📌 Via Cataldo Nitti, 116, 74123 Taranto - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 08:25
Merveilleux. Hautement recommandé
Le 21/09/2023 à 12:55
Tres belle suite bien situee. Tout est beau et bien arrange. On peut meme se faire la cuisine. Merci pour la bouteille dans le frigo. Tres gentil!! L'arrivee sur Tarento n'etait pas engageante et voulions aller ailleurs mais arrives au b&b avons change d'idees. Restos a cote sur le lungomare. Hotes tres gentils
Le 12/09/2023 à 09:30
Emplacement magnifique... Je le recommande vivement !!!
Le 09/09/2023 à 20:44
Élégance, confort et détente caractérisent cette Suite. Être ainsi choyé, entouré de tant d'attention, de soins et de gentillesse, a rendu cette expérience absolument unique et mérite d'être répétée le plus tôt possible. Merci❤️
Le 09/09/2023 à 20:05
Excellent en tout
Le 20/08/2023 à 19:57
Chambre récemment rénovée, propre et bien meublée située au rez-de-chaussée d'un immeuble dans la zone centrale de Tarente. Salle de bain avec douche grande et confortable. Kitchenette bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner déjà préparé pour le lendemain matin. Desserts maison et vraiment très bons. Un détail à améliorer : les draps cheap et froissés et les taies d'oreiller en matière synthétique qui ne s'accordent pas avec l'ambiance raffinée de la chambre.
Le 09/08/2023 à 14:38
Grand apparemment avec diversités de produits pour le petit déjeuner bouteille de vin dans frigo comme cadeau de bienvenue Appartement impeccable et bien situé A recommander++++++++++++++
Le 17/07/2023 à 03:52
Chambre super propre, avec des meubles modernes et neufs. Petit déjeuner copieux en chambre. A notre arrivée, on nous a offert une bouteille de prosecco avec du melon. Emplacement central, à deux pas de la mer, donc adapté à ceux qui souhaitent se promener.
Le 23/06/2023 à 17:39
Suite merveilleuse et enchanteresse, j'ai passé une merveilleuse soirée avec ma sœur et nous nous sommes beaucoup détendus dans le bain à remous😍 MAGNIFIQUE. Excellent petit déjeuner arrivé rapidement. Le propriétaire était vraiment gentil. Je recommande VRAIMENT vivement cet endroit génial et je reviendrai très bientôt. Mercieeeeee
Le 10/04/2023 à 08:03
Endroit confortable, super propre pour revenir
Le 27/09/2022 à 09:47
Emplacement inoubliable, accueillant et impeccable. Equipé de tout confort. Hautement recommandé
Le 20/09/2022 à 06:02
Endroit merveilleux si vous avez besoin de recharger la prise
Le 13/03/2022 à 14:30
Emplacement splendide... Un petit paradis au coeur de Tarente... Vous êtes génial...❤️
Le 01/03/2022 à 08:35
Emplacement incroyable, propre avec tout le confort, des vacances agréables.
Le 28/02/2022 à 14:54
Salle exceptionnelle, personnel compétent, ambiance de folie, à refaire absolument !!
Le 22/02/2022 à 05:59
Excellente structure.... tant pour l'organisation que pour une propreté vraiment au top et sans oublier une gentillesse sans bornes.... Je le recommande..... vous reviendrez certainement....
Le 21/02/2022 à 18:42
Belle structure et excellent service, idéal pour se déconnecter de la routine quotidienne et profiter d'un week-end d'amour et de détente
Le 21/02/2022 à 16:02
Fortement recommandé, propreté, convivialité et professionnalisme...un coin détente. Une véritable excellence... J'y retournerai certainement.
Le 21/02/2022 à 14:10
Structure super recommandée !!! Excellent emplacement stratégique au coeur de la ville de Tarente. Nettoyage 10+ . Tout est super propre et parfumé. Souci du détail 10+. Raffiné, élégant, silencieux et très accueillant. Dans ma chambre, j'ai trouvé un plateau de bienvenue composé de friandises et de fruits. La kitchenette bien équipée avec machine à café, bouilloire à tisanes, mini bar. La salle de bain est également super équipée et propre. Air climatisé et thermopompe partout. Belle chambre avec baignoire hydromassante donnant sur le jardin. Plus un magnifique patio extérieur. Plus qu'une chambre, c'est un studio super cosy !
Le 21/02/2022 à 13:48
Endroit magnifique
Le 21/02/2022 à 12:05
Fortement recommandé... Emplacement très confortable et très propre ! La convivialité avant tout !!!
Le 21/02/2022 à 11:56
Super
Le 21/02/2022 à 11:23
Excellent service et surtout convivialité
Le 21/02/2022 à 11:16
Superbe suite avec tout le confort à portée de main, propriétaire propre et serviable. accueil au top
Le 21/02/2022 à 11:15
Fortement recommandé...excellente propreté, convivialité et emplacement
Le 21/02/2022 à 11:05
Tout simplement merveilleux, romantique, d'une propreté impeccable, détente assurée. Propriétaire très gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 21/02/2022 à 11:04
OPTIMAL
Le 21/02/2022 à 11:03
Le meilleur B&B à Tarente. Chambres spacieuses et propres. Propriétaire serviable et gentil. Recommandé.
Le 21/02/2022 à 10:43
excellent
Le 21/02/2022 à 09:11
Bel emplacement, confortable et très propre
Le 20/02/2022 à 10:52
Endroit fantastique et personnel toujours disponible!
Le 18/02/2022 à 20:53
Une nuit 5 étoiles ! Grande chambre propre, équipée de tout confort, caractérisée par une belle baignoire d'hydromassage et une véranda extérieure avec jardin. L'accueil de Monica était vraiment excellent ; prosecco et fraises, machine à café avec dosettes Lavazza, friandises, gentillesse et courtoisie. L’emplacement est donc excellent ; très central et en même temps proche du front de mer. Disons que la nuit est passée vite, mais j'ai vraiment apprécié. A très bientôt 💪🏼
Le 13/02/2022 à 10:56
Chambres impeccablement propres, parfumées et équipées de tout le confort... hautement recommandé surtout pour la disponibilité, la gentillesse et la gentillesse de Roberto... également fortement recommandé son bar pâtissier de via médaille d'oro, accueillant et avec des produits délicieux !! Nous reviendrons comme dès que possible
Le 25/11/2021 à 22:58
Mieux que de nombreux hôtels de Tarente. Excellent emplacement, au centre. La chambre est grande et confortable, identique aux photos. De plus, la cuisine privée le rend unique. Excellent petit déjeuner surtout le pasticciotto. Salle de bain ultra confortable et grande. Le seul défaut est qu'ils n'acceptent que les paiements en espèces.
💬 40 minutes pour deux cafés et avoir demandé pour être servi après 25 minutes d'attente... Sinon jeux pour les enfants relève un peu la côte
💬 Merveilleux petit déjeuner, excellent café avec un magnifique latte art.
💬 Un de mes souvenirs préférés de ma courte visite à Rome. Notre grand groupe est arrivé sans réservation juste avant l'ouverture et ils ont eu la gentillesse de nous laisser prendre quelques places. Nourriture? Délicieux. Service? Le plus merveilleux et le plus accueillant. Atmosphère? Accueillant et charmant. Je reviendrai la prochaine fois !!
💬 Tout est normal
💬 Le pain est merveilleux, dommage que le service soit pénible. La vendeuse est plus soucieuse de répondre à son téléphone portable personnel et d'envoyer des messages, de faire attendre les clients et, le plus grave, elle tient le téléphone portable d'une main et le jambon cuit de l'autre, indécise sur ce qu'elle va laisser (bien sûr, elle posé le jambon, tandis que deux clients attendaient qu'elle termine l'appel téléphonique puis le message). Avec ce qu'on a vécu, l'hygiène et l'éducation ne sont pas ses points forts. Il est clair qu’il n’a aucun intérêt à fidéliser ses clients. Quel dommage d'avoir renoncé à acheter le merveilleux coccoi
💬 Super détendu. Super endroit. Superbe vue Barman très gentil et généreux.
💬 Bar Merlino... Top, bière tchèque !!!
💬 Je risque d'être une voix hors du refrain : Belle structure centrale, excellente pour visiter Foligno. TOUTEFOIS'.... 1) Lit très inconfortable avec matelas double (de style ancien) sur un lit double et oreillers très inconfortables ; 2) Salle de bain basique sans produits d'hygiène et douche avec des trous pleins de calcaire qui projette de l'eau partout ; chasse d'eau défectueuse. 3) Des serviettes minimales et dire minimal est un compliment : 4) La pièce n'a pas de cintres et il n'y a ni meuble ni armoire. En fin de compte, c'est une chambre pour dormir une nuit et repartir le matin. Mais le plus grave : année 2023 absence de W-FI. Je ne le recommande pas pour un séjour au-delà d'une nuit
💬 Bel emplacement et meublé de manière originale. Activité de restauration complémentaire à la criée, donc garantie de fraîcheur du produit. Cuisine ouverte, voyez comment et ce qui est cuisiné pendant que vous mangez. Personnel de salle à manger sympathique et toujours souriant, très serviable. Des prix équitables. Fortement suggéré.
💬 Pas très loin du centre de Marcianise et facilement accessible, situé dans un bâtiment ancien. l'emplacement est vraiment suggestif et très chic. Nous avons réservé une table pour hier samedi soir, nous nous sommes retrouvés dans une sorte d'appartement privé où jusqu'à minuit nous étions un peu isolés puis nous nous sommes retrouvés au centre d'une fête dans la salle centrale, il y a une séparation nette entre le privé La zone et la zone de danse sont presque deux environnements différents. La qualité des produits doit être améliorée, nous avons demandé des boissons mais elles étaient très diluées et dans certains cas erronées (comme dans mon cas spécifique). Pour le reste, j'ai aimé et j'y retournerai.