📌 Viale Santa Reparata, 13, 81057 Teano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:13
Personnel très sympathique et excellent café à des prix raisonnables
Le 19/10/2022 à 15:49
Optimal
Le 28/09/2022 à 11:29
Endroit bien structuré, boissons excellentes, personnel sympathique et accueillant, je le recommande.
Le 14/02/2022 à 20:37
Villa de la Réémission
Le 30/11/2021 à 11:13
Bien
Le 30/12/2019 à 20:39
Je n'ai pas détesté mais c'est un bar réputé à Teano, très accueillant, hospitalier et très courtois
Le 13/07/2019 à 22:13
Bon café
Le 02/06/2019 à 16:25
Beau lieu
Le 20/05/2019 à 18:17
Bravo Danilo! Luca Maiorano
Le 11/05/2019 à 08:31
Bien. Mais quand vas-tu mettre la glace sur le comptoir
Le 22/03/2019 à 10:11
Bien
Le 19/01/2019 à 13:24
Bel endroit, excellent café, et la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme de toutes les filles qui vous accueillent toujours avec le sourire aux lèvres....😘...
💬 pizza très savoureuse et ambiance agréable
💬 Super restaurant où on vous propose plein de plats et à chaque fois de vous resservir ! On adore le concept parce que c’est vraiment bon et le service est très sympathique. Un lieu plein de charme et typique. Rapport qualité prix imbattable !
💬 Tout était parfait, le propriétaire était vraiment gentil et super serviable. Chambre propre et bien rangée équipée de tout le confort. Recommande fortement!! Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital.
💬 Lors de notre séjour à Quarrata, nous avons découvert ce restaurant à l'ambiance chaleureuse. La serveuse était très agréable et toujours souriante tout en s'occupant du service. Les produits sont d'une superbe qualité et la cuisine est tout simplement délicieuse. Une belle découverte autant pour la cuisine que pour le personnel.
💬 Sushi Daily est en fait un kiosque situé à l'intérieur de la zone du supermarché Il Gigante... c'est pratiquement un rayon gastronomique spécialisé qui propose différents types de plats de sushi prêts à l'emploi, ainsi qu'une gamme sélectionnée de produits et spécialités de la cuisine orientale.
💬
💬 Excellent bar pour de délicieux petits déjeuners, le propriétaire Marco est toujours gentil et professionnel. Excellent ginseng je dirais, tout est parfait dans cet endroit très bien conservé et avec passion. Compliments..
💬 Pour un dîner improvisé, nous avons décidé d'essayer pour la première fois ce kebab à emporter. Environnement propre, personnel accueillant et attentif, les informant également du temps manquant pour la commande. Délicieux sandwich kebab, chips du patron fortement recommandées. On reviendra certainement!
💬 Comme à la maison...merci à Habiba qui, avec un grand professionnalisme, fait du bar Central un endroit où tout le monde à Cameri peut se sentir chez lui...merci pour tout
💬 Super accueil de Daniele. Rapport qualité / prix exceptionnel pour cette cuisine locale et un service parfait. La vue est superbe et le restaurant très propre. Bravo et merci.