📌 Via Santissima Annunziata, 18, 06031 Bevagna - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Prix inférieur à la moyenne pour les pizzas, notamment les maxi (géantes), les burgers, les desserts et les fritures à prix normal. Les desserts Linus ICE sont forcément bons, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. J'ai pris une pizza avec pâte napolitaine avec jambon cru, burrata, lait fiordi et pâte tomate, rien de spécial à en juger par le poids de la pizza (j'ai pris à emporter) je m'attendais à une pizza incroyable comme la saveur Totò, mais par contre j'ai été un peu déçu comme pâte (un peu petite entre autres mais lourde effectivement). Ingrédients au top ! Excellente burrata, lait du fjord et jambon cru. Bonnes fritures mais rien de spécial, excellent dessert évidemment. Ils font également des livraisons à domicile, de très jolis emballages à emporter/à domicile. Je suppose que leur point fort sont les hamburgers que je vais essayer. Pizza bien meilleure que les autres pizzerias qui préparent des plats principaux *à la maison* uniquement à la maison. Personnel très gentil et sympathique. Améliorez cependant la forme et la pâte de la pizza ! Et vous deviendrez le sommet de Faenza ! On peut aussi manger à l'intérieur, sympa et accueillant.
💬 Vous ne trouverez pas de meilleurs Borlenghi, spécialité de Bologne, que dans ce restaurant. Le restaurateur a également eu son 15min puisqu'il a collaboré avec Massimo Bottura sur divers projets. Et n'oubliez pas de commander la glace au vinaigre balsamique !
💬 J'ai passé deux semaines dans l'appartement indépendant « Casa dei Fichi ». Un bel appartement avec un lit très confortable, une magnifique douche (et une baignoire idem), une cuisine avec toutes les commodités et un coin salon extérieur abrité. L'espace extérieur/jardin général est magnifiquement aménagé et offre une variété de coins salons accueillants, de chaises longues, de hamacs, etc. La vue est exceptionnelle. Les propriétaires sont des professionnels. Ils sont toujours prêts à fournir de l'aide si nécessaire, sont très sympathiques et ont construit un logement incroyablement beau. Tout, absolument tout, est correct. Emplacement idéal !
💬 J'adore ce bistrot ! Petit déjeuner là avec de la Foccacia délicieuse ! Apéro sympa le soir sur le bord de la route vraiment typique 😍 Les glaces sont bonnes. Nathalie Olivier
💬 Tout est délicieux, un endroit très sympa et accueillant, une belle découverte comme le démontrent les photos, une cuisine typiquement napolitaine avec un large choix de viandes et de poissons, j'y retournerai certainement
💬 Cadre exceptionnel ! Service au top Prosceco excellent Merci pour ce moment
💬 Je suis allé envoyer un colis, je le lui ai remis avec l'étiquette de référence et tout mais ce colis n'a jamais été livré et quand je suis allé demander au magasin on m'a dit qu'il avait déjà été récupéré. Je voudrais seulement savoir où est arrivé le colis s'il n'est jamais parvenu au destinataire
💬 Bonne pizza pour un prix raisonnable. Vous pouvez vous asseoir dehors si vous le souhaitez.
💬 Si ce n'était que pour la courtoisie, la propreté, la disponibilité et la qualité de la nourriture, ce serait un 5 étoiles supérieur... merci à Marco Giulia pour la gentillesse, à Lucia pour les magnifiques gâteaux et à tout le personnel pour son attentionné et toujours discret. présence.
💬 D'après mon expérience, je ne peux que vous conseiller, quand il refroidit, on voit la différence avec les autres, et c'est pour cela qu'il est très digeste, essayez-le pour le croire.