📌 SS7, 82011 Arpaia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et un hôtel merveilleusement situé. Un merci spécial à Maria et à un pub voisin appelé HUBER - un incontournable ! Local spacieux, espace souterrain pour ranger vos ciels et vos chaussures. Le propriétaire semblait un peu pas très sympathique, mais je suppose que c'est plus sa personnalité qu'elle veut être méchante ! - mais cela n'a rien gâché pendant le séjour. Nous avons pris l'option demi-pension, ce qui, je pense, est logique étant donné que nous étions un grand groupe et qu'il n'y avait pas beaucoup d'options de restauration pour la nuit. La nourriture est correcte et un menu à 5 plats est totalement exagéré, un menu à deux plats plus diversifié serait bien d'avoir.
💬 Bel hôtel. L'emplacement et le petit déjeuner sont très bons. Bonne vue sur les montagnes
💬 Exceptionnel, tout fut exceptionnel! notre rencontre inattendue avec Giorgia et Stefano, le lieu face à la lagune, calme, chaleureux, proche du site de Tharros et des belles plages, le petit déjeuner délicieux. Une belle découverte.
💬 Nous y sommes allés pour la fête des mères ! Endroit très propre et accueillant surtout près de la mer. Serveuse super souriante et nous a accueilli à bras ouverts très sympa ! Il fait très bien son travail !!! Toute la nourriture parfaite, toute à base de poisson parce que nous étions curieux de l'essayer !! Et l'endroit est très propre... J'ai hâte d'y retourner !!! Tout est parfait, merci beaucoup 😘
💬 Fruits de mer de qualité, ambiance détendue, service extrêmement sympathique, portions généreuses, bon rapport qualité prix et accueil formidable. Si vous appréciez les fruits de mer, ce restaurant est un incontournable ! Hautement recommandé.
💬 Hôtel familial bien tenu entouré de verdure, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais j'y retournerais les yeux fermés, le dîner était très bon, la station du petit déjeuner est petite mais bien achalandée. Les téléphériques sont à 5 minutes éloignez-vous puis à partir de là, vous pourrez trouver différents chemins.
💬 Beaucoup de locaux. 🍕 décent, je l'ai essayé dans d'autres pizzerias à proximité, je ne l'ai pas aimé. À certains endroits, il était brûlé, à d’autres, il n’y avait pas assez de remplissage. Les files d'attente le soir sont une fois de plus une preuve de l'amour des gens. Apparemment, du vendredi au samedi, préparez-vous aux files d'attente.
💬 Le petit déjeuner est très limité. Parfois, il n'y a pas d'eau chaude. Pas d'intimité. La seule bonne chose est l'emplacement, vous pouvez tout atteindre à pied
💬 Hamburger F A N T A S T I C ! Sandwich méga savoureux, même les chips. Lieu au style particulier et épuré. Service rapide. Burgers pour chiens également disponibles. Le seul point négatif est qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de boissons pression mais uniquement en canettes.
💬 Bon rapport qualité prix. Pas la meilleure des pizzas mais correcte. J'ai pris la Quatres Fromages. Aussi, une vingtaine de minutes d'attente entre la commande et les 3 pizzas, et au bout de 15 minutes l'une des pizzas n'avait plus l'ingrédient principal, donf changement de commande. Serveur très sympa !