Les avis
Le 12/12/2021 à 10:58
C'est un endroit où je recommande d'aller, professionnalisme, éducation, prix moyens, excellente qualité des produits
Le 08/11/2021 à 18:17
Lieu non visité Je me suis garé à proximité de la structure pour d'autres raisons Je me réserve le droit de revenir pour essayer le lieu
Le 13/10/2021 à 20:55
Exceptionnel!!!!!
Le 16/07/2021 à 13:59
Maria, la propriétaire, est d'une gentillesse unique. Toujours disponible, le café est bon.
💬 Un merveilleux restaurant pizzeria, cosy, le personnel est très qualifié, la nourriture est délicieuse, surtout les plats de poisson. Il est situé dans un endroit magnifique et dispose d'un parking pratique.
💬 Trois étoiles pour la commodité des produits et la commodité d'avoir un magasin discount dans notre pays. UNE ÉTOILE (même trop) pour le personnel, sauf pour quelqu'un qui se démarque par sa courtoisie.
💬 Restaurant en buffets ou en service à table. Nous avons choisi de dîner en service à table. Le personnel était très gentille, mais les plats sont médiocres. Entrée Mozzarela et assiettes jambon, une pièce de bœuf sauce moutardes et poivre, et pour ma femme du poulpe grillé, mais grillé +++ !! Et 2 verres de vin rouge. Et pour une addition à 87,50 €, chère pour ce que c était.
💬 3 pizzas vraiment pas mangeables , très très salés, risotto terrifiant!!!! Service lent et très antipathique. L’endroit est agréable mais la cuisine vraiment très mauvaise et cher ! A ÉVITER !
💬 Personnel sympathique, les propriétaires vous mettent à l'aise....un excellent café avec des produits de qualité
💬 Je viens de Parme et j'achète depuis des années leurs excellents cappelletti, que je préfère aux anolini de ma ville. Ce matin j'ai admiré la disponibilité du panettone du plus haut niveau : un jugement que j'étends au magasin en général. Si je me permets, je suggérerais de réduire ou de supprimer l'ail et le persil dans le poulpe grillé : la qualité et la tendreté du poisson méritent de ne pas être occultées. Félicitations du fond du cœur en tout cas
💬 Un emplacement sublime. Attention la localisation de map n'est pas super précise. En arrivant en bateau, il faut continuer à droite le long du quai. Mais on trouve facilement. L'accueil est très bien. La chambre grande et confortable. Légère odeur dans le salle de bain... Le restaurant, nickel. Bien présenté, bon mais rien de fou. C'est un excellent rapport qualité prix dans l'ensemble. Puis le côté insulaire est vraiment sympa.
💬 Quand je suis arrivé c'était le chaos, il y avait tellement de clients... Le personnel était vraiment sous pression et pourtant ils étaient tous sympathiques et très professionnels, merci à eux. Pas merci à mc do qui fait travailler son personnel dans ces conditions là.
💬 J'y suis allé avec des amis à midi, une fois entré, c'était comme être dans les années 80, le mobilier, le personnel, comme si le temps s'était arrêté, la nourriture est bonne pour un déjeuner hebdomadaire, avoir fait un menu, je ne sais pas ce qu'ils faire avec le papier, quand même d'abord un peu hors de cuisson deuxième ok et bonne tarte aux pommes bien tiède
💬 Bon rapport qualité prix + accueil sympa