📌 Via Talamo, 111, 84051 Centola - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/08/2021 à 08:59
Tout va bien 👍👌
Le 10/08/2021 à 09:59
D'accord
Le 06/03/2020 à 17:43
Optimal
Le 20/11/2019 à 12:00
Sympathique, professionnel
Le 13/05/2019 à 09:08
Bar à tabac moyen. Personnel sympathique et possibilité de manger sur des tables internes et externes. En raison de la transmission continue des extractions, c'est un peu bruyant mais cela reste normal
Le 01/09/2018 à 14:46
Accueillant, toujours ouvert !!
Le 21/08/2018 à 17:58
Equipé de tout
Le 05/08/2018 à 18:15
Bien approvisionné et gentil
Le 31/03/2018 à 16:39
Excellents desserts
Le 11/09/2017 à 14:40
Comme toujours le meilleur !
Le 05/09/2017 à 08:40
Des gens fantastiques
Le 05/08/2017 à 03:20
Produits de bonne qualité et personnel sympathique et serviable
Le 30/07/2017 à 10:35
Excellent cappuccino glacé et muffin complet aux baies. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/07/2017 à 22:34
Super bar très fréquenté
Le 02/06/2017 à 20:34
Servi par une fantastique sorbetière
💬 Pourtant conseiller par un Napolitain. Four trop chaud + sol trop froide + mozza de mauvaise qualité = pizza détrempé ! Bord sur gonflé par l'étalement et non une pâte ahèré. Donc centre trop fin pour supporter une sol trop froide et une mozza qui dégage trop d'eau. Les autres ingrédients n'étais pas mieux jambon trop gras et trop jeune. Bocconcini de mozza de vache. Service antipathique.
💬 Glacier sans égal. Ce fut immédiatement un point de référence pour Poggio Mirteto et ses environs. Sans aucun doute des produits d'exception, de la satisfaction pour tous les goûts et des produits artisanaux de très haute qualité, délicieux et bien réalisés. Bel endroit et personnel extrêmement sympathique et professionnel.
💬 Restaurant de bonne qualité, ambiance décontractée sans prétention mais ici la nourriture parle. Bon, copieux et à bon prix. Informé
💬 Bonne glace. Nous étions pressés et marchions vers le ferry. C'était une bonne façon de faire une pause par temps chaud.
💬 Le pire restaurant que je connaisse à Ferrare. Nous avons réservé pour l'anniversaire d'un ami à 21h30. Notre nourriture n'est arrivée qu'à 23 heures. 15 heures, date à laquelle nous étions fatigués et n'avions pas vraiment envie de manger. Les pâtes n'étaient pas cuites, le personnel était extrêmement désagréable et offensant, ils n'ont pas demandé à voir nos laissez-passer verts lorsque nous sommes entrés, le restaurant était bondé (j'ai compté 40 personnes sur une superficie d'environ 25 mètres carrés) et le tout dans tout cela a été une expérience terrible. Nous offrir une bouteille de vin gratuite et ne pas facturer des aliments non comestibles ne compensait pas cela. Je n'y retournerai jamais
💬 Bon endroit pour déjeuner. Peut être très occupé, alors acceptez un certain temps d'attente pour vous asseoir ou faites une réservation.
💬 Un grand merci à Barbara et son époux pour l accueil. Cadre idyllique. La piscine à elle seule vaut le détour. Petit déjeuner savoureux . Nous nous sommes senti comme en famille. Maison décorée avec beaucoup de goût
💬 Hôtel spectaculaire, très propre et excellent pour se détendre, tranquillité assurée. Le propriétaire Lorenzo est très serviable et vraiment professionnel. Les filles qui y travaillent sont également fantastiques et très gentilles et serviables. Chambres absolument top, nous avons séjourné au premier étage et nous avons passé un très bon moment. Chambres grandes et très accueillantes. Impeccablement propre. Excellente rénovation. Les ouvertures de portes sont très originales (modernes et uniques). Spa personnalisé, vous pouvez le réserver et tout est à votre disposition. Vraiment un service extraordinaire. Excellent emplacement, à deux pas du lac d'Iseo, au centre de Lovere, l'un des plus beaux villages d'Italie. Tout est recommandé à 100%.
💬 Très bon pane cunzatu. Service un peu long en heure de pointe.
💬 Superbe endroit, les propriétaires sont très gentils et accueillants. Situation peut être un peu éloignée de la plage et de Tropea mais le cadre est très beau !