📌 Via Melfi, 137, 85027 Rapolla - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 10:12
Êtes-vous à la recherche de nouvelles expériences gustatives pour la nourriture et la bière ? Et bien c'est le bon endroit ! Environnement convivial, simple et à la fois extraordinaire... Surtout en période estivale
Le 26/09/2023 à 22:16
Endroit très beau et évocateur. Personnel accueillant et très gentil. Cuisine délicieuse avec un large choix, comprenant des entrées, des sandwichs, des pinces, de la viande et bien plus encore. J'y retournerai certainement. Je le recommande absolument
Le 07/07/2023 à 00:57
Bel endroit et bonne nourriture. L'un des meilleurs sandwichs végétariens que j'ai jamais mangé
Le 05/07/2023 à 21:53
Excellents burgers, combinaisons différentes que d'habitude et bonne sélection de bières
Le 03/06/2023 à 20:34
Pub fantastique où vous pourrez déguster une bière d'excellente qualité, un endroit très à la mode et animé, un personnel amical et serviable, le menu est adapté aux jeunes qui veulent quelque chose de savoureux et d'excellente qualité. Je recommande le délicieux et savoureux sandwich hamburger et frites.
Le 02/02/2023 à 21:54
Bel endroit accueillant. Personnel très gentil
Le 07/01/2023 à 17:11
Excellente adresse avec un assortiment de produits de qualité, une note particulière pour les sandwichs aux saveurs équilibrées. Excellente bière. Grand choix de desserts. Service un peu lent. Super rapport qualité/prix
Le 27/07/2022 à 12:54
Viande fabuleuse, coupée à ras bord
Le 11/07/2022 à 19:47
Très mauvais
Le 19/06/2022 à 12:26
nourriture excellente et personnel sympathique
Le 05/06/2022 à 08:29
Lieu original avec des détails particuliers, une cuisine excellente, un personnel accueillant... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/05/2022 à 20:01
HAUT!
Le 23/04/2022 à 22:03
Personnel sympathique et nourriture excellente, endroit très esthétique!
Le 14/03/2022 à 09:15
Endroit sympa avec un bon choix de sandwichs, de pinces, de gourmandises diverses et aussi de viande et un excellent choix de bières Nous avons dégusté une pince et un sandwich, tous deux bons et 2 excellentes bières. Bon service. Prix corrects.
Le 25/02/2022 à 21:23
La nourriture est excellente, la gentillesse sublime, l'environnement chaleureux et stimulant. Il faut y aller au moins tous les vendredis 😉
Le 13/02/2022 à 10:02
Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel, endroit sympa, carte très variée, nous étions 9, nous avons choisi plus de plats et chacun était meilleur que l'autre, pas d'attente interminable comme cela arrive souvent dans beaucoup d'endroits un samedi soir. Je recommande fortement.
Le 24/01/2022 à 18:04
Burgers trop gros et épicés, sandwichs déséquilibrés en quantité
Le 10/01/2022 à 10:35
Endroit très particulier et caractéristique. Personnel très accueillant. Excellent pour passer de belles soirées entre amis
Le 12/12/2021 à 17:27
Endroit facile à trouver étant donné l'emplacement sur la route principale. Grand parking et vue imprenable sur le château de Melfi. Carte variée et matières premières de qualité. Personnel professionnel et jeune. Absolument à revenir.
Le 12/12/2021 à 15:17
S'y rendre est simple, trouver un parking un peu moins. Endroit très agréable, spécial et accueillant. Menu pas très complet mais très bon. Bonne nourriture. Je recommande d'y aller !
Le 13/11/2021 à 22:15
Très accueillant👍
Le 26/10/2021 à 12:07
Endroit moderne, personnel sympathique, une bouffée d'air frais, félicitations les gars, continuez
Le 09/10/2021 à 23:44
Très bel endroit avec un personnel très sympathique et accueillant
Le 03/10/2021 à 10:24
Environnement particulièrement soigné, différent des autres, très beau
Le 04/09/2021 à 11:03
Cinq étoiles
Le 11/08/2021 à 19:59
Personnel très accueillant et nourriture excellente... Large choix de bières... Excellentes aussi bien en pression qu'en bouteille... Endroit chaleureux et accueillant... Excellent également pour les petits déjeuners Je le recommande vivement
Le 07/08/2021 à 22:35
Compliments
Le 07/08/2021 à 11:56
Excellent endroit entièrement rénové car je me souviens de l'ancienne direction, j'ai eu un bon accueil de la part du propriétaire.
Le 31/07/2021 à 22:20
Endroit très accueillant et caractéristique. Viande très bonne et sélectionnée. je reviendrai souvent
Le 22/07/2021 à 21:02
Ce n'est pas mal, c'est un endroit idéal pour manger une nourriture et un emplacement parfaits également
Le 15/07/2021 à 21:27
Pub où l'on mange bien et ne dépense pas beaucoup, fortement recommandé
Le 04/07/2021 à 16:14
Excellente qualité et expertise
Le 06/06/2021 à 21:38
Au coeur du vautour Dans la communauté de Rapolla En face de la route Terme di Rapolla connue sous le nom de Via Melfi Le Locale Meraviglioso est situé sur la route principale avec possibilité de stationnement gratuit dans les espaces publics désignés Produits de la plus haute qualité Egalement des lieux avec des fromages et des charcuteries Le menu diffère des entrées, abonnements, piadinas, sandwichs fast food très gourmands, charcuteries, boissons fraîches, eaux locales, possibilité de demander de la glace, bière pression fraîche de types alternatifs Personnel sympathique et courtois Toilettes présentes, tout va bien Très adapté aux familles avec jeunes enfants Accès au bar local possible pour les personnes handicapées Tout va bien, nous nous sommes bien amusés
💬 Les plats sont bons et biens cuisinés. Rien à redire là-dessus. Malgré cela, notre expérience dans ce restaurant fut très décevante : la taille des plats était bien trop petite au regard du prix demandé, plats de viande (assez chers) servis sans les accompagnements, pourtant annoncés sur la carte. Le personnel interrogé à ce sujet nous a répondu qu'il avait oublié de préciser sur le menu qu'il s'agissait d'un "extra" payant (aucun prix n'était mentionné sur la carte). Enfin, un adulte sur quatre a été servi 15 minutes après les autres convives. Lors de l'addition, nous avons alerté la patronne sur ces différents points, qui s'est contentée de lever les yeux au ciel et d'encaisser nos factures sans même un geste commercial. En somme, nous n'avons pas vécu la soirée que nous étions en droit d'attendre au regard des prix pratiqués par ce restaurant.
💬 Partons de la grande courtoisie et de la disponibilité maximale des deux propriétaires Dimitri et Saskia, passons à une vue magnifique sur les collines de Chiavari, une structure équipée de tout, il y a aussi des espaces de détente pour bronzer et une piscine. J'ai trouvé les chambres propres, le petit-déjeuner complet avec tout ce que vous pouvez imaginer et l'emplacement en général très pratique pour rejoindre Chiavari en quelques minutes en voiture. Excellent rapport qualité/prix selon moi. Fortement recommandé!
💬 La pizza est excellente...
💬 Très bien
💬 Samedi midi... formule... service excellent, sympathique et rapide et la cuisine plutôt discrète... Le risotto est bon et crémeux. 5 étoiles pour la satisfaction du service, mais une étoile pour le prix du verre de prosecco 7,00€ ???? Bien mais pas très bien
💬 Excellente pizza... propriétaires gentils et sympathiques
💬 Restaurant familial chinois avec une cuisine purement italienne. La carbonara et les bucatini amatriciana sont de très haute qualité comme entrées et l'escalope de bœuf panée vaut la peine d'être essayée. Matières premières fraîches (du métro et du supermarché) ; excellent service des deux garçons Marco et Simone. Selon moi, excellent rapport qualité/prix dans le quartier.
💬 ...atmosphère positive, romantique et relaxante. Excellent emplacement central qui permet de visiter les caves et les villes voisines. Personnel sympathique, compétent et serviable, désireux de satisfaire le client. Ils offrent un excellent service de conseil pour les dégustations et plus encore. Les chambres sont neuves, bien tenues, avec de grandes portes-fenêtres et portes donnant sur les vignes environnantes. Espace extérieur agréable, piscine et espace solarium. L'environnement est intimiste et intimiste. La seule limitation est la salle du petit-déjeuner, un peu sacrifiée et bondée ; la répartition des espaces devrait être revue.
💬 Mon expérience à Terra Maris a été très positive. La structure est impeccable et équipée de chaque détail pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Le réfrigérateur dans la chambre est vraiment très utile. Puis l'accueil de Doriana, sa présence discrète mais attentionnée, vous font sentir comme chez vous. Même si je connais le Salento depuis plus de 20 ans, cette nouvelle expérience a été une très agréable surprise. Merci Doriana.
💬 C'est un plus que bon restaurant de poisson où l'on peut manger du bon poisson frais préparé sur le moment. Excellent choix pour ceux qui n'ont aucune prétention gastronomique et qui recherchent un endroit calme et propre, sans classe, pour un bon déjeuner ou dîner à base de poisson avec une excellente qualité et des prix abordables. Recommandé 👍