Restaurant 🇮🇹

Luna Restaurant Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 86039 Termoli - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Luna Restaurant à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur Luna Restaurant à Termoli

Elisabetta.i

Le 11/04/2024 à 19:15

5 / 5

Excellent restaurant, vous pouvez bien manger de la viande et du poisson, emplacement spectaculaire, nourriture et personnel excellents !

  • 🏪 Pasticceria Gelateria QuasiQuasi...Cafè (200 Avis)

  • 💬 Par hasard, nous avons opté pour ce bar situé dans la rue principale d'Oriolo Romano pour aller manger une glace. Les glaces étaient très bonnes mais avec peu de variété de saveurs, principalement des fruits, justifiées cependant par le grand choix qui variait de la pizza farcie aux petits pains de pâtes, etc.


  • 🏪 Il re della griglia (102 Avis)

  • 💬 On ne sait pas vraiment comment manger, on est restés là une demi-heure et ils ne nous ont même pas apporté d'eau, nous sommes partis, de toute façon j'ai juste vu trop de choses sur la carte et j'ai des doutes sur la fraîcheur de la viande , en tout cas, j'ai pensé à un épisode de cuisines cauchemardesques. C'est dommage car la structure est belle


  • 🏪 La casa degli Elfi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel San Pietro (108 Avis)

  • 💬 Excellente qualité prix. Laura et Gianni sont charmants. Bonne nourriture. Hôtel situé face à la pinita à deux pas de la mer. En vélo, vous pouvez rejoindre Cervia ou Cesenatico en quelques minutes. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Il mulino di Aurora (29 Avis)

  • 💬 Un énorme Merci à Mélissa pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Tout est parfais les petits déjeuners chaque jours différents, toujours très joliment présentés, propreté impeccable. Tout est fait pour que nous nous sentions bien . Nous avons passé un magnifique séjour . Merci encore Mélissa


  • 🏪 Ventanas (27 Avis)

  • 💬 Tout juste parfait, l'accueil, le calme, le petit déjeuner...


  • 🏪 Daniè trattoria gourmet (11 Avis)

  • 💬 Restaurant Daniè Taverne gastronomique Pomigliano d'Arco. Je suis allé manger dans ce restaurant avec réservation à la fourchette avec une réduction de 30%, au final quand je suis allé payer sur une facture écrite sur papier pomme de terre la réduction prévue pour la nourriture n'était pas appliquée, suite à mes réclamations le propriétaire m'a dit que le menu c'était déjà évident, quelque chose que je n'ai jamais vu, j'ai mangé dans des centaines de restaurants avec cette formule et quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé, comme attirer les clients et puis les tromper à la fin, en plus on a mal mangé , l'apéritif était avec de la mozzarella gâtée et du jambon au goût ancien. Le reçu n'était pas à des fins fiscales et était rédigé sur un papier qui ne vaut rien et que The Fork, à juste titre, n'accepte pas. Tout ce que je dis est amplement démontrable, Invitation aux voyageurs, n'allez pas dans ce restaurant avec réservation The Fork car ils vous attirent et font ensuite ce qu'ils veulent, malheureusement cela peut arriver, il faut donc être prudent. Il faut laisser les profiteurs à leur merci, il y a beaucoup de restaurateurs honnêtes et j'en ai trouvé. La pire expérience de ma vie en centaines et centaines de déjeuners et dîners


  • 🏪 Coffiamo Bar Tavola calda Aperitivi a Nichelino (17 Avis)

  • 💬 J'étais à Nichelino pour le travail et je suis tombé par hasard sur ce bar, attiré par la spécialité du Salento. Dès mon entrée, j'ai trouvé un excellent accueil. Comme on dit, c'est comme si vous rentriez chez vous. Ils m'ont donné diverses suggestions culinaires et, comme j'avais peu de temps, ils m'ont suggéré la Puccia Salento. Super bon et très copieux ! Excellente qualité du produit et excellent prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé ! Les photos parlent d'elles-mêmes, comme vous pouvez le constater 😋


  • 🏪 Pizzeria da LELLO (151 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, service rapide et impeccable


  • 🏪 Ristorante Peking (348 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de prendre les ramen. Beaucoup de viande, bon bouillon, bonnes nouilles.