📌 Via Ricasoli, 16/18, 84091 Battipaglia - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:07
Une pizzeria à Battipaglia près du B&B où nous avons séjourné. Elle est gérée par une famille et les propriétaires étaient d'une gentillesse exceptionnelle et ont même accueilli et choyé nos chiens. Même si l'environnement est un peu spartiate, la pizza est délicieuse et unique. calzone à base de saucisses et de brocolis à emporter sur la route que nous avons mangée le lendemain et qui nous a ravis par sa bonté. Si vous êtes de passage à Battipaglia, nous vous recommandons de vous arrêter dans cette pizzeria qui vous surprendra non seulement par la bonté de. ses pizzas mais aussi pour le prix.
Le 10/03/2024 à 00:44
Je venais souvent dans cette pizzeria, aujourd'hui ils ont perdu un client. Commandé 2 pizzas à emporter pour 20h20, au téléphone on me dit qu'il n'y a pas de problème et qu'il n'y a pas d'attente longue J'arrive là-bas à l'heure et on me dit que les pizzas arrivent, j'attends... Le temps passe... Toujours rien, après une demi-heure d'attente polie je me retrouve obligé de demander des explications, vu qu'ils ne le font pas. Je ne me suis pas dit un seul mot de leur part pour dire ils sortent maintenant, après avoir perdu 40 minutes au restaurant alors qu'ils avaient appelé avant que les pizzas ne sortent enfin, pas même une excuse de leur part pour le retard, à ce stade je paye et rentre chez moi... J'ouvre la boîte et découvre une belle surprise directement fondue dans le fromage... un beau cheveux noirs, épais et bouclés. Vraiment une expérience à ne pas répéter.
Le 05/01/2024 à 08:14
Bonne pizza
Le 31/08/2023 à 10:20
La Pizzeria Lupus de Tabula est parmi les meilleures de la région. Carte large, recherche de produits, personnel aimable et lieu accueillant sont certainement les points forts de Lupus, sans oublier la véritable spécialité de la maison : la pizza au mètre. Si vous ne l'avez jamais essayé, vous devez absolument le faire !
Le 21/08/2023 à 07:20
Des gens gentils et hospitaliers super pizza je recommande d'essayer les excellentes entrées 😉
Le 07/08/2023 à 21:14
Les entrées et la pizza étaient bonnes aussi.
Le 29/04/2023 à 19:06
Excellente pizza. Première fois avec le lupus. Compliments.
Le 29/03/2023 à 18:13
Tournée pizza avec beaucoup d'amis. Une pizza moelleuse et délicieuse, une ambiance conviviale, à tel point que le propriétaire était prêt à trancher un jambon Serrano offert par un bon ami du groupe.
Le 24/02/2023 à 22:17
Excellente pizza à la pâte digeste
Le 12/02/2023 à 21:49
Lieu intime et unique.
Le 04/01/2023 à 20:10
Excellente pizza Personnel sympathique
Le 04/12/2022 à 10:05
Top pizza... Propriétaires très gentils... Personnel rapide et sympathique
Le 28/09/2022 à 19:50
Pizza et panuozzo exceptionnels !
Le 01/08/2022 à 15:09
Excellente pizzeria, très sympathique et courtoise Et elle participe à la loterie des tickets contrairement à beaucoup de pizzerias Je recommande pour la qualité et la courtoisie
Le 13/06/2022 à 19:24
Mauvaise pizza (ou ingrédients). Je n'ai jamais mangé une pizza aussi horrible. Petit endroit, on aurait dit un sauna... dommage, les apparences étaient trompeuses !
Le 05/05/2022 à 19:25
Optimal
Le 08/03/2022 à 19:12
Excellente pizza.
Le 30/12/2021 à 02:36
Excellente pizza
Le 15/11/2021 à 20:28
Pizza diverses saveurs
Le 25/09/2021 à 12:57
Excellente pizza
Le 22/08/2021 à 09:34
Pizza superlative et grande courtoisie Hautement recommandé!!!!
Le 05/07/2021 à 08:07
Un spectacle
Le 16/06/2021 à 17:20
Excellente pizza, bien cuite et très digeste
Le 10/11/2020 à 15:22
Pâte légère et parfumée, excellente pour une pizzeria avec four à gaz. Excellents ingrédients. Je le recommande!
Le 11/10/2020 à 20:32
Bonne
Le 23/06/2020 à 05:03
Des pizzas fantastiques !
Le 30/05/2020 à 20:46
Donc, bonne pizza mais service vraiment lent. Même si nous avions indiqué au livreur la rue de destination des pizzas, il n'a pas réussi à trouver la rue. Appel parti à 19h30 et arrivé à 22h35. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau auprès de cet endroit. Ripperotti. Appuyez sur F pour manquer de respect
Le 30/05/2020 à 20:44
Services lents Mais la pizza est bonne
Le 09/12/2019 à 14:41
Pizza bonne mais pas exceptionnelle, prix moyens, livraisons très rapides
Le 07/11/2019 à 10:56
Excellent endroit avec de délicieuses pizzas
Le 21/10/2019 à 19:58
Ils font de bonnes pizzas.
Le 06/09/2019 à 03:44
Endroit familial accueillant et convivial. Bonne pizza même au mètre.
Le 30/03/2019 à 21:54
Excellent et très agréable
Le 24/02/2019 à 13:37
Excellente pizza et personnel extraordinaire pour son professionnalisme et sa courtoisie. Bel endroit rénové.
Le 13/01/2019 à 07:29
Pizzeria un peu petite mais très bonne. Et surtout un excellent service.
Le 07/01/2019 à 07:37
Bonne pizza avec une pâte légère et d'excellents ingrédients... recommandé !
Le 20/03/2018 à 11:08
Endroit confortable pour manger une pizza et regarder un match à des prix moyens
💬 Excellent sandwich au lampredotto, sans doute l'un des meilleurs Environnement chaleureux En hiver, il y a une véranda confortable avec tables et chaises En été un immense espace
💬 🌟 Excellente pizza fine et croustillante 🌟
💬 Séjour catastrophique hors saison, grosse fête au sous sol jusqu’à 2h du matin sans avoir été prévenus par le patron et insonorisation proche de 0. Au pdj : part de gâteau de la réception de la veille et pas le choix de boisson. Aucune excuse du patron…quelle déception 😕 Première fois que nous sommes si mal accueillis en Italie depuis le début de notre séjour. Nous n’aimons pas mettre de mauvais commentaires mais là, nous préférons prévenir.
💬 Ce soir tu t'es surpassé Le poulet est plus qu'excellent 💯X💯 félicitations
💬
💬 Très bel hôtel. L'emplacement est parfait si vous aimez randonner. N'oublier pas d'acheter la carte complète car les indications ne sont pas toujours bien faites. Les repas sont délicieux. Il y a souvent une option vegan. Bravo au chef qui nous propose des repas onctueux le soir. Nous sommes francophones, nous avons donc échangé en anglais lors du séjour. Cela n'a pas toujours été simple, beaucoup de membres du personnels ne parlent pas anglais. Par contre, ils maitrisent l'Allemand et bien entendu l'Italien. J'avais mon chien (golden) avec. Nous avons passé un beau séjour et je recommande cet hôtel. En partant de l’hôtel, il y a moyen de faire différentes randonnées. Nous recommandons celle qui va jusqu'au lac de braie (4h - voir 3h si vous êtes sportif) ainsi que celle qui va jusqu'à Piz da Perez. Elles sont magnifiques.
💬 J'ai passé de merveilleux moments au B&B avec Nicola et Elena. Super arrêt si vous faites du vélo sur l'AVML, un endroit vraiment confortable et le petit déjeuner était assez bon. Nicole et Elena parlent assez bien l'anglais, ce qui était un avantage !
💬 Je me suis bien amusé xD 04.06.2014
💬 Très bonne pizzeria à San Remo, service très rapide malgré le monde, de très bonnes pizzas à la pâte très fine et garniture généreuses pour pas cher du tout !
💬 A ne pas râté, une cantine locale, les habitués viennent manger quotidiennement. On y mange super bien, tout est fait maison, la nourriture est savoureuse et généreuse. Les prix sont très très abordable. Repas de famille complet pour 4 pour 50€. On y retournera c'est sûr !!