📌 Via Daniele Monterumici, 8A, 31100 Treviso - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 12:56
Endroit très accueillant avec une cuisine agréable et très bonne. Personnel sympathique, sympathique et préparé. La nourriture est vraiment bonne avec des portions généreuses
Le 09/12/2022 à 16:40
Très bien! Depuis environ un an, ils agrémentent mes pauses déjeuner avec des plats frais, cuisinés sur place. Des propositions toujours originales selon la saison et des portions généreuses, le tout assaisonné de la gentillesse et de la convivialité du chef et du serveur. Des prix bas et une excellente qualité ! Informé.
💬 Produit médiocre - il avait le goût d'avoir été frit dans la plus ancienne huile - la version supermarché de Deco est moins chère et plus savoureuse - évitez Sfigola
💬 Si vous recherchez la détente et le silence, si vous aimez la nature et les promenades, les sentiers ou la Via Francigena, vous êtes au bon endroit. La structure est équipée de tout le confort Des appartements soignés et confortables Cuisine bien équipée Four micro-ondes bouilloire ustensiles de base présentent une variété de verres et de tasses Accueilli avec la plus grande gentillesse et disponibilité Parking privé dans la structure La seule note négative était une mauvaise odeur peut-être apportée par les égouts du jour de pluie. Dans mon appartement deux chambres et deux salles de bain dont une aveugle mais dans la chambre, deux vérandas habitables Je recommande d'apporter un multiplexeur car il n'y a pas beaucoup de prises Le barbecue dans le jardin à la disposition des clients n'a pas de prix Confidentialité maximale Jardin et parc bien entretenus avec jeux pour enfants Séjour merveilleux et relaxant Excellent point de référence pour les itinéraires et les promenades Ne manquez pas la petite Jérusalem de Toscane à proximité Hautement recommandé
💬 Excellente situation à Valenza..... Il y a aussi la possibilité de concerts de musique et de voir des matchs de Serie A et de Ligue des Champions....
💬 Directement sur les pistes. La nourriture est très bonne, les délais de service très rapides, un large choix du simple sandwich, aux pizzoccheri, en passant par la polenta, jusqu'au plat principal. Idéal pour un apéritif, un déjeuner, un repas rapide, une collation après une journée sur les pistes.
💬 Quel bel appartement
💬 Normalement, je n'écris pas de commentaires, mais ce fut une très bonne expérience. Je suis allé y dormir une nuit, et pour ce prix, c'est incroyable ce que vous obtenez, les lits sont confortables, le personnel sympathique et à ma grande surprise, même le petit-déjeuner avait tout ce dont j'avais besoin. (croissant frais, jambon, fromage, café, jus d'orange, etc.) L'emplacement est à 5 min à pied du centre ville. Au cas où je reviendrais à Livourne, je réserverai à nouveau ici.
💬 Très déçu, nous avons dormi une nuit ici, on nous dit de venir entre 8h et 10h pour le petit déjeuner, on descend à 8h45, porte fermé Une personne faisait le ménage, on tape à la fenêtre, elle nous dit de partir.. Nul 👎
💬 Je pense que la cuisine et plutôt médiocre. Mais nous étions 7 convives nous avons été servi appene le premier plat est cerise sur le gâteau nous avons été servi tous en décalé bref après plusieurs réclamations le patron ne bouge pas de derrière son comptoir. résultat c est que nous nous sommes tous levé en demandent l addition car l ambiance elle été très mal sain nous avons été agressé verbalement et presque au main j ai oublié mon petit fils de 3 ans et demi voulait une assiette de pâtes il à été servi presque en dernier en faite c que veut essayer peut-être que dans les jours à suivre c remettrait en question pour le service
💬 Un restaurant de grande qualité nous étions 9 adultes nous avons pu réserver à une heure de notre arrivée. L’emplacement est top proche d’une magnifique église que nous avons pu visiter après notre commande. Nous avions qu’une heure pour déjeuner avant de prendre notre bateau. Ils ont été très rapide et tous les plats étaient délicieux. Les pâtes chiot tond et les gnocchis gorgonzola ont fait carton plein je recommande
💬 Pizzeria au coeur de Reggiolo avec une atmosphère intime et relaxante. J'ai été heureux de revenir dans cet endroit plusieurs soirs car la sélection de pizzas est vraiment excellente et de grande qualité. Personnel sympathique et compétent! La pâte à pizza est bonne et le choix des ingrédients est vraiment original et délicieux !