16/06/2019 à 06:05
Mignon
Le 11/06/2019 à 05:45
Peu de gentillesse, zéro propreté. Belles piscines et parc !
Le 08/06/2019 à 10:03
Rare
Le 06/06/2019 à 05:19
Bien joué
Le 03/05/2019 à 10:36
Mignon, bien meublé mais je n'ai pas aimé Parce qu'à 18h, être un centre sportif où ils s'entraînent jusqu'à 21h et trouver peu ou rien pour que vos enfants puissent grignoter et ça veut tout dire
Le 27/04/2019 à 18:47
Je ne connais pas cet endroit personnellement, mais d'après les rumeurs de ceux qui y sont allés, ils ont bien aimé l'endroit.
Le 23/02/2019 à 07:01
Optimal
Le 01/11/2018 à 20:59
Bien
Le 28/10/2018 à 15:55
Au moment où j’y suis allé, il n’y avait pratiquement personne. Cependant, l'endroit a fière allure et devrait également être très populaire étant donné qu'il est combiné avec les piscines de Borgo San Lorenzo. Il est inévitable qu'il doive aussi donner de bons résultats sinon ce serait la limite compte tenu des revenus du poste qu'il occupe.
Le 26/09/2018 à 02:47
Oui
Le 21/08/2018 à 07:07
Poste de péage d'autoroute, que dire d'autre !
Le 08/08/2018 à 20:34
Très gentil et sympathique... Les croissants sont bons
Le 29/07/2018 à 10:40
Scoop, la gestion des lieux a changé, il faut donner une autre chance à ceux qui sont arrivés maintenant et à mon avis ça vaut vraiment le coup.
Le 20/07/2018 à 07:24
Personnel incompétent, on ne peut pas prendre 5 minutes pour se servir une bière
Le 09/07/2018 à 13:37
l'endroit aurait beaucoup de potentiel absolument inexploité. le personnel n'aime pas travailler au contact du public, c'est vraiment dommage
Le 07/06/2018 à 17:53
Lieu à fort potentiel, exploité à un minimum médiocre !!!!!
Le 08/03/2018 à 06:00
Barrettino accueillant, personnel sympathique, excellent pour une collation après une bonne baignade dans la piscine
💬 J'ai séjourné dans ce be & be avec une Smartbox. Les propriétaires de la structure, M. Nicola et Mme Cristina, ont été exemplaires pour l'accueil et les services offerts par la structure. La restauration était très bonne et authentique. L'emplacement de Circello est situé dans un très bel espace plein de verdure, pour que vous puissiez vous détendre de manière splendide. Je le recommande vivement à tout le monde et j'y retournerai certainement avec mes amis et ma famille. Merci encore à M. Nicola et Mme Cristina. John
💬 Personnel très sympathique, boulangerie et café incroyables👍👍
💬 Que dire de cet hôtel... Dans le cadre d'un voyage rhéto ou j'y ai dormi 4 nuits de suite, j'ai pu expérimenter le service de chambre et de cantine de l'hôtel. Je ne conseille cet hôtel à absolument personne. Commençons par les chambres. Personnellement j'avais la chambre 45, 3 prises électriques dont une qui ne fonctionne pas et une quasi inadmissible, sèche cheveux cassé, coffre fort non utilisable, mini-frigo sans emplacement de prise, des lits aux conforts très douteux, une salle de bain ignoble avec un pommeau de douche cassé sans aucune rétention d'eau donc la salle de bain est inondée en permanence ! Pour le lit superposé, il n'y avait pas d'échelle donc il fallait grimper pour monter, le lit était fragile et donnait l'impression de casser à chaque instant. Parlons maintenant du service de cantine, la bouffe là-bas est simplement mauvaise. Fréquemment nous trouvions des poils et cheveux dans les assiettes, la plupart des fruits étaient pourris, le bar à pression pour l'eau est tout simplement un frais supplémentaire. Le pichet de vin rouge à 10€ est mauvais. Les repas sont répétitifs et la qualité n'est pas au rendez-vous, légumes surgelés ou en conserve, viande mal cuite, la machine à café ne donne que des boissons à la qualité médiocre. Les alternatives pour les végétariens sont présentes mais pas dutout de qualités non plus. L'état général de l'hôtel est assez bien rangé même si la présence de poussière est omniprésente partout, la déco est parfois douteuse. Bonus : le lit superposé d'un ami était très fragile et se pliait au moindre poids dessus. Il a donc dormi sur son balcon avec son matelas pendant tout le séjour à la belle étoile 😱. + Petite photo du lunch que l'hôtel nous avait préparé 😁 En conclusion, même si vous pensez faire une bonne affaire, fuyez, faites fonctionner votre raison.
💬 Très bonne piadina, ingrédients frais, juste la bonne piadina croustillante, personnel très gentil. Je recommande pleinement La Piadineria.
💬 Nous avons passé une semaine de vacances avec un groupe fabuleux. La structure a accueilli, écouté et exprimé tous les besoins de plusieurs d'entre nous. Étant allergiques, ils étaient méticuleux et attentifs. Les réceptionnistes sont attentifs, serviables et efficaces. Les serveurs ont toujours le sourire et sont super attentionnés. La structure est immense, propre... le seul défaut est le sol des pièces qui donne l'impression qu'il y a un tremblement de terre tous les deux ou trois... J'y retournerais volontiers surtout pour le spectacle qu'on a en ouvrant la porte pour admirer les Dolomites avec leurs hauts sommets.
💬 Le restaurant est très agréable, soigné esthétiquement donnant une impression d'ordre et de propreté. Des travaux de modernisation sont en cours à l'extérieur qui rendront les espaces plus agréables. Le personnel était sympathique mais pourrait accorder plus d'attention à la forme étant donné que le lieu peut aspirer à une clientèle attentive. Le dessert était bon ainsi que la pizza que j'ai trouvée digeste et savoureuse. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente cuisine et pizzeria... propriétaires courtois et professionnels du secteur... chef n°1 cuisine le poisson
💬 Très bon restaurant, trouvé au hasard de nos déambulations dans la cité, nous a accueilli sans réservation. Accueil chaleureux, une belle carte, des produits bien cuisinés, les pattes fraîches passées dans la meule de parmesan et accompagnées de copeaux de truffes blanches et noires, un régal pour les yeux, le nez et le palais, un vrai régal 🤩. J'aimerais dire que je reviendrai, mais faudrait que je le retrouve le jour où je reviens....😅!!! En tout cas je le conseille fortement 👍
💬 Alors tout va bien !! Bel emplacement
💬 Je me suis arrêté pour une bouchée rapide et j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture. L'hôte est extrêmement sympathique et peut vous aider à naviguer dans le menu et à recommander des garnitures. L'Alaska était très savoureux, mais l'Etto était tout simplement délicieux ! Je le recommanderais certainement.