📌 Via dei Salici, 13/D, 00172 Rome - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 13:04
Je suis resté presque une semaine le soir du Nouvel An, la dame Maria, très gentille et serviable, nous a accueillis et nous a montré le B&B. L'emplacement est périphérique mais très proche de la station de métro C où vous pourrez vous rendre partout. La chambre a été entièrement rénovée, neuve et très propre. Le 30 nous avons eu un problème avec le chauffe-eau et le 31 ils l'ont remplacé, résolvant le problème en une demi-journée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 14/12/2023 à 12:41
Très bon hébergement à Rome. Nous y sommes restés 4 jours et ce fut un plaisir d'y être. C'est calme, en dehors du centre, mais le métro est à proximité et il faut 30 minutes pour rejoindre le centre de Rome.
Le 08/10/2023 à 15:38
Très bon logement à Rome. Nous y sommes restés 4 jours et c'était un plaisir d'y être. C'est calme, en dehors du centre, mais le métro est proche et il faut 30 minutes pour rejoindre le centre de Rome. Le petit déjeuner était juste sucré, du café et du thé étaient disponibles. Le ménage quotidien était un énorme +.
Le 08/08/2023 à 18:48
Lit confortable et pour le prix ça vaut le coup. Loin du centre. Le petit-déjeuner qui dit qu'il est inclus n'est en réalité que des collations.
Le 08/08/2023 à 18:32
C'est exactement ce qu'il promet. Bon rapport coût/bénéfice. Le petit déjeuner est médiocre. Emplacement très éloigné du centre mais il y a la ligne C du métro à environ 10 minutes
Le 23/02/2023 à 12:21
Propriétaires propres, bien rangés, sympathiques et serviables.
Le 10/10/2022 à 18:42
Le prochain voyage que je ferai à Rome sera certainement à nouveau mon logement, si la disponibilité le permet. Le propriétaire était très gentil et serviable. Merci de l'attention que vous nous portez, à bientôt. 🤗🤗🤗
Le 15/09/2022 à 07:07
Tout était bien
Le 23/07/2022 à 00:51
Nous sommes restés en couple lors d'une soirée de passage à Rome. Situé au sud de Rome, dans le quartier de Centocelle, il est facilement accessible et dispose d'un parking gratuit dans les rues environnantes. Le personnel était gentil et serviable tant dans les arrangements pris par téléphone que dans l'accueil dès notre arrivée sur place. Propre, confortable et équipé de tout le confort. Il dispose de chambres avec salle de bain privée, climatisation et télévision. La kitchenette est équipée d'un réfrigérateur et d'une machine à café à dosettes. Le petit-déjeuner n'est jamais pris pour acquis et bien que simple, la possibilité de pouvoir commencer la journée avec un café, un yaourt, des céréales et des fruits frais a été appréciée. L'endroit est agréable, même à l'extérieur, étant situé au rez-de-chaussée d'un immeuble qui possède une cour intérieure qui ne donne pas directement sur la rue et est donc calme et paisible. Recommandé pour ceux d'entre nous qui sont de passage et qui recherchent un endroit qui promet et démontre au client qu'il se sent chez lui !
Le 06/06/2022 à 18:56
Très bel endroit et personnel très gentil et gentil. J'y retournerai.
Le 18/05/2022 à 08:19
EXCELLENT BED & BREAKFAST CAR IL EST DANS LA ZONE PÉRIPHÉRIQUE (CENTOCELLE) IL EST TRÈS JUSTE À QUELQUES DU MÉTRO C QUI VOUS EMMENE PARTOUT. JE VEUX NOTER QU'ILS CHANGENT LE LINGE TOUS LES JOURS PENDANT LES 5 JOURS DU SEJOUR ET QUE LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT SATISFAISANT MALGRÉ LA COMPRÉHENSION DES BRIOCHES ET DU YAOURT PRÉEMBALLÉS
Le 15/03/2022 à 05:46
J'ai passé un bon moment, le seul problème c'est que j'ai pris une douche glacée, le chauffe-eau était trop petit
Le 15/01/2022 à 17:56
Prix abordables!
Le 24/10/2021 à 14:27
Structure idéale pour les familles ou les voyages d'affaires. Propreté extraordinaire, personnel très gentil.
Le 10/10/2021 à 20:37
J'ai séjourné dans ce B&B pendant une nuit et j'ai passé un très bon moment. Propriétaires sympathiques et serviables, établissement propre, confortable et très accueillant. Je me sentais comme chez moi, je le recommande vivement
Le 18/06/2021 à 14:55
Excellent séjour, environnement accueillant, calme et reposant, très propre, j'y retournerai certainement. Merci
Le 25/05/2021 à 12:42
Lits inconfortables... rue et entrée sombres... bon pour ceux qui doivent passer quelques heures avec quelqu'un... plus jamais
Le 15/05/2021 à 18:23
Propre, privé
Le 04/12/2019 à 12:33
❤️
Le 26/05/2019 à 14:58
Une perle : structure très accueillante, propre et calme où l'on se sent immédiatement chez soi. Les propriétaires sont disponibles pour répondre à toutes les demandes et incroyablement gentils.
Le 28/01/2019 à 17:02
D'accord
Le 12/01/2019 à 13:41
Chambres confortables bien équipées et propres. Emplacement apparemment à l'écart mais en réalité bien relié, à 15 minutes du centre historique de Rome. Accueil aimable et hospitalier et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.
Le 06/01/2019 à 20:08
Excellent en tout
Le 05/10/2018 à 18:22
Propriétaires très gentils et serviables. Absolument aucune critique. La seule chose, attention, ce n'est pas une chambre d'hôtes, mais une maison d'hôtes.
Le 08/09/2018 à 15:40
Maison d'hôtes confortable et propre. Gentillesse et courtoisie louables du propriétaire. A six/sept minutes à pied de la station de métro C Parco di Centocelle, à partir de laquelle vous pourrez rejoindre le centre de Rome en 15 minutes environ (terminus San Giovanni, circule toutes les 15 minutes, mais seulement jusqu'à 23h30, le samedi jusqu'à 1h30) . Quartier résidentiel calme, avec de grands services (supermarchés, banques, centre commercial) à environ 1 km. Recommandé aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes disposant d'un budget limité.
Le 06/08/2018 à 18:12
Très relaxant
Le 11/07/2018 à 15:21
Problèmes de localisation avec Google Maps
Le 07/07/2018 à 10:48
Disponibilité et courtoisie.Emplacement calme et stratégique de par sa proximité des transports en commun.Ménage quotidien.Le seul petit défaut est le matelas qui n'est pas tout à fait neuf.
Le 14/06/2018 à 07:32
Je ne peux pas vous donner un avis sur les locaux du B&B. J'avais réservé mais je ne suis pas resté car je n'aimais pas le quartier. Pas de parking, rues étroites pleines de détritus. Les propriétaires à qui j'ai parlé par e-mail étaient gentils. Je n'y retournerai pas mais surtout à cause du quartier
Le 21/04/2018 à 08:04
Accueil sympa et chambre magnifique, grande et lumineuse. La salle de bain privée est également grande et très propre. Pour ceux qui choisissent cet endroit, il est vraiment recommandé. Bas prix. Compliments
Le 06/02/2018 à 13:11
Endroit relaxant avec tout le confort
Le 16/01/2018 à 04:49
Endroit calme à l'écart de la circulation urbaine et stationnement pratique à 5 minutes sur une avenue pratique pour tout véhicule. Appartement fonctionnel et propre.
Le 26/06/2017 à 23:38
J'ai aimé la chambre, car elle est très propre, agréable et il n'y a rien à refaire ?
Le 27/05/2017 à 19:17
Proche du métro, chambre propre et calme. Parfait pour rester si vous êtes toute la journée en ville.
Le 09/04/2017 à 21:24
Propre et net. Mais malheureusement rien de plus. Ce n'est pas un hôtel mais juste un appartement avec un total de 3 chambres. L'emplacement est très isolé, même s'il faut environ 40 minutes pour rejoindre le centre-ville. Le petit-déjeuner est proposé, mais n'est possible qu'en self-service - pas de buffet, etc. ! L'eau chaude de la douche dure trois minutes, puis le chauffe-eau est vide (qui ne se remplit qu'à moitié). Le paiement en lui-même était bon marché, mais j'ai trouvé un peu étrange qu'on me demande de l'argent liquide à mon arrivée à trois heures du matin. En fait, je sais que les questions financières sont réglées à la fin. Malheureusement j'ai été plus déçu que content mais comme il était malgré tout bien entretenu, je lui donne trois étoiles !
💬 Faux tout ce que tu peux manger. Éloignez-vous de cette pizzeria.
💬 Vert sympa famille qui tient le bar Roma. Mère, père et fils. Bon café et délicieuses glaces maison.
💬 Pizza au top et service sympathique. La pizza diavola était parmi les meilleures que j'ai eues. La pizza à la crème di carciofi était également excellente. Recommande fortement.
💬 Fait partie du Ristorante Park Gallanti. Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Le menu est très complet et de grande qualité. Le nombre de pizzas est également très diversifié. Hautement recommandé. De préférence, vous vous asseyez en haut de la plage avec vue sur la mer.
💬 Superbe hôtel, très propre et bien entretenu. Petit déjeuner sympa sur une très belle terrasse. Le quartier n’est pas top, juste si faire quand on arrive à Naples le soir 😅. Ça peut effrayer
💬 Personnel gentil et réservé. Locaux propres. Un environnement qui détend et crée un état de paix et de tranquillité, vous donnant presque l'impression de faire partie de la famille ! Merci d'être là !🤗🥰😍
💬 J'ai reçu hier pour la première fois une pizza à emporter, deux croquettes et un gros pepsi, 7,50 € donc prix corrects. Dommage que la margherita ait été brûlée alors que les croquettes étaient bonnes. Je vais réessayer et mettrai à jour l'avis si nécessaire
💬 Très bon restaurant je recommande dans une super ville le personnel est au top !! que dire de la cuisine qui est excellente je recommande fortement
💬 Jamais mangé une pizza comme celle-ci, la pâte très étrange semble presque précuite puis chauffée avec les ingrédients. Bons ingrédients ci-dessus mais la pâte semble sous-levée et mal faite. Je n'ai pas aimé
💬 Personnel désagréable. On demande gentiment de l’eau pour des enfants après plus 1000kms refuse de le donner. Du coup on est parti prendre nos cafés dans un endroit plus chaleureux